begin process at 2012 05 30 21:28:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formulaire simple sans mailto: avec fenêtre de confirmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire simple sans mailto: avec fenêtre de confirmation

jeudi 24 juin 2004 à 11:49:56 | formulaire simple sans mailto: avec fenêtre de confirmation

bullemalo

bonjour, j'imagine que la question a déjà été posée. Voilà je suis nouvelle dans le monde du PHP alors soyez indulgents... J'ai crée un formulaire sur golive en html. Jusqu'ici tout va bien. Mais voila quand un internaute ne dispose pas d'un logiciel de mail alors je ne recois aucun message,ce qui limite carrément mes informations. De plus, je voudrais ouvrir une fenêtre pour lui dire que son formulaire a bien été envoyé. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ! Votre texte ICI
jeudi 24 juin 2004 à 13:51:18 | Re : formulaire simple sans mailto: avec fenêtre de confirmation

Duss

pour l ouverture d une nouvelle fenetre, tu fais ta page de confirmation et apres en javascript tu lances un window.open('tapage.html');
pour l envoi de mail, regardes si ton hebergeur fais du php et si la fonction mail est activée.
Duss

Cette discussion est classée dans : formulaire, simple, mailto, fenêtre, confirmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire et confirmation des données [ par Cristal ] Bonjour !J'ai un problème d'envoi de données dans un formulaire ; est-il possible d'envoyer des données à plusieurs pages php en même temps ?En fait j formulaire sans bdd ? [ par ze_bassman ] voilà, j'ai un formulaire simple a creer (4 champs de texte, une zone de texte et un menu déroulant, je souhaiterai que les données soient envoyé par code simple pour formulaire [ par bernard ] bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit Mettre entre balise par simple click,un texte selectionné... [ par skab ] Bonjour! voila je voudrais savoir comment faire pour  mettre entre balises un morceau de texte selectioné dans un formulaire j'utilise deja ce bout de Ajouter formulaire par un simple clique [ par b_medamine ] Bonjour, J'ai un petit formulaire sur la même ligne :                 &lt question simple dur l'action d'un formulaire [ par developvbdebut ] Bonjour tout le monde Je voudrais mêttre mon script php en dessou du formulaire, j'ignore quoi mettre dans l'action du formulaire.Voici ci-dessou mon Retour a la ligne affichage d'un formulaire [ par ArC3Nik ] BonjourMon problème et simple je pense...J'ai un page avec un formulaire :dans mon formulaire un un champ texte multilignesEt et quand ont clique sur vérifier formulaire avec mailto [ par 01cod10 ] Salut à tous, J'aimerai recevoir par mail le formulaire rempli par l'utilisateur de mon site. Je travaille sous réseau local. comment vérifier que le Selectionner tous les checkbox d'un formulaire [ par mattarius ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction simple en php qui permet par le simple clic sur un bouton ou un lien de cocher ou décocher tous le Question simple [ par LaTatadu91 ] Bonjour,voila j'ai une question tres simple:j'effectue dans un script un controle des champs d'un formulaire pour savoir si ils sont bien rempliset ds

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales