Accueil > Forum > > > > Formulaire et upload
Formulaire et upload
vendredi 22 juillet 2005 à 17:51:14 |
Formulaire et upload

MATHIS49
|
Bonjour, je vais essayé d'être clair dans ma requete ^^
J'aimerais que lorsque un utilisateur choisi un fichier à uploader sur
une page (grace à un formulaire) , celle ci renvoie vers une 2eme page
pour faire une verif (grace à php) et que si la verif est bonne cette
derniere renvoie vers une troisieme page pour que le fichier se
télécharge.
Est ce possibleet si oui comment on fait ? 
Ps: me proposer pas d'autre méthodes je l'ai connait 
MERCI
|
|
vendredi 22 juillet 2005 à 18:33:46 |
Re : Formulaire et upload

GRenard
|
tu confonds la... ou sinon tu t'exprime mal...
s'il upload tu fais la vérif, c'Est quoi ensuite qu'il fait ? pourquoi il "télécharge" ? qui télécharge quoi ? Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
vendredi 22 juillet 2005 à 18:58:04 |

MATHIS49
|
Le mieux c'est que je fasse un exemple :
Je m'appelle dupont et je suis sur la page 1, grace au formulaire et à
un champs file je choisi un fichier, qd je click sur OK, ca m renvoi
sur la page un qui fait quelque manip en php mais sans telecharger le
fichier, une fois les manips faites jaimerais que cette page me renvoie
sur une 3eme qui elle vas télécharger le fichier.
Donc en gros ma question cest comment faire pour balader mon champs
file de page en page pour pouvoir enfin le télécharger ou je veux.
|
|
vendredi 22 juillet 2005 à 19:11:33 |

GRenard
|
mmm, je sais pas si tu as le droit de faire ca, mais ce que tu peux
faire c'est de le télécharger avec le fichier 2 et le déplacer avec le
fichier 3... Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
vendredi 22 juillet 2005 à 19:23:48 |

MATHIS49
|
non malheureusement je veux le télécharger sur la 3eme page, bon bah tant pis ! merci pour toute tes infos ;)
|
|
vendredi 22 juillet 2005 à 20:39:54 |

Anthomicro
|
Salut,
pourquoi ne pas gérer sur ta page qui gère l'upload directement, plutôt que de passer par une troisième page ?
Si c'est pour afficher des messages en fonction de l'upload du fais un
header('location:page.php?confirm=x'); ou x est un numéro... En
fonction de ce numéro t'affiche un message.
|
|
vendredi 22 juillet 2005 à 22:35:20 |

MATHIS49
|
En fait c'est pour un projet de calcul aproximatif de téléchargement de fichiers.
J'ai besoin de la taille du fichier avant de l'uploader pour calculer le temps.
J'ai déja commencé avec un valeur javascript fixe du poid du fichier.
Pour tester essayez de telecharger un fichier d'environ 1629414 octets sur :
http://angersbouge.com/upload/index2.php
Enfin voila pour apprendre j'aime bien trifouiller des scripts déja fait pour en créer de nouveaux ;)
Si si vous voulez bien m'aider pour mon projet, je serais ravis 
|
|
vendredi 22 juillet 2005 à 22:36:25 |

Anthomicro
|
" J'ai besoin de la taille du fichier avant de l'uploader"
C'est impossible en PHP, et idem en javascript.
|
|
vendredi 22 juillet 2005 à 23:28:16 |

MATHIS49
|
cest pour ca que j'ai u lidée de passer par une page intermediaire !
|
|
vendredi 22 juillet 2005 à 23:44:53 |

Anthomicro
|
bah c'est inutile...
Tu fais un filesize($_FILES['ton_champ']['tmp_name']); et hop
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, page, upload, formulaire, grace
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
insertion fichier dans page courante [ par crystel ]
Bj,j'ai un formulaire avec 3 checkbox. Selon la checkbox cochée,je voudrais insérer le contenu d'un fichier texte différent en dessous du formulaire..
upload de fichiers [ par cakekiller ]
Salut,voilà mon pb:Je cherche à uploader un fichier sur un serveur. Ma page de sélection de fichier est la suivante: <input name="fichi
Probleme de fichier pour upload [ par ben01n ]
salut je selectionne un fichier avec un champ file () puis je récupère la variable $Fichier envoyée par post dans la page suivante pour l'utiliser dan
le formulaire, le fichier et l'image ... [ par PhpNono ]
Bonjour ! Voilà j'ai un problème : J'ai 2 pages, 1-Dans la première je vais chercher des fichier(images en fait) ça c'est bon. je les selectionne, tou
UPLOAD -> comment faire???? [ par attentio ]
salut !!!! je voudrais savoir comment faire pour uploader un fichier.j'ai commencé quelques petites choses. en fait, j'ai un premier fichier nommé for
formulaire et hidden [ par xabivalencia ]
bonjour,J ai un petit souci de code. Je vous explique d abord ce que j ai fait: Fichier 1 "formulaire_verif.php": Il permet a l utilisateur de rentrer
upload et chemin d'accès [ par skmancuso ]
Bonjour,Je suis en train d'écrire un formulaire qui propose diverses choses notemment la possibilité de browser le disque pour "uploader" un fichier q
Upload par méthode GET [ par Blacknight91 ]
Bl@cknightBonjour,Je voudrais uploader directement des fichiers sans passer par un formulaire. Est ce possible ?En fait l'url contiendrait directement
Upload d'une image sans formulaire [ par djangoboy ]
Bonjour à tous, Vous vous dites surement "encore un upload" mais c'est pas tout a fait pareil que les autre post. Imaginons qui j'ai une variable dan
Créer un fichier HTML à partir d'un formulaire [ par vernoff ]
Salut, j'ai créé un formulaire (tout ce qu'il y a de plus simple), ensuite je clic sur le bouton envoyer, il m'envoie sur la page que j'ai mis pour "a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|