Accueil > Forum > > > > Formulaire et SQL
Formulaire et SQL
jeudi 14 mars 2002 à 16:12:29 |
Formulaire et SQL

Christophe46
|
Salut, J'espère trouver de l'aide sur ce forum, J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, adresse, et je souhaite créer un formulaire simple me permettant de lancer une recherche sur le nom pour qu il me trouve et m'affiche le reste des informations correspondantes au nom recherché, c'est a dire le prenom, telephone, et l'adresse ? Si quelqu'un sait m'aider, un tuyau serait le bienvenu, Merci, Christophe
|
|
vendredi 15 mars 2002 à 15:11:59 |
Re : Formulaire et SQL

damien174
|
salut, tu doit juste faire une requete SQL : exemple : SELECT * FROM nom_table WHERE nom=' toto'
Voila c'est tout
|
|
vendredi 15 mars 2002 à 20:01:30 |

Christophe46
|
Salut,
merci pour ton aide,
je suis d accord avec toi, je peux faire : SELECT * FROM nom_table WHERE nom=' toto' dans easyphp dans PHPMyAdmin mais comment faire pour faire directement avec du html en lancant une recherche en utilisant le script :
Recherche Nom : <input type="text" value="nom">
en entrant un nom dans la case et afficher le prenom et autres infos contenu dans la base ?
Je comprend pas :-(
Merci,
Christophe
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
salut, tu doit juste faire une requete SQL : exemple : SELECT * FROM nom_table WHERE nom=' toto'
Voila c'est tout
|
|
samedi 16 mars 2002 à 18:45:18 |

damien174
|
salut, tu met tes bouton et tes textbox dans un formulaire. et tu le poste sur le meme fichier par exemple. action="text.php?envoie=1"
tu envoie a uen variable pour dire que tu a repli le formulaire et tu récupaire tes valeur en notant juste leur nom.
Voila
|
|
jeudi 16 mai 2002 à 14:00:12 |

manueg
|
Salut, sur leformulaire j'ai un bouton creer et un bouton modifier Le boutoncreer me réaffiche le form avec tout a vide le bouton modifier avec des données existantes
Comment peux-t-on dire en php que click sur creer = mode creation et click sur modifier = mode modif et click sur supprimer = mode supprime ?
Peux-t-on tester le btn cliquer ?
Merci
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
salut, tu met tes bouton et tes textbox dans un formulaire. et tu le poste sur le meme fichier par exemple. action="text.php?envoie=1"
tu envoie a uen variable pour dire que tu a repli le formulaire et tu récupaire tes valeur en notant juste leur nom.
Voila
|
|
jeudi 16 mai 2002 à 21:35:20 |

damien174
|
salut, je pense que oui, en récuperant le text qui est affichier sur tes bouton. En mettant le meme nom de bouton au 3 !!!
en faisant, if (BP.value == "créer") ......
sinon tu crée trois formulaires.
|
|
Cette discussion est classée dans : sql, formulaire, adresse, prenom, telephone
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Formulaire et SQL [ par Christophe46 ]
Salut,J'espère trouver de l'aide sur ce forum,J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, adresse,
SVP : Aide pour mon premier formulaire. [ par davggy ]
Salut à tous.Je suis tout tout débutant et très intrigué par les capacités du PHP.Mon premier souhait est de récupérer par mail les informations fourn
Récupération de champ dans un formulaire [ par alainG ]
J'ai créé un formulaire pour ajouter un enregistrement dans une table. >Insère un licencié</title>
probleme d'antislash [ par ouiskie ]
Bonjour,Dans un formulaire qui envoie ses données dans une bdd, je ve rentrer une adresse d'image du style c:\monrep\img.jpg . Or a chaque fois que le
validation de courriel [ par luciano12 ]
Bonjour,J'aurais besoin de votre aide pour m'aider à faire la chose suivante:Je voudrais que les visiteurs qui visitent mon site Intenret puissent rem
Formulaire envoyé par mail [ par zetrueneo ]
Salut a tous!je cherche à créer un formulaire qui sera envoyé par mail a une adresse fixé :j ai creer le formulaire ds une page html :
récupération de variables [ par erwan35 ]
bonjour à tous!J'ai un formulaire dans lequel figure des zones de texte que j'ai nommé nom, prenom, vile, cp...L'action de mon formulaire est action="
liste déroulante, php, sql [ par gypsi3000 ]
Je souhaiterai faire afficher une liste d'adresse web répertoriée dans une base de données depuis un menu déroulant qui correspond aux thèmes identifi
redirection dans un formulaire [ par rastagnol ]
salut !voila mon soucis ...G un formulaire dans lequel G des boutons radios qui redirigent apres l'envoi de ce formulaire via du javascript mais le p
sql regroupement [ par gibbon ]
Bonjour,j'ai un ptit problemevoila, je fais des requetes sql qui communique avec des tables dans access, jusque là aucun problemej'ai une table "aux_5
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|