begin process at 2012 02 14 20:42:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

formulaire sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire sql

jeudi 13 novembre 2008 à 15:49:53 | formulaire sql

vexfaya

Bonjour
peut on interroger 2 tables différentes d'une même base
exemples
matricule posté = 12345
code posté = azerty
Alors ce qui suit est il faisable ?
1- voir dans la table matricule  l'id qui a pour matricule = matricule posté
2-voir dans la table code  l'id qui a pour code =code posté
Si condition 1+2 sont remplies = insérer dans ma nouvelle table mat+code
c'-à-d une table nouvelle qui couple le matricule posté et le code posté
dans contraire reprendre le formulaire ....merci
j'attends vos réponses
NB: c'est pas juste une question de login & pass
j'ai une utilisation d'autre à réaliser
Bye

Cette discussion est classée dans : table, code, formulaire, matricule, posté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche code sources !!! [ par nebilphp ] Salut a tous , voila je suis en train de me faire un petit site web perso , j'ai appris comme beaucoup seul  , mais la je cale je cherche une petite Mettre à jour un champ d'une table via un formulaire [ par dinette2010 ] Bonsoir à tous, J'ai créé un site pour une personne qui crée des animations de ballons. Dans un dossier admin, je veux lui permettre d'ajouter, de mod update ne change pas ma table [ par dallelism ] salut;voici mon code qu'est faire un update de ma table.le pb est toute est juste la connection à la bdd est faite,la requette affiche qu'elle est cor autocomplete sur formulaire généré dynamiquement [ par Korxxx ] Bonjour à tous ! J'utilise l'autocomplete de jquery ui, ça marche très bien sur des formulaire simple : [code=js] $(function() { $("#DESIGNATIO modification d'un enregistrement dans une table par un lien [ par esteller ] j'aimerai modifier les enregistrements de de ma table employe à partir du lien modifier qui est dans table apres ma recherche.voci mon code si vous po Calcul du nombre d'entrées d'une table [ par arbilus ] Bonjours, je souhaite afficher le nombre de lignes d'une table en fonction d'un élément. -> [code=php]$counter=mysql_query("SELECT COUNT(*) NBR_ENTR récupération de données d'un table dans un formulaire pour modification [ par Frosch ] Bonjour à tous, Voila maintenant plusieurs jours que je galère avec une question qui n'a pas l'air d'en être une mais je coince. Je parviens à récup Formulaire et INSERT INTO [ par th3sorrow ] Bonjour, je suis en train de créer un site en PHP interrogeant une base de données MySQL, que je teste pour l'instant en local sous WampServer. Etant formulaire avec pièce jointe [ par pegasegrafic ] Bonjour, je suis actuellement en formation de développeur multimédia et je rame avec PHP. une partie du projet de l'année a présenter au jury consiste Formulaire de contact [ par lamuler ] Bonjour, J'ai un code php pour mon formulaire de contact mais celui-ci est basique, il accepte donc les adresses mail sans le '@' et les messageries

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales