begin process at 2012 05 30 21:31:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Formulaire Upload vers email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire Upload vers email

mardi 30 mai 2006 à 09:42:50 | Formulaire Upload vers email

emulienfou

Bonjour je recherche de l'aide pour mon formuliare Php, je voudrais envoyé un fichier de mon formulaire que jé deja créer vers mon adresse email mé je ne sé pas comment faire. je ne peut qu'envoyer du texte. pouvez vous m'aider????

Voici mon code que j'ai deja:

<?php
//Pour définir chaque input du formulaire, ajouter le signe de dollar devant

$msg .= "Nom:\t$nom\n";
$msg .= "E-Mail:\t$email\n";
$msg .= "Titre:\t$titre\n";
$msg .= "Catégorie:\t$categorie\n";
$msg .= "Lien Wallpaper(s):\t$lien\n";
$msg .= "Lien Wallpaper(s):\t$file1\n";
//Pourait continuer ainsi jusqu'à la fin du formulaire

$recipient = "ms_6788@hotmail.fr";
$subject = "Formulaire Upload Wallpapers";

$mailheaders = "From: Mon test de formulaire<> \n";
$mailheaders .= "Reply-To: $email\n\n";

mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders);

echo "<HTML><HEAD>";
echo "<TITLE>Fin Upload!</TITLE></HEAD><BODY>";
echo "<H1 align=center>Merci, $nom </H1>";
echo "<P align=center>";
echo "Merci d'avoir uploader un lien ou un fichier sur le site eMulienFou. L'upload que vous avez fait et en traitement. Vous recevrez un message de confirmation dès que l'upload sera sur le site. Bonne navigation @tous

---[Le Webmaster]--- </P>";
echo "</BODY></HTML>";

?>

Cette discussion est classée dans : upload, formulaire, email, msg, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie d'un formulaire par mail [ par boss2000 ] bonjour a tous voici les source 1er pagee: jai ma form de mon formulaire 2 ième pages: $msg = "Nom:\$_PO\n";  $msg .="Adresse:\$adresse\n";  $msg PB s/ FORMULAIRE [ par ITALIENNE ] Bonjour a tous, je suis nouvelle, et passe mon premier message. En effet, je suis découragée, car je n'arrive pas a trouver une solution a mon PB. J'a Fontion mail: destinataire cci et message html [ par taxitat ] Bonjour à tous,Comme bcp d'autres, j'ai un formulaire dont le code est plus bas. Je voudrais deux choses:* Au même temps qu'un email est envoyé au "cl Formulaire d'inscription [ par Lambrechts ] Bonjours.Je suis nouveau dans votre groupe et dans la programation de site web.Voici mon problème, je viens de créer deux pages test pour un formulair Afficher un message d'erreur avant retour formulaire [ par patric31 ] Bonjour à toutes et à tous,Je suis tout nouveau et chez vous et chez M. et Mme PHP et leur petit SQL.J'ai créer un formulaire de saisie tout simple :  PHP ne recupere pas les Valeurs de mon Formulaire: 36heures de trop!! [ par GregoireSan ] Code PHP (fichier envoi.php):foreach($_POST as $index => $valeur) {$$index = stripslashes(trim($valeur));}$msg = "Gender:$Gender\n";$msg .= "Name:$Nam rendre des champs obligatoires dans un formulaire [ par Emases ] Bonjour à tousJ'ai cherché pendant des heures sur le net y compris sur ce site une réponse claire (en tout cas pour moi qui suis un débutant) à un pb formulaire en html et reponse en php [ par didierdu0101 ] Bonjour voila mon problème j'ai fait en html un formulaire d'inscription, sa marche bien pour le mon , prénom etc...mais je ne sais pas comment récupé Formulaire de contact [ par lamuler ] Bonsoir, Je suis entrain de créer un site internet et j'ai télécharger un formulaire de contact quelque part (je ne sait plus sur quel site ^^) Il fon Eviter les doublons par rapport à un formulaire. [ par ecolom ] Bonjour à tous, me voilà de nouveau dans les embarras ( manque de connaissances quand tu nous tiens.. ) En fait, j'ai créé un formulaire d'inscriptio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales