begin process at 2012 05 30 21:32:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

formulaire via MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire via MySQL

mardi 9 juin 2009 à 12:29:15 | formulaire via MySQL

lanhororo

je sui un debutant, comment faire pour enregistrer les information d'une formulaire simple php dans une base de donnée MySQL, et je besoin d'un exemple(formulaire.php et fichier.sql) en fin merci de votre aide
mercredi 10 juin 2009 à 01:34:41 | Re : formulaire via MySQL

nautilus99

Bonsoir,

Remplire la zone "rechercher dans le forum" de cette page par exemple avec formulaire et MySQLl en mots clés. Cette question a déjà été traitée des centaines de fois. Un minimum de recherche s'impose, ainsi que la lecture des règles du forum: on cherche d'abord le forum, les sources, puis google, et s'il n'y a rien, là on pose les questions, et on publie le morceau de source problématique pour avoir des réponses précises.

Cette discussion est classée dans : php, mysql, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Doublon PHP mysql et formulaire [ par mfournet ] bonjour, Je suis débutant en php et je souhaite créer un site avec gestion d'utilisateur dans ma base Mysql. J'ai créé une page avec un formulaire e Formulaire php [ par xenthor ] J'ai un petit souci avec un formulaire en php.J'ai recherché sur internet en vain.J'ai deux fichiers: insert.php et formulaire.phpVoilà le code source formulaire php-mysql avec bouton parcourir [ par iptys ] Au secours... g besoin d'aide rapidement g fait un formulaire, je souhaite faire un champs avec un bouton parcourir et charger une image dans ma base formulaire Modifier BDD Mysql [ par ombrey20 ] j suis debutant en php,j'ai deja creer un formulaire ajout d'enregistrement dans une BDD Mysql via php.. et j veux faire un autre pour la modification formulaire php/mysql [ par g_marvin ] bonjourj'ai fait un formulaire php ou j'ai plusieurs champs + les champs identifiant et nom qui sont des listes déroulante, et je voudrais si l'utilis formulaire php mysql [ par simon0000 ] salut tous le monde j'ai créer un formulaire de 5 champ comment je peux enregistrer le contenu de ce formulaire dans une table sqlmerci d'avance controle variable formulaire avant envoi bdd mysql [ par beckam ] Salut, j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation d formulaire php et image [ par mumbly_58 ] Bonjour,J'ai un formulaire .php + MySQL qui permet d'inscrire une application, sa catégorie, son auteur, sa date de sortie, etc. ... bref un peu une s Formulaire PHP & UTF-8 [ par dthuler ] Bonjour! Je cherche à : Soit enregistrer dans une table mysql sans altération du UTF-8 unicode saisi sous formulaire php ou alors bloquer la saisie u Formulaire php mysql [ par renouveaux ] Je suis en train de realiser un formulaire de reservation, gerer par un admin, et j'ai un petit soucis.j'ai une page nommée fiche.php, qui reprend des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales