begin process at 2012 05 30 21:29:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

formulaire et SMTP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire et SMTP ?

jeudi 2 janvier 2003 à 14:32:22 | formulaire et SMTP ?

connect

heu je suis un peu largé :
j'heberge moi meme mon site je voudrai que mon formulaire, une fois remplis soit envoyé par mail à [moi même]... rien de tres compliké !
seulement g pourtant cherché mais g pas trouvé :(
alors fau il installer un serveur smtp ?
quel serai le code pour un envoi via le serveur smtp local
ya t il une autre methode.... autre ke l'envoi par mailto ki ne fonctionne pas avec certaines version d'outllook (tt cours pas express)

Merci d'avance une fois de plus !
jeudi 2 janvier 2003 à 14:52:29 | Re : bah, chez toi..

mehdibou

Si c'est chez toi, pourquoi ne pas écrire dans une base de donnée ou un fichier. Sinon : tu as essayé la fonction mail() ???

@+ et bonn' prog'

Mehdi

-------------------------------
Réponse au message :

> heu je suis un peu largé :
> j'heberge moi meme mon site je voudrai que mon formulaire, une fois remplis soit envoyé par mail à [moi même]... rien de tres compliké !
> seulement g pourtant cherché mais g pas trouvé :(
> alors fau il installer un serveur smtp ?
> quel serai le code pour un envoi via le serveur smtp local
> ya t il une autre methode.... autre ke l'envoi par mailto ki ne fonctionne pas avec certaines version d'outllook (tt cours pas express)
>
> Merci d'avance une fois de plus !
jeudi 2 janvier 2003 à 14:57:10 | Re : bah, chez toi..

connect

alors pour l'histoire de l'envoi dans la base de données sit tu peut me guider msn moi : connectjsws@hotmail.com ou ICQ 176456687
thx ^^

Réponse au message :

> Si c'est chez toi, pourquoi ne pas écrire dans une base de donnée ou un fichier. Sinon : tu as essayé la fonction mail() ???
>
> @+ et bonn' prog'
>
> Mehdi
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > heu je suis un peu largé :
> > j'heberge moi meme mon site je voudrai que mon formulaire, une fois remplis soit envoyé par mail à [moi même]... rien de tres compliké !
> > seulement g pourtant cherché mais g pas trouvé :(
> > alors fau il installer un serveur smtp ?
> > quel serai le code pour un envoi via le serveur smtp local
> > ya t il une autre methode.... autre ke l'envoi par mailto ki ne fonctionne pas avec certaines version d'outllook (tt cours pas express)
> >
> > Merci d'avance une fois de plus !
>

Cette discussion est classée dans : formulaire, serveur, envoi, smtp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'un email via smtp [ par Bruto ] J'aurais besoin d'envoyer des emails via mon serveur smtp ayant l'adresse 172.16.10.111 et donc totalement indépendant de mon serveur apache.J'utilise Envoi d'information de page à page SANS formulaire [ par AshenShugar ] Salut tout le monde, merci à ceux qui me liront.Voila, je suis un ti noob en PHP alors je viens vous demander conseil. Je voudrais envoyer des informa envoi formulaire par email chez ifrance [ par Spaceduck ] bonjour, j'ai un probleme sur une page de mon site sur ifrance où l'utilisateur remplit un formulaire qui doit m'arriver par mail; et là, c le drame, besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le Formulaire d'envoi de mail en HTML [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un script (PHP si possible) pour pouvoir écrire des mails au format HTML (gestion des gras, souligné et italique ains Formulaire avec envoi d'image. [ par Kaeru ] J'ai crée un formulaire avec envoi de données plus image.J'ai config pour n'eccepter qu'un t'aille maximum.J'aimmerais aussi limiter la taille en pixe apache smtp [ par nyf ] Apache est il un serveur smtp aussi.Je voudrai envoyer des mails avec php.Est il nécessaire d'avoir un serveur smtp? apache serveur smtp de iis [ par nyf ] Peut on lancer apache et le serveur smtp de iis en meme temps sans conflit? Récupérer données formulaire + envoi par e-mail [ par kronprinz ] Quelqu'un peut-il m'aider ?Je cherche comment récupérer des données dans un formulaire et me les envoyer par e-mail avec PHP. Pouvez-vous m'expliquer Envoi mail pour formulaire!!!!!!!! [ par Skyyyy ] Bonsoir tout le monde!!bon jai cree un site avec une section membre et jaurai voulu inclure une page pour sincrire genre: login ,pass crypte(cache par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales