begin process at 2012 05 30 21:28:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

formulaire pour un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire pour un site

mardi 12 avril 2005 à 17:31:31 | formulaire pour un site

fartounet

Salutation
J'ai un site et j'aimerai faire un formulaire qui serai envoyé a mon Mail.
avec en champ : E-mail, Alliance, du texte, et une partie a choix multiple (3 choix)
mais je sais pas du tout comment m'y prendre et tout ce que j'ai eu sur des site, ca marchais pas alors ... si quelqu'un pouvais m'aider ...
(sinon, ce formulaire -qui peux parraitre bizarre- servira pour des pacte entre alliance dans un jeu)

La raison du plumard est toujours la meilleur
Coluche
mardi 12 avril 2005 à 17:50:51 | Re : formulaire pour un site

p3x

[ Lien ]

www.php3x.com
mardi 12 avril 2005 à 17:52:05 | Re : formulaire pour un site

p3x

si ca te va valide plz
mardi 12 avril 2005 à 18:10:30 | Re : formulaire pour un site

fartounet

merci, j'ai téléchargé un tout fait dans un zip (sur www.php3x.com) qui me va parfaitement mais je trouve pas les endroit pour configuré pour mon mail et tout ...
je suis pas super doué je sais ^_^'

Coluche
mardi 12 avril 2005 à 18:20:11 | Re : formulaire pour un site

p3x

- $adresse représente l'adresse email du destinataire
- $sujet représente le sujet du message
- $message représente le message
- $expediteur représente l'adresse email de l'expéditeur

mail
($adresse,$sujet,$message,"From: $expediteur" );
mardi 12 avril 2005 à 18:33:20 | Re : formulaire pour un site

fartounet

Je vais encore psaser pour un idiot :
je doit donc, changer $adresse en monadresse@bidule.com ... ?

parce que si c'est ca, je laisse le '$' ou non ... ?
mardi 12 avril 2005 à 18:36:18 | Re : formulaire pour un site

fartounet

parce que quand je teste, il me dit ca :

Parse error
: parse error in /data/members/free/multimania/fr/v/u/l/vulcan51/htdocs/formulaire/mail.php3 on line 2

mardi 12 avril 2005 à 18:49:56 | Re : formulaire pour un site

JoJo738

Membre Club
Lu,
essaye comme ca :
mail('monadresse@bidule.com', 'Et un p\'tit tire !', 'Mon message', 'From: lui@fai.fr');

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !   Coloration de code php :
mardi 12 avril 2005 à 19:00:24 | Re : formulaire pour un site

fartounet

cas desespéré
* se jète par la fenêtre *
(5 étages)

Coluche
mardi 12 avril 2005 à 22:07:17 | Re : formulaire pour un site

JoJo738

Membre Club
Si tu essaye d'envoyer un mail en local, tu dois modifier qqchose dans php.ini

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !   Coloration de code php :

1 2

Cette discussion est classée dans : mail, site, formulaire, choix, alliance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'un mail via un formulaire [ par Son_of_the_Sun ] Bonjour a tous voila mon probleme: je fais un site internet pour une gérante de site rural et j'aimerais qu'il contienne un page en PHP permettant l'e Help please avec formulaire [ par matheo2005 ] BonjourJ'ai fais un site pour un ami , il s'agit d'un site de presentation de sa boutique il y a un petit formulaire avec 3 variantesNomAdresse E-mail Formulaire et envoi mail par serveur [ par vincmori ] Bonjour à tous, J'ai sur une page web de mon site un formulaire tout simple que voici, [color=gray]form method="post" action="reservation.php" enctyp vérification mail dans un formulaire [ par veston ] Bonjour à tous. Je viens faire appel à vous car je suis bloqué sur un code... J'essaye de créer un formulaire avec une vérification d'email en temps probleme Checkbox [ par thorion64 ] Bonjour,Je suis débutant, je souhaite créer un formulaire d'inscription, qui enverra les infos dans une base de donnée MySQL.Dans ce formulaire, il y e-mail automatique [ par yohanndu56 ] Bonjour j'ai un site internet je voudrait mettre un code php ou html sur une de mes page web qui envoi un e-mail a moi et a celui qui est sur la page e-mail automatique [ par yohanndu56 ] je voudrais si possible un code php ou html qui fait que quand le membre du site est sur la page en question je reçoit un e-mail avec le psedo du memb Problème réception données d'un formulaire de contact [ par lennynero58 ] lennynero58 Bonjour à tous. Voilà j'ai mis un formulaire en ligne sur mon site qui fontionne très bien mais une seule chose me manque: Je ne récupère Confirmation d'envoi du formulaire [ par a44icus ] Bonjour, J'ai un formulaire sur mon site, et je souhaiterais qu'une fois que la personne ai cliqué sur le bouton "envoyer", qu'un texte du genre "Vot formulaire pre-remplis [ par moudi_191 ] Bonjour, Ca fait trois jours que je cherche mais pas de solution .... Je voudrais savoir si c'est possible de remplir un formulaire qui est sur un au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales