begin process at 2012 02 14 03:59:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

formulaire et table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire et table

dimanche 11 juin 2006 à 10:38:40 | formulaire et table

guyvdv

Membre Club
Bonjour a tous
J un problem,
Dans un tableau j 2 colonne,
pr colonne un input text, 2ieme colonne le bouton.
Commeca j 3 ligne
Mais je voi que meme si j'ajoute <td valign=top> j'ai un petit vide sous mon text et mon bouton.
Comment reduire ce vide , qui sers a rien et qui prend de la place pour rien.
Dans mon application il y a au moins 30 a 40 ligne hihi

merci de me repondre

Guy van der Velden
dimanche 11 juin 2006 à 12:18:56 | Re : formulaire et table

pcgpegase

Bonjour,

Ce serait bien d'écrire en français :/

bye
dimanche 11 juin 2006 à 19:25:07 | Re : formulaire et table

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

et puis ça n'a rien à voir avec du php. C'est du html, et si possible, des css.
lundi 12 juin 2006 à 16:14:07 | Re : formulaire et table

guyvdv

Membre Club
ca serai bien si tu ecris aussi bien le hollandais que moi le francais
merci de ton indulgence

Guy van der Velden
lundi 12 juin 2006 à 17:08:27 | Re : formulaire et table

malalam

Le problème n'est pas là : le problème est que si tu veux être compris, tu dois faire plus d'effort. On n'y peut rien si tu n'écris pas parfaitement en français. Et si tu n'es pas compris, tu n'auras pas de réponse.
lundi 12 juin 2006 à 18:49:13 | Re : formulaire et table

pcgpegase

" Bonjour a tous
J un problem,
Dans un tableau j 2 colonne,
pr colonne un input text, 2ieme colonne le bouton.
Commeca j 3 ligne "

Ca pour moi c'est du langage style SMS, si tu écrivais correctement, c'est à dire les mots ENTIERS, ça serait déjà beaucoup plus compréhensible...

mercredi 14 juin 2006 à 18:02:36 | Re : formulaire et table

guyvdv

Membre Club
Bonjour a tous le monde

En relisant mon courrier j'ai vu mes erreur, mea culpa, mea culpa, tu a resons , on en parle plus. Pour une fois que j'essay de abbrevier les mots hmhmmhm
Enfin je n'ecris plus de text SMS , mais mon francais ecris reste minable Ca j'y peut rien,

A+

Guy van der Velden
mercredi 14 juin 2006 à 18:23:33 | Re : formulaire et table

malalam

Réponse acceptée !
Aucun problème.Tant que tu fais des efforts pour que l'on comprenne, on en fera pour te comprendre.

Cette discussion est classée dans : bouton, text, table, formulaire, colonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire + fichier externe [ par koko ] J'ai un petit formulaire avec 2 text (<INPUT TYPE="text") et un button. Quand je clique sur le button, il doit mettre les 2 text dans un fichier exter Prob de redirection et validation [ par LeManchot ] Voila jai encoren un souci:jai un formulaire que je valide via un bouton (pr linstant ok) mais par ce meme bouton je dois rediriger la page ou se toru insertion texte [ par MasterJmC ] Salut est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour insérer des caractères dans un champ texte de formulaire à partir d'une image ou d'un b Formulaire [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai un formaulaire avec plusieurs bouton : Supprimer le fichier, Editer la description du fichier et Ajouter le commentaire.Ces 3 boutons font Bouton commande ! [ par ekinoks ] bon bha... je pence que g tout con... mais je c pas comment faire :-/comment créé un bouton (ou text) de commande sans passer par un autre page ?par e [FORMULAIRE] Changer bouton 'submit' en image [ par cedvoyage ] Bonjour,Comment faire pour changer le bouton "submit" d'un formulaire en le remplacant par image et qui évidemment envoie aussi les données du formula Problème de suppression d'enregistrement [ par curator68 ] Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table: CREATE TA Problème de suppression d'un enregistrement [ par curator68 ] Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table:CREATE TABLE IF NOT la valeur NULL en mysql [ par dhf ] DHFVotre texte ICI j'ai utlisé un formulaire (php) pour remplir une table de mysql, or lors de la déclaration de la table j'ai précisé que la valeur PHP: récupérer le champ d'un formulaire sans Bouton! [ par brahma ] hello ,avec php: comment puis je récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire, lorsque l'utilisateur me donne la main en passant par un lien hyperte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales