begin process at 2012 05 30 21:30:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Formulaire sur plusieurs pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire sur plusieurs pages

jeudi 1 avril 2010 à 21:56:19 | Formulaire sur plusieurs pages

VEIIZ0N

Bonsoir a tous !

Je suis débutant en php , enfin j'ai quand même reussi a créé mon site en cherchant sur internet etc mais je ne réussi pas ou plutôt comprend pas comment faire un formulaire sur plusieurs pages comprenant un micropaiement "Starpass", je m'explique :

-Page avec formulaire (nom , prénom etc quand on click sur suivant je ne veut pas que sa envoie un mail directement a mon adresse mail.)

-Aprés avoir clicker sur suivant cela me ridige vers une page payante avec un script "Starpass" , la personne téléphone rentre le code et click sur "Ok" dans le script starpass.

-Aprés avoir clicker sur "Ok" cela le ridige vers une page de remerciement et en même temp m'envoie les informations du formulaire par mail , le nom etc .

Jespère que je me suis bien exprimer et que c'est possible^^

Ps : J'ai chercher sur google et j'ai utiliser la fonction "Recherche" du site et rien trouver a mon goût ^^

En vous remerciant d'avance et bonne soirée ! =)

vendredi 2 avril 2010 à 14:59:55 | Re : Formulaire sur plusieurs pages

Teclis01

Réponse acceptée !
Utilises les sessions. http://www.phpsources.org/tutoriel-SESSIONS.htm

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie  Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro
vendredi 2 avril 2010 à 15:05:25 | Re : Formulaire sur plusieurs pages

VEIIZ0N

Merci a toi pour ton aide je vais me débrouiller avec se que tu m'a donnée ! En te souhaitant une bonne journée , si j'ai besoin d'aide de reviendrais sur cette page , Merci :)

Cette discussion est classée dans : mail, page, formulaire, pages, starpass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire et variables [ par bj33 ] bonjour j'ai un pb avec la récupération et l'envoi d'un formulaire.mon hébergeur utilise la méthode get et les register_globals à on.l'hébergeur c'est resultats sur plusieurs pages [ par khelouiati ] J'envois via un formulaire une recherche sur une table, le résulatat est traité sur une autre page en php, et ainsi j'ai le listing, le probleme est q Redirection header [ par alaise ] Bonsoir,J'ai un problème de redirection de page, pourtant j'utilise la fonction header.Les pages A et B sont des pages.php qui gèrent des templates.J' FORMULAIRE deux pages [ par tommy gun ] Salut, je construit un formulaire sur deux pages : Page_1 le client passe une commande pour acheter des t-shirts, il choisit la couleur la taille et Formulaire php sous dream 8 [ par lensois37300 ] Je fais un formulaire mail avec page en html et page php utilisant la fonction mail. Jusque la, pas de soucis. Par contre, j'utilise un textarea pour mail pour envoyer données d'un formulaire php [ par mamirock ] Bonjour,J'ai créé une page contact.php dans mon site. Cette page contient le formulaire que je souhaiterai récupérer lors de l'envoi par le visiteur s Envoi mail par formulaire puis retour page précédente... [ par Arno911 ] Bonjour à tous !J'ai créé un formulaire pour envoyer des mails. Le formulaire demande les infos Nom, adresse mail, objet et message et un bouton submi Formulaire envoyer par E-Mail [ par lamp12 ] ZeusBonjour, voila en ce moment je cré un site a l'aide de l'hébergeur Idoo.com.Je post ce message car j'ai un petit probleme dans la finition d'une p Fonction mail() bloquée par Neuf [ par general03 ] Bonjour, j'ai un page html qui contient un formulaire et lorsque l'on clique sur un bouton de type "submit" on execute un script php pour envoyer u envoi d'un mail par le formulaire [ par Becca ] J'ai fait un formulaire qui me renvoi sur la page "formulaire.php". Sur celle ci j'ai mit le code mail() avec une alerte si les champs ne sont pas rem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales