begin process at 2012 05 30 21:29:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

formulaire sous linux et base de donnée sous windows 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire sous linux et base de donnée sous windows 2003

mercredi 17 juin 2009 à 15:00:13 | formulaire sous linux et base de donnée sous windows 2003

fatimazahrazaidi

bonjour,
j explique d'abord la situation j'ai  deux machine une sous windows 2003 ou il y a sql server 2005 et une page php (envoi.php)  et l autre sur LINUX ou il y a un formulaire html (reclamation.html) .
je veux savoir est ce qu il y a une possibilité d 'exécuter le code de la page envoi.php lorsque j'utilise le formulaire  (reclamation.html).
merci

Cette discussion est classée dans : php, windows, formulaire, html, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et html [ par Vinz ] Salut,Voila, j'utilise un formulaire qui me lance un php. Dans ce formulaire j'ai un .Mon probleme c'est que j'arrive pas a recuperer la valeur de mon html ep php [ par manueg ] Bonjour, je débute en déve PHP et je me pose les questions suivantes....J'utilise Dreamweaver et EasyPHP et ApacheMon approche est la suivante: je fai PHP 4.2.3 sous Linux [ par JosueClement ] Bonjour à tous...Je viens de réinstaller mon PC sous linux et j'ai installé apache et PHP 4.2.3maintenant j'ai un problème avec les formulaires:// Pag éditeur html en php [ par erwan35 ] Bonjour à tous,J'ai un projet de site internet où je souhaiterais que des utlisateurs puissent créer et modifier les pages grâce à un formulaire en ph Récupération de variables à partir d'un formulaire html [ par ibti25 ] Bonjour,La question que je vais poser parait très très bête mais je ne comprends pourkoi ça ne veut pas marcher depuis que j'ai installer oracle 9i et prob d'E/S avec un formulaire html [ par shedskin ] voila j ai cree une premiere page html qui contient un formulaire chaine de caractere: < Formulaire PHP HTML [ par onvi ] Bonjourest ce qlq1 pouurait me renseigner comment faire pour réaliser un formulaire mais avec la fonction "je ne sais pas comment ça s'appel" par exe Réponse d'un formulaire dans un mail [ par linux49 ] Bonjour, je voudrais avoir des exemples de php et html pour avoir la reponse d'un formulaire dans un mail sans passer pas outlook.Je ne suis qu'un deb Formulaire Html en Php [ par kiboumz ] Bonjour, j'ai eu petit bug que je n'arrive pas à résoudre lorsque je code ceci    echo '';    echo '';    echo '*Nom d\'utilisateur : &nbsp';  &nbs Formulaire html + php [ par jcheseaux ] Bonjour ! Voila mon problème, j'ai créer un formulaire HTML gérant l'upload de fichier. Le problème, c'est que lors de l'envoie des variables depuis m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales