begin process at 2012 05 30 21:30:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Formulaire sur plusieurs pages avec champs provenant de la base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire sur plusieurs pages avec champs provenant de la base

mercredi 18 mai 2005 à 12:48:40 | Formulaire sur plusieurs pages avec champs provenant de la base

domnukem

Membre Club
J'ai besoin d'un peu d'aide.
Je voudrais faire un formulaire sur plusieurs pages.
Sur chaque page, il y a plusieurs questions et des réponses pour chacun de ses questions (radio bouton) provenant de la base.
Et les réponses sélectionnés sont envoyés dans la base.

Je sais pas par où commencer. Si il y a un script qui correspond à ce que cherche, prévenez moi ... j'en serais reconnaissant :)

Merci d'avance.

mercredi 18 mai 2005 à 13:12:21 | Re : Formulaire sur plusieurs pages avec champs provenant de la base

FloThePro38640

Membre Club
J'en connais pas specailement... Va regarder sur les sources de phpcs defois il y a un quizz(dans les jeux)

---------------------------------------------------------------

FloThePro38

jeudi 19 mai 2005 à 11:34:18 | Re : Formulaire sur plusieurs pages avec champs provenant de la base

destiny

bah tu genere chaque page avec t'as bdd donc
 t'as deux solution :

-sois tu enregistre ds t'as base à chaque page les éléments cochés

-sois tu fais passer en post (ou get mais bon pas terrible) à chaque page les info cochés et et à la derniere, tu enregistre tous ds la bdd

Try to dodge my skill noob!

Cette discussion est classée dans : base, formulaire, pages, champs, provenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données Vers Formulaire [ par EMSIEN ] Bonjour à Vous Toutes et à Vous Tous,Voilà je veux remplir les champs de ma forme à partir de données sur la base de données (j'ai fais l'opération in Mise à jour base de données à partir d'un formulaire [ par claude77260 ] Bonjour à tous j'ai un problème de MAJ de BDD par formulaire je voudrais afficher les champs dans mon formulaire,dés que je fais return sur le premier Probleme d'enregistement fichier a la base Mysql avec php (sans formulaire) [ par miadana84 ] Bonjour à Tous [^^happy13] J'ai bien cherché sur les forums et le net, mais je ne trouve pas de réelle solution à mon problème et je ne sais même pas Problème affichage donnée dans champs formulaire [ par syl62 ] Bonjour, je me permet de vous contacter afin d'avoir une piste concernant mon problème... Mon but est de faire un update dans une base mysql à partir Alimenter un formulaire HTML à partir d'une base SQL [ par subaqua ] Bonjour à tous, Je débute en PHP d'où ma question élémentaire ci-dessous. Je suis sûr que la réponse a déjà été donnée mais je ne l'ai pas trouvée. V Plusieurs formulaire & la base de données [ par karastaf ] Bonjour , Je travail sur un site de demande de devis ,le visiteur choisi in domaine ,rempli un formulaire ,puis valide .le probleme c'est que chaque La sélectionner un élément dans une liste entraîne le renseignement des autres champs dans le formulaire [ par tatadabou ] Bonsoir, je vous souhaite à tous et toute bonne et heureuse année 2011. j'ai une question qui est la suivante: je suis entrain de concevoir une app Masquer champs de mon formulaire [ par djbabou ] Bonjour a tous... Juste une petite question : en faut, je recherche la balise css qui me permettra de faire monter les éléments de mon formulaire qua Formulaire avec image___ upload sur le site et raccourci dans la base [ par bidbidon ] Bonjour, je suis novice en php!!! J'arrive à transferer toutes [u]les données écrites[/u] de mon formulaire sur ma base!!! Mais j'ai ajouter un <inp formulaire et champs de saisie à la volée [ par scriptic ] Bonjour je développe un formulaire avec création de nouveaux membres d'une équipe sur la même page. l'enregistrement ne se fait pas dans ma base de s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales