begin process at 2012 02 14 21:58:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formulaire sélection multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire sélection multiple

samedi 8 mars 2003 à 17:29:06 | formulaire sélection multiple

cba

cba

je cherche comment implémenter automatiquement une liste multiple dans un choix multiple à partir d'une sélection préalable dans une liste multiple

merçi pour toutes solutions
mardi 11 mars 2003 à 00:27:22 | Re : formulaire sélection multiple

booth

hein ?

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)

-------------------------------
Réponse au message :

> cba
>
> je cherche comment implémenter automatiquement une liste multiple dans un choix multiple à partir d'une sélection préalable dans une liste multiple
>
> merçi pour toutes solutions
mardi 11 mars 2003 à 20:00:29 | Re : formulaire sélection multiple

booth

Avant de t'embaler et de me répondre par :si tu es un crack ou intelligent, réponds à, ma première question

Il serait préférable que tu pose une question clair et précise avec un exple ou autre, on est pas voyant non plus, qui nous dis que ton projet n'est peut-etre pas réalisable, que savoir de ce que tu envisage ou entrvoi pour ton développement

Booth

Réponse au message :

> hein ?
>
> La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > cba
> >
> > je cherche comment implémenter automatiquement une liste multiple dans un choix multiple à partir d'une sélection préalable dans une liste multiple
> >
> > merçi pour toutes solutions
>
lundi 9 juin 2003 à 11:18:12 | Re : formulaire sélection multiple

salembob

Réponse au message :

> cba
>
> je cherche comment implémenter automatiquement une liste multiple dans un choix multiple à partir d'une sélection préalable dans une liste multiple
>
lundi 9 juin 2003 à 17:41:37 | Re : formulaire sélection multiple

salembob

Réponse au message :

> cba
>
>
dimanche 7 août 2005 à 13:34:03 | Re : formulaire sélection multiple

hackshell

un grand moment de dévellopeurs ca....bac+5 option bac à sable
Le mec doit chercher comment recupérer plusieurs éléments d'une liste et les utiliser après...(insertion db, tri,...)

J'avoue que je cherche aussi mais si toute les solutions proposées ressemblent à celles ci...je ferais mieux de chercher tout seul...

dimanche 7 août 2005 à 19:57:30 | Re : formulaire sélection multiple

booth

Lol

Non juste histoire qu'il se rende compte de ce qu'il écrit.
Des questions bien tournées évitent souvent pas mal de problèmes....

enfin bon...

[Booth]

Cette discussion est classée dans : formulaire, liste, sélection, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste a choix multiple [ par jackrichard ] Bonjour a tous dans mon formulaire l'utilisateur peut choisir plusieur choix j'aimerai savoir commen on récupère les donnée dans la page vers laquelle formulaire dynamique avec choix multiple [ par legeant11 ] bon ce que je demande il est simple pour les uns mais dure pour moi ce que je veux faire c'est un formulaire dynamique j'explique dans le formulaire help me please [ par arkonara ] bonjour a tous !! J'ai un ti problem avec l'un des formulaire de mon application. voici comment ce compose mon formulaire : j'ai une liste dé insertion multiple dans la bdd [ par niKolas59 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir de quelle manière il est possible d'insérer plusieur ligne d'un meme formulaire dont on ne nomme pas les ?? (Je ne s créer un formulaire à partir d'une base de donnée [ par surfeur972 ] Bonjour à tous,j'aimerais créer un formulaire à partir d'une base de donnée qui pourra être compléte par ce meme formulaire.je m'expliqe, imaginez un formulaire a choix multiple pour requete mysql [ par VOLT95 ] Bonjour à Tous, J'ai une base de données dans le quelle se trouve plusieurs champs: Date, secteur, nom, dept .... (le tous dans une même table) je c Liste déroulante réaffichée dans un formulaire [ par vintimes ] Je suis en train de faire un formulaire sur lequel il y a une liste déroulante avec une région à saisir. A la validation du formulaire je vérifie si l formulaire dynamique [ par ElhoucineAklim ] j'ai une base de donnees qui contient des pays et des villesj'ai  une page php qui contient un formulaire qui contient(pour etre bref) deux liste dero FORMULAIRE DYNAMIQUE [ par 7AB7OUBI ] SALUT POUR TOUS, pouvez vous m'aider s'il vous plais ce que je demande il est simple pour les uns mais dure pour moi ce que je veux faire c'est un for Placer un blanc dans la liste déroulante de mon formulaire [ par ecolom ] Bonjour les z'amis, j'aimerais vous soumettre mon petit problème concernant l'affichage d'un menu déroulant alimenté par une DB SQL. Mon bout de cod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales