Accueil > Forum > > > > formulaire et table
formulaire et table
dimanche 11 juin 2006 à 10:38:40 |
formulaire et table

guyvdv
|
Bonjour a tous J un problem, Dans un tableau j 2 colonne, pr colonne un input text, 2ieme colonne le bouton. Commeca j 3 ligne Mais je voi que meme si j'ajoute <td valign=top> j'ai un petit vide sous mon text et mon bouton. Comment reduire ce vide , qui sers a rien et qui prend de la place pour rien. Dans mon application il y a au moins 30 a 40 ligne hihi merci de me repondre Guy van der Velden
|
|
dimanche 11 juin 2006 à 12:18:56 |
Re : formulaire et table

pcgpegase
|
Bonjour,
Ce serait bien d'écrire en français :/
bye
|
|
dimanche 11 juin 2006 à 19:25:07 |

malalam
|
Hello,
et puis ça n'a rien à voir avec du php. C'est du html, et si possible, des css.
|
|
lundi 12 juin 2006 à 16:14:07 |

guyvdv
|
ca serai bien si tu ecris aussi bien le hollandais que moi le francais merci de ton indulgence
Guy van der Velden
|
|
lundi 12 juin 2006 à 17:08:27 |

malalam
|
Le problème n'est pas là : le problème est que si tu veux être compris, tu dois faire plus d'effort. On n'y peut rien si tu n'écris pas parfaitement en français. Et si tu n'es pas compris, tu n'auras pas de réponse.
|
|
lundi 12 juin 2006 à 18:49:13 |

pcgpegase
|
" Bonjour a tous J un problem, Dans un tableau j 2 colonne, pr colonne un input text, 2ieme colonne le bouton. Commeca j 3 ligne "
Ca pour moi c'est du langage style SMS, si tu écrivais correctement, c'est à dire les mots ENTIERS, ça serait déjà beaucoup plus compréhensible...
|
|
mercredi 14 juin 2006 à 18:02:36 |

guyvdv
|
Bonjour a tous le monde
En relisant mon courrier j'ai vu mes erreur, mea culpa, mea culpa, tu a resons , on en parle plus. Pour une fois que j'essay de abbrevier les mots hmhmmhm Enfin je n'ecris plus de text SMS , mais mon francais ecris reste minable Ca j'y peut rien,
A+
Guy van der Velden
|
|
mercredi 14 juin 2006 à 18:23:33 |

malalam
|
Réponse acceptée !
Aucun problème.Tant que tu fais des efforts pour que l'on comprenne, on en fera pour te comprendre.
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, text, table, formulaire, colonne
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Formulaire + fichier externe [ par koko ]
J'ai un petit formulaire avec 2 text (<INPUT TYPE="text") et un button. Quand je clique sur le button, il doit mettre les 2 text dans un fichier exter
Prob de redirection et validation [ par LeManchot ]
Voila jai encoren un souci:jai un formulaire que je valide via un bouton (pr linstant ok) mais par ce meme bouton je dois rediriger la page ou se toru
insertion texte [ par MasterJmC ]
Salut est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour insérer des caractères dans un champ texte de formulaire à partir d'une image ou d'un b
Formulaire [ par DeAtHCrAsH ]
Salut,J'ai un formaulaire avec plusieurs bouton : Supprimer le fichier, Editer la description du fichier et Ajouter le commentaire.Ces 3 boutons font
Bouton commande ! [ par ekinoks ]
bon bha... je pence que g tout con... mais je c pas comment faire :-/comment créé un bouton (ou text) de commande sans passer par un autre page ?par e
[FORMULAIRE] Changer bouton 'submit' en image [ par cedvoyage ]
Bonjour,Comment faire pour changer le bouton "submit" d'un formulaire en le remplacant par image et qui évidemment envoie aussi les données du formula
Problème de suppression d'enregistrement [ par curator68 ]
Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table: CREATE TA
Problème de suppression d'un enregistrement [ par curator68 ]
Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table:CREATE TABLE IF NOT
la valeur NULL en mysql [ par dhf ]
DHFVotre texte ICI j'ai utlisé un formulaire (php) pour remplir une table de mysql, or lors de la déclaration de la table j'ai précisé que la valeur
PHP: récupérer le champ d'un formulaire sans Bouton! [ par brahma ]
hello ,avec php: comment puis je récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire, lorsque l'utilisateur me donne la main en passant par un lien hyperte
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|