begin process at 2012 05 30 21:30:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Formulaire sur plusieurs pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire sur plusieurs pages

jeudi 1 avril 2010 à 21:56:19 | Formulaire sur plusieurs pages

VEIIZ0N

Bonsoir a tous !

Je suis débutant en php , enfin j'ai quand même reussi a créé mon site en cherchant sur internet etc mais je ne réussi pas ou plutôt comprend pas comment faire un formulaire sur plusieurs pages comprenant un micropaiement "Starpass", je m'explique :

-Page avec formulaire (nom , prénom etc quand on click sur suivant je ne veut pas que sa envoie un mail directement a mon adresse mail.)

-Aprés avoir clicker sur suivant cela me ridige vers une page payante avec un script "Starpass" , la personne téléphone rentre le code et click sur "Ok" dans le script starpass.

-Aprés avoir clicker sur "Ok" cela le ridige vers une page de remerciement et en même temp m'envoie les informations du formulaire par mail , le nom etc .

Jespère que je me suis bien exprimer et que c'est possible^^

Ps : J'ai chercher sur google et j'ai utiliser la fonction "Recherche" du site et rien trouver a mon goût ^^

En vous remerciant d'avance et bonne soirée ! =)

vendredi 2 avril 2010 à 14:59:55 | Re : Formulaire sur plusieurs pages

Teclis01

Réponse acceptée !
Utilises les sessions. http://www.phpsources.org/tutoriel-SESSIONS.htm

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie  Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro
vendredi 2 avril 2010 à 15:05:25 | Re : Formulaire sur plusieurs pages

VEIIZ0N

Merci a toi pour ton aide je vais me débrouiller avec se que tu m'a donnée ! En te souhaitant une bonne journée , si j'ai besoin d'aide de reviendrais sur cette page , Merci :)

Cette discussion est classée dans : mail, page, formulaire, pages, starpass