begin process at 2012 05 30 21:32:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire+while

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire+while

lundi 10 avril 2006 à 15:02:08 | Formulaire+while

Sniperman113

Bonjour,

C'est la crise ! Je n'arrive pas à créer un formulaire (<select></select>) avec comme option les dates de 1900 à 2000. Je voudrai bien évidemment éviter d'utiliser <option value "1900"> 1901 1902 etc ... mais plutot faire une boucle avec while de façon à alléger le code :)
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Zupi le dépressif :)
lundi 10 avril 2006 à 15:05:40 | Re : Formulaire+while

nougitch

Réponse acceptée !
Salut,

Voici :

<select name="fted_date" tabindex="1" class="lb_02">
 <option value="0">--- select date ---</option>
 <?php for ($i = 1900; $i <= 2000; $i++) { ?>
  <option value="<?php echo $i; ?>"><?php echo $i; ?></option>
 <?php } ?>
</select>

Cdt.
lundi 10 avril 2006 à 15:17:47 | Re : Formulaire+while

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

<select name="fted_date">
    <option value="0">--- select date ---</option>
     <?php
            for ($i = 1900; $i <2001; $i++)
            {
                    echo '<option value="',$i,'">',$i,'</option>
            }
       ?>
</select>

c'est pas plus propre ? :p

lundi 10 avril 2006 à 15:23:18 | Re : Formulaire+while

Sniperman113

Merci les jeans levis :)

Cette discussion est classée dans : formulaire, while

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boucle while [ par stu76 ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on enregistre des données qui vienne d'un formulaire dans une base de données. En g Formulaire [ par stu76 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment on peut lire simplement le contenu d'une variable $_POST, donc simplement j'ai un formulaire avec cinq champs. J'env formulaire [ par amine390 ] salut a tous est ce que je peux savoir si possible comment metre un formilaire a l'etat invisivble c a d je veux par exemple lors de click sur une rad Liste de tableau pour formulaire [ par freekid ] Bien le bonjour tout le monde,Voila je suis sur le développement d'un framework personnel sans aucune prétention. Je commence donc à développer ma cla Un nom dynamique dans un formulaire [ par codbooster ] Bonjour à tous et merci d'avance pour le temps que vous allez prendre pour mon problème.Je developpe un site en html et php.Dans la partie administrat formulaire ??? [ par eteasdale ] Je cherche à faire un formulaire avec des menus déroulants et lorsque l'on cliquerait sur "envoyer" une image apparaitrait (différente par rapport au Ergonomie MySQL [ par Jeanjeanpue ] Hello,Je débute en PHP/MySQL et programme un intranet/externet pour un réseau de bibliothèque.Sur cet intranet chaque bibliothèque pourra modifier ses javascript et php [ par amine390 ] salutje veux utilise une fonction java script en php j'arrive pas a recupere la valeur de cette function l'erreur qui s'affiche est undifuned function

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales