begin process at 2010 03 21 03:35:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

formulaire et table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire et table

samedi 10 juin 2006 à 11:24:25 | formulaire et table

guyvdv

Membre Club
Bonjour, j un petit problem
dans ce script tres simple j recoi evidement le champs text et le bouton 'submit' sur une ligne,
MAIS endesous de cette ligne il y a une portion de la ligne qui est inutile et vide ???
Comme dans mon project j une 30 de ligne, c dommage de la place pris par les vides.
J essaye avec IE et Motzilla mais pareil.
Il y a qq qui peut m aider

merci d'avance

Guy van der Velden
------------------------------------------------------------

<?php
 echo "<table border=1>";
 //
 echo "<tr><td align=right valign=top><form action='TestFormAndTable.php' method='post' enctype='multipart/form-data'>";
 echo "<b>file1<b></td>";
 echo "<td  valign=top><input type='text' name='file1' ><input type=submit value=OK name=submit ></form></td></tr>";
 //
 echo"<tr><td  align=right  valign=top><form action='TestFormAndTable.php' method='post' enctype='multipart/form-data'>";
 echo "<b>file2</b></td>";
 echo "<td  valign=top><input type='text' name='file2' ><input type=submit value=OK name=submit ></form></td></tr>";
 //
 echo "</table>";
 echo "</body></html>\n";
?>

fin de script
samedi 10 juin 2006 à 17:47:13 | Re : formulaire et table

xactise

Membre Club
je ne suis pas sur d'avoir bien compri ton problème mais je vais me lancer :
quand tu fait un <TABLE></TABLE>
il y as une sorte de <br /> qui est créer automatiquement
(comme avec la balise <P></P>) sa doit être sa le blanc dont tu parle
en effet il est vrai que c'est embettant dans certaine situation et je ne pense pas qu'on puisse y remédier

Cette discussion est classée dans : script, ligne, table, formulaire, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'extraction d'une table sql vers un tableau html [ par langkif ] Bonjour, j'ai un petit soucis. Je prepare un syteme de commande en ligne pour ma boite, et je dois extraire une liste de produit contenu dans une t Recuperer les donnees d'une formulaire [ par fadoua123 ] Bonjour voila j'ai besoin de remplir une matrice manuellement en utilisant une formulaire et de récupérer ces valeurs (comme array )pour faire des cal formulaire PHP [ par bibiss1961 ] j'ai créer un formulaire sur dreamweaver <td widt rendre des champs obligatoires dans un formulaire [ par Emases ] Bonjour à tousJ'ai cherché pendant des heures sur le net y compris sur ce site une réponse claire (en tout cas pour moi qui suis un débutant) à un pb help me please [ par arkonara ] bonjour a tous !! J'ai un ti problem avec l'un des formulaire de mon application. voici comment ce compose mon formulaire : j'ai une liste dé affichage résultat sql en ligne [ par winnie39 ] Bonjour à tous,Voila,Je souhaite faire simplement une page "panorama" qui récupère des images via la base de données et les affiches ensuite en 2 lign Afficher le nombre de jour en fonction du mois saisi dans le formulaire [ par lune2009 ] Bonjour,j'aimerais afficher dans un tableau,ou le nombre de ligne correspond au nombre des jours qui existe dans le mois,sachant que la valeur du moi Comparaison de dates : je n'arrives pas !!! [ par morpheus22170 ] Bonsoir,C'est un truc tout simple mais je n'arrive pas a faire un système d'alerte quand les livres ne sont pas rendu à tempsdans le cas, j'ai un livr Afficher un champ d'un autre table [ par patric31 ] Bonjour,J'ai une BDD avec 2 tables, j'arrive à AJOUTER, MODIFIER et SUPPRIMER sans soucis une table après l'autre.Seulement la table 2 utilise une cha Chercher uniquement la première ligne de résultat d'une requète SELECT [ par sagat06 ] Bonjour, je pense que mon soucis risque de vous paraître stupide, mais s'il perdure encore c'est bien moi qui vais le devenir.Voilà donc mon pb:Je che

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales