begin process at 2012 05 30 21:29:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Formulaire Spry enregistrement sur fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire Spry enregistrement sur fichier txt

jeudi 6 janvier 2011 à 23:38:05 | Formulaire Spry enregistrement sur fichier txt

jkai

bonjour depuis plusieur jours je cherche le code qui puisse enregistrer mon formulaire composer de 4 champs.
je voudrais le code qui contient le bouton submit ainsi que le code qui enregistre les 4 champs en meme temps pour l'enregistrer dans le fichier txt que j'aurais préalablement creer dans la racine de mon site.
est ce que quelqu'un peut m'aider plz

JKAI
jeudi 6 janvier 2011 à 23:39:10 | Re : Formulaire Spry enregistrement sur fichier txt

jkai

edit :
je voudrais bien sur enregistrer les info que l'utilisateur saisie

JKAI
vendredi 7 janvier 2011 à 15:21:27 | Re : Formulaire Spry enregistrement sur fichier txt

syndrael

Moi hormis le fait que je voudrais les 6 numéros du loto, j'aimerais juste voir à quel endroit tu bloques ??
S.
samedi 8 janvier 2011 à 15:41:25 | Re : Formulaire Spry enregistrement sur fichier txt

jkai

en fait je bloque pour introduire le code qui enregistre les saisie sur tout le formulaire que j'ai creer.
c'est un formulaire spry creer avec dreamweaver

JKAI
samedi 8 janvier 2011 à 15:44:36 | Re : Formulaire Spry enregistrement sur fichier txt

jkai

voila mon code pour le formulaire

<form id="form1" name="form1" method="post" action="">
<span id="sprytextfield1">
<label>ID
<input type="text" name="text1" id="text1" />
</label>
<span class="textfieldRequiredMsg">Une valeur est requise.</span></span>
</form>
<form id="form2" name="form2" method="post" action="">
<span id="sprytextfield2">
<label>EMAIL
<input type="text" name="text2" id="text2" />
</label>
<span class="textfieldRequiredMsg">Une valeur est requise.</span><span class="textfieldInvalidFormatMsg">Format non valide.</span></span>
</form>
<form id="form3" name="form3" method="post" action="">
<span id="sprypassword1">
<label>Mot de passe
<input type="password" name="password1" id="password1" />
</label>
<span class="passwordRequiredMsg">Une valeur est requise.</span></span>
</form>
<p class="texte">&nbsp;</p>
<form id="form4" name="form4" method="post" action="">
<span id="sprytextarea1">
<label>adressse <textarea name="textarea1" id="textarea1" cols="45" rows="5"></textarea>
</label>
<span class="textareaRequiredMsg">Une valeur est requise.</span></span>
</form>
<p class="texte">
<script type="text/javascript">
<!--
var sprytextfield1 = new Spry.Widget.ValidationTextField("sprytextfield1", "none", {hint:"Veuillez saisir l'identifiant (pseudo) ", validateOn:["blur"]});
var sprytextfield2 = new Spry.Widget.ValidationTextField("sprytextfield2", "email", {hint:"Veuillez saisir l'adresse email ", validateOn:["blur"]});
var sprypassword1 = new Spry.Widget.ValidationPassword("sprypassword1", {validateOn:["blur"]});
var sprytextarea1 = new Spry.Widget.ValidationTextarea("sprytextarea1", {hint:"veuillez saisir l'adresse"});
//-->
</script>

JKAI

Cette discussion est classée dans : fichier, code, formulaire, txt, spry

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire saisie champ pour ecrire dans un fichier texte. [ par ExSter ] Bonjour, voila, ca parait fort simple à réaliser, mais j'aimerais créer un formulaire, sous php, qui demande les champs suivants : Date , Auteur , le remplacer une ligne dans un fichier txt par formulaire [ par nox_satanica ] Disons que j'ai un fichier txt appelé "fichier.txt", il contient des nombres comme suit :10364895761025666123874Je veux remplacer la ligne 666 par 109 Expressions régulieres ou pas ? [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour,Je dispose d'un fichier .txt composé comme suit :User150User270User340</ul&gt TRES URGENT, JE VOUDRAIS INTERDIRE LA METHODE "GET". MERCI DE ME REPONDRE. [ par vbox ] Bonjour, alors voila mon problème:En fait je cré un système de chat que j'expérimente depuis plusieurs semaine...Bref, le chat est fini mais il y a un fichier txt, php formulaire [ par TuxOnline ] Bonjour, voila j'ai un formulaire avec une text aera.Quand je valide sa doit aller dans un fichier. donc sa sa fonctionne mais car il y a un mais lol. affichage txt [ par jimpy00 ] bonjour voila mon code : $f=file('fichier.txt'); foreach ($f as $b){ $l=explode('||', $b); if ($l[0]==$_POST[cdd]) {echo $b; break;} } voila Modification de fichier txt [ par Annadrill ] Bonjour,voila: j'ai créé un formulaire qui m'affiche dans la le fichier.txt,que l'on peut modifier puis réécrire dans le fichier.txt.mon problème est Quelle action pour mon formulaire? [ par padymen ] Bonjour, j'ai écrit un formulaire pour créer un fichier XML et un formulaire pour alimenter une base de donnée. Comme les champs ne sont pas disjoints executer mon script en fonction d'un fichier txt. [ par elmaestro95 ] bonjour a tous je vous explique mon probleme je voudrai savoir si il est possible d'executer mon code php en foction de nouvelle données que je reçois Inclure un lien php nécessitant de transmettre des informations venant d'un formulaire (method = post) [ par rhoo ] Bonjour à tous, Comme je l'exprime dans le titre de ce sujet, j'aimerais savoir comment je pourrais inclure une page venant d'un site "extérieur" dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales