begin process at 2012 05 30 21:32:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

formulaire verification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire verification

jeudi 23 juin 2005 à 11:54:46 | formulaire verification

johnmichel57

bonjour, encore moi desole....
Voila, j'ai mon formulaire, quand je clique sur envoi il y a verification, tout marche correct, mais si il y a un champ faux dans le formulaire, je souhaiterais qu'a la page d'erreur de verification ou il y a marque ceci par exemple "le mail est faux", faire un lien de retour en arriere sur cet page php, mais en gardant les donnée dans le formulaire, c'est a dire sans que le formulaire ai besoin d'etre a nouveau rempli. Merci
jeudi 23 juin 2005 à 12:28:23 | Re : formulaire verification

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

le plus simple est deja de mettre le formulaire et son traitement sur la meme page.
Ensuite, pour ton formulaire, tu dois juste verifier l'existence de tes $_POST.

Exemple :

<input type="text" name="nom" value="<?php echo $nom = (isset ($_POST['nom']) && !empty ($_POST['nom']))?$_POST['nom']: ''; ?>" />

jeudi 23 juin 2005 à 14:40:30 | Re : formulaire verification

johnmichel57

ca ne marche pas, ca note la ligne de commande placer entre les guillemet
jeudi 23 juin 2005 à 14:42:41 | Re : formulaire verification

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
C'est que t'as oublie <?php ?>.
Fais voir ce bout de code ?

jeudi 23 juin 2005 à 14:53:14 | Re : formulaire verification

johnmichel57

<tr>
<td width="47%" align="center">Nom</td>
<td colspan="2">

<input type="text" name="nom" value="<?php echo $nom ?>" size="25" maxlenght="25"></td>

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, faux, verification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP 4.2.3 sous Linux [ par JosueClement ] Bonjour à tous...Je viens de réinstaller mon PC sous linux et j'ai installé apache et PHP 4.2.3maintenant j'ai un problème avec les formulaires:// Pag Formulaire [ par FEEDL ] Salut J'aurais besoin d'un petit coup de main...A partir d'un formulaire avec des cases à cocher, je souhaite effectuer un affichage different selon l formulaire [ par LeoLS ] Bonjour ,Voilà j'ai un problème ...Je voudrais faire via l'admin un formulaire sur la page formulaire_demon.php et que cela s'écrit sur une page du st question formulaire [ par LoRdKiFlEx ] salutje suis en train de faire un script pour s'identifier et s'inscrire avec un page html il ya 2 champs : psuedo et mot de pass seulement quand je c recorset sous dream mx [ par sbailay ] salut je debute en PHP et je rame à max pour faire un recordset un peu particulier:sur la premiere page "recherche.php" j'ai un formulaire "form_reche ## variable et formulaire [ par kodiask ] voila j'explik le pb alor je veu fair eun sondage pour mon site avec une parti admin pour celui-ci alor g fai un page ou l'on choisi ses option (nom récupération de variables [ par erwan35 ] bonjour à tous!J'ai un formulaire dans lequel figure des zones de texte que j'ai nommé nom, prenom, vile, cp...L'action de mon formulaire est action=" Probleme : Mise en page d un formulaire creer par quickform [ par vdormois ] Bonjour a tous voila j ai un formulaire un peu long et je souhaiterai le mettre en page de sorte que le formulaire soit sur une seul page .Je voulais insertion fichier dans page courante [ par crystel ] Bj,j'ai un formulaire avec 3 checkbox. Selon la checkbox cochée,je voudrais insérer le contenu d'un fichier texte différent en dessous du formulaire.. Formulaire et confirmation des données [ par Cristal ] Bonjour !J'ai un problème d'envoi de données dans un formulaire ; est-il possible d'envoyer des données à plusieurs pages php en même temps ?En fait j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales