Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : formulaire et window.open [ Archives / AU SECOURS !!! ] (pyranhaz)

jeudi 23 septembre 2004 à 18:12:47 | formulaire et window.open

pyranhaz

S@lut,

Je cherche et mes essais sont vains pour envoyer mes variables de formulaire dans un window.open qui s'ouvre sur le clique "envoyer"

mon formulaire a un <input text name"query">
ensuite je veux que le résultat associé à $query soit affiché dans mon window.open sur onclick

je n'ai résussis qu'à transférer ma variable $query qu'en faisant un method="GET" et SANS le window.open

le window.open est nécessaire et c'est lui qui doit afficher mes résultats correspondant à $query

ma page de réception contient simplement ceci:

$query = $_GET['query'];

si je fais un echo, $query est VIDE

je ne sais plus comment faire pour que ca fonctionne...
J'ai même créer une nouvelle page car avant de penser au window.open je fonctionnait sur la même page en GET sans aucun problème sauf que l'URL contient toutes les variables

je ne peux pas faire en POST parce que j'utilise un tableau que je limite à 10 lignes et si ca dépasse 10 lignes on généère dautres pages et ce sont ces pages générés qui ne fonctionnent plus si on travail en method POST

Si vous aviez une solution, ca serait vraiment aprrécié de tester cela...

Merci !

jeudi 23 septembre 2004 à 22:11:45 | Re : formulaire et window.open

LaurentKOogar

Slt,

Et si tu mettais tes variables tout simplement dans une session :-)

[ Lien ]

Laurent

jeudi 23 septembre 2004 à 22:18:39 | Re : formulaire et window.open

LaurentKOogar

Reslt, au cas ou tu ne voudrais pas des sessions, perso je n'ai pas de probleme pour passer mes variables de cette facon ::

window.open('tapage.php?ok=ok',..............

puis dans le popup

extract($_GET,EXTR_SKIP);

Laurent
[ Lien ]

jeudi 23 septembre 2004 à 22:21:47 | Re : formulaire et window.open

pyranhaz

oui, ce fut ma dernière idée...

on verra ce qui correspond le mieux...

jeudi 23 septembre 2004 à 22:22:57 | Re : formulaire et window.open

pyranhaz

je la connaissait pas cette dernière

extract($_GET,EXTR_SKIP);

un peu de test pour voir...

samedi 25 septembre 2004 à 11:40:29 | Re : formulaire et window.open

windu

Membre Club
pyranhaz, tu as fait une erreur dans ta balise input, ce n'est pas :

<input text name"query">

mais:

<input type=text name="query">

Peut-etre que cela résoudra ton pb avec le =$_GET[]..;

Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!

dimanche 26 septembre 2004 à 16:54:29 | Re : formulaire et window.open

pyranhaz

C'est une erreur d'innataention sans plus Windu...
Dans ma page mes scripts sont OK en écrivant mon post j'ai été un peu vite et ca sortie de travers...

J'Ai une solution javascript pour passer mes variables mais c'est dans l'URL...

je songe à essayer un lien qui utilise une condition isset cookie dans le quel je mettrais mon $query et la valeur donnée par le client...

si il y a plusieurs pages générées, le cookie conservera la valeur de $query

c'est hypothétique, je n'ai pas essayé

Si le visiteur bloque les cookie en cliquant sur les pages générées il reviendra à la case départ avec un $query=''

Cependant, les spiders ne comprendront rien car ils ne lit pas et n'écrivent pas de cookie...

Va falloir faire une condition user_agent

Le seul objectif que j'ai est de ne pas avoir de variables dans l'URL (donc fonctionner en POST) et pouvoir générées plusieurs pages de résultats en conservant d'une manière ou d'un autre la valeur de la recherche du visiteur $query='recherche_du_visiteur'

Je n'aime pas trop javascript... mais pour le moment c'est ça qui roule...

Bon je vais essayer mon affaire de isset_cookie...

On verra bien...

@++

Cette discussion est classé dans : formulaire, query, window, get, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

open window javascript dans php [ par deer ] bonjour,je cherche a pouvoir ouvrir des fiches.php en open window depuis le resulat d'une requette.voila la syntaxe qui me permet d'afficher les resul php et javascript window.open [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute en php et j'ai fait une table avec des noms des prenoms etc....J'arrive bien a les lister mais ce que j'aiemrais faire ma Problème d'option selected dans une balise option après un reload [ par dubitoph ] ChristopheBonjour,Mon problème est le suivant : après la saisie d'une valeur dans une liste déroulante, je recharge mon formulaire et, après le reload Valider un formulaire avec une image [ par gils58 ] Bonjour,Je voudrais utiliser une petite image pour envoyer mon formulaire en utilisant la methode Get echo ''; ech formulaire et variables [ par bj33 ] bonjour j'ai un pb avec la récupération et l'envoi d'un formulaire.mon hébergeur utilise la méthode get et les register_globals à on.l'hébergeur c'est Recuperer le titre du popup [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un script de téléchargement de fichier forcé et je l'apelle dans un popup avec window.open de javascript.J'aimerais savoir s'il Checkbox [ par raven44 ] Bonjour, j'aimerai pouvoir afficher une ou plusieurs checkbox coché dans mon formulaire mais je n'y arrive pas : Lors de ma première venu sur mon for transmission de données par formulaire [ par guill76 ] Bonjour, Je bloque sur le pb suivant.Lorsque j' envoie un formulaire avec données par POST, j'utilise dans action une URL avec une variable GET et je Probleme d'insertion de données dans une table... [ par CyberMen30 ] J'ai un message d'erreur lorsque vient le temps d'entrer mes données dans ma table...$query="insert into tableadhesion values       (       '',   &n champ formulaire visible selon liste deroulante [ par gabs77 ] bonjour, je suis en train de faire un formulaire pour un ajout de materiel mais en fonction du type de matériel ( si c'est un ordinateur ou une imprim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.