begin process at 2012 02 14 03:58:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

formulaire et table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire et table

samedi 10 juin 2006 à 11:24:25 | formulaire et table

guyvdv

Membre Club
Bonjour, j un petit problem
dans ce script tres simple j recoi evidement le champs text et le bouton 'submit' sur une ligne,
MAIS endesous de cette ligne il y a une portion de la ligne qui est inutile et vide ???
Comme dans mon project j une 30 de ligne, c dommage de la place pris par les vides.
J essaye avec IE et Motzilla mais pareil.
Il y a qq qui peut m aider

merci d'avance

Guy van der Velden
------------------------------------------------------------

<?php
 echo "<table border=1>";
 //
 echo "<tr><td align=right valign=top><form action='TestFormAndTable.php' method='post' enctype='multipart/form-data'>";
 echo "<b>file1<b></td>";
 echo "<td  valign=top><input type='text' name='file1' ><input type=submit value=OK name=submit ></form></td></tr>";
 //
 echo"<tr><td  align=right  valign=top><form action='TestFormAndTable.php' method='post' enctype='multipart/form-data'>";
 echo "<b>file2</b></td>";
 echo "<td  valign=top><input type='text' name='file2' ><input type=submit value=OK name=submit ></form></td></tr>";
 //
 echo "</table>";
 echo "</body></html>\n";
?>

fin de script
samedi 10 juin 2006 à 17:47:13 | Re : formulaire et table

xactise

Membre Club
je ne suis pas sur d'avoir bien compri ton problème mais je vais me lancer :
quand tu fait un <TABLE></TABLE>
il y as une sorte de <br /> qui est créer automatiquement
(comme avec la balise <P></P>) sa doit être sa le blanc dont tu parle
en effet il est vrai que c'est embettant dans certaine situation et je ne pense pas qu'on puisse y remédier

Cette discussion est classée dans : script, ligne, table, formulaire, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'extraction d'une table sql vers un tableau html [ par langkif ] Bonjour, j'ai un petit soucis. Je prepare un syteme de commande en ligne pour ma boite, et je dois extraire une liste de produit contenu dans une t Recuperer les donnees d'une formulaire [ par fadoua123 ] Bonjour voila j'ai besoin de remplir une matrice manuellement en utilisant une formulaire et de récupérer ces valeurs (comme array )pour faire des cal Liste Déroulante dans une table avec php [ par imanes02 ] Salut tout le monde, je suis entrain de faire une application et j'ai un petit soucis si kelkun pourra m'aider j'ai une table qui est reliée avec une récupération de données d'un table dans un formulaire pour modification [ par Frosch ] Bonjour à tous, Voila maintenant plusieurs jours que je galère avec une question qui n'a pas l'air d'en être une mais je coince. Je parviens à récup pb insertion par formulaire uniquement dans une table [ par hitu ] Bonjour, j'ai un problème étrange..... J'ai un script tout simple en php je veux enregistrer dans ma table image des données via un formulaire. J'uti mettre couleur dans mon echo [ par guilstunt ] Bonjour a tous, je souhaiterai mettre de la couleur dans mon echo, mais je n'y arrive pas J'ai une parse error voici mon bout de code: [code=php]<? exécution dans deux frames (cadres) [ par marcelmarie ] Bonjour, J'ai une page avec des frames (cadres) créés avec du HTML. Dans un des cadres j'ai un formulaire. Dans le programme (script) de validation d formulaire multi table [ par hitu ] Bonjour, J'ai 3 tables la table lieux (idlieu,lieu) La table image (idimage,...) La table situer (idlieu,idimage) Je voudrais un formulaire de insertion des donnés depuis un formulaire : [ par p22m ] bnjour, j'ai un problème comment je peux insérer les données saisies du formulaire dans une table de ma base de données ??? je travail avec inter bas proble de suppression d'une ligne dans un tableau dynamique php [ par beloufa26 ] salut je suis entrain de developper en php une application de facturation j'ai creer une fiche ex famille article , et je l'est devisé en deux partie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales