begin process at 2012 05 30 21:32:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

formulaire vers lotus notes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire vers lotus notes

mardi 2 novembre 2004 à 16:50:19 | formulaire vers lotus notes

tifenn

Je souhaiterais créer un formulaire envoyé vers la messagerie "lotus notes". Je n'ai pas de problème pour créer le formulaire mais j'ai besoin d'aide pour l'envoyer vers lotus.

Merci.
mardi 2 novembre 2004 à 17:07:06 | Re : formulaire vers lotus notes

o0Leo0o

Membre Club
Je ne sais pas ce qu'est "lotus notes", mais, pour un redirection à la validation d'un formulaire, tu peux utiliser:
<FORM method=POST action="urldelotusnotes">
[ton formulaire]
</FORM>

Cette discussion est classée dans : créer, formulaire, lotus, notes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob Debutant - Validation d'1 formulaire par Menu Déroulant . [ par marcooo ] Bonjour a tous .J'esplique le problème ... Tout d'abord je tien a dire ke je débute dans le PHP/MySQL.Alors voila, je voudrai créer une sorte de moteu aide grand formulaire [ par forest24 ] Bonjour, J'aimerai savoir comment saisir et mettre à jour un grand formulaire. J'ai un formulaire de saisi de note par matiere sachant qu'il a y 12 no Envoi d'un mail en php via un serveur lotus notes [ par samy14 ] Bonjour,  Pourriez-vous me dire comment on fais pour envoyer un mail en php non pas via un serveur smtp mais via un serveur lotus notes ? ou alors me comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail ? [ par Roswelllge ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dire comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail ?genre:Votre a Comment envoyer un formulaire via lotus [ par Hotcmel ] Bonjour a tous !J aurais voulu savoir si il etait possible d envoyer un formulaire ( site intranet que je m occupe ) par l intermediaire de lotus (mes TextBow évoluée [ par Snoop67 ] Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de créer un formulaire avec avec une textbox évoluée comme pour poste un message ici ? J'ai envi de c envoyer 1 e-mail via lotus notes [ par alonsyl ] bonjour, pourriez-vous me dire comment on fais pour envoyer un mail en php non pas via un serveur smtp mais via un serveur lotus notes ?merci a formulaire de calcul moyennes etudiants en php [ par shexna ] Bonjour,</p Php, formulaire BDD... [ par xeroxiss ] Bonjour, Voilà je me permet de poster ici car j'ai un petit soucis... Je voudrait créer une rubrique annonçe...(petites annonces etc...)Mes bases de d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales