begin process at 2010 02 10 02:49:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

formulaire et table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire et table

samedi 10 juin 2006 à 11:24:25 | formulaire et table

guyvdv

Membre Club
Bonjour, j un petit problem
dans ce script tres simple j recoi evidement le champs text et le bouton 'submit' sur une ligne,
MAIS endesous de cette ligne il y a une portion de la ligne qui est inutile et vide ???
Comme dans mon project j une 30 de ligne, c dommage de la place pris par les vides.
J essaye avec IE et Motzilla mais pareil.
Il y a qq qui peut m aider

merci d'avance

Guy van der Velden
------------------------------------------------------------

<?php
 echo "<table border=1>";
 //
 echo "<tr><td align=right valign=top><form action='TestFormAndTable.php' method='post' enctype='multipart/form-data'>";
 echo "<b>file1<b></td>";
 echo "<td  valign=top><input type='text' name='file1' ><input type=submit value=OK name=submit ></form></td></tr>";
 //
 echo"<tr><td  align=right  valign=top><form action='TestFormAndTable.php' method='post' enctype='multipart/form-data'>";
 echo "<b>file2</b></td>";
 echo "<td  valign=top><input type='text' name='file2' ><input type=submit value=OK name=submit ></form></td></tr>";
 //
 echo "</table>";
 echo "</body></html>\n";
?>

fin de script
samedi 10 juin 2006 à 17:47:13 | Re : formulaire et table

xactise

Membre Club
je ne suis pas sur d'avoir bien compri ton problème mais je vais me lancer :
quand tu fait un <TABLE></TABLE>
il y as une sorte de <br /> qui est créer automatiquement
(comme avec la balise <P></P>) sa doit être sa le blanc dont tu parle
en effet il est vrai que c'est embettant dans certaine situation et je ne pense pas qu'on puisse y remédier

Cette discussion est classée dans : script, ligne, table, formulaire, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'extraction d'une table sql vers un tableau html [ par langkif ] Bonjour, j'ai un petit soucis. Je prepare un syteme de commande en ligne pour ma boite, et je dois extraire une liste de produit contenu dans une t Recuperer les donnees d'une formulaire [ par fadoua123 ] Bonjour voila j'ai besoin de remplir une matrice manuellement en utilisant une formulaire et de récupérer ces valeurs (comme array )pour faire des cal formulaire PHP [ par bibiss1961 ] j'ai créer un formulaire sur dreamweaver <td widt rendre des champs obligatoires dans un formulaire [ par Emases ] Bonjour à tousJ'ai cherché pendant des heures sur le net y compris sur ce site une réponse claire (en tout cas pour moi qui suis un débutant) à un pb help me please [ par arkonara ] bonjour a tous !! J'ai un ti problem avec l'un des formulaire de mon application. voici comment ce compose mon formulaire : j'ai une liste dé affichage résultat sql en ligne [ par winnie39 ] Bonjour à tous,Voila,Je souhaite faire simplement une page "panorama" qui récupère des images via la base de données et les affiches ensuite en 2 lign Afficher le nombre de jour en fonction du mois saisi dans le formulaire [ par lune2009 ] Bonjour,j'aimerais afficher dans un tableau,ou le nombre de ligne correspond au nombre des jours qui existe dans le mois,sachant que la valeur du moi Comparaison de dates : je n'arrives pas !!! [ par morpheus22170 ] Bonsoir,C'est un truc tout simple mais je n'arrive pas a faire un système d'alerte quand les livres ne sont pas rendu à tempsdans le cas, j'ai un livr Afficher un champ d'un autre table [ par patric31 ] Bonjour,J'ai une BDD avec 2 tables, j'arrive à AJOUTER, MODIFIER et SUPPRIMER sans soucis une table après l'autre.Seulement la table 2 utilise une cha Chercher uniquement la première ligne de résultat d'une requète SELECT [ par sagat06 ] Bonjour, je pense que mon soucis risque de vous paraître stupide, mais s'il perdure encore c'est bien moi qui vais le devenir.Voilà donc mon pb:Je che

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales