begin process at 2012 05 30 21:33:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Formulaires d'Administration d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaires d'Administration d'un site

jeudi 21 août 2008 à 20:01:44 | Formulaires d'Administration d'un site

ousfodia

Bonjour tout le monde

Je suis un débutant en PHP j'ai fini de faire un site web je veux que ce site soit administrer directement par une autre personne qui n'as aucune connaissance dans la programmation. Pour ça je dois faire des formulaires que l'Administrateur remplie pouir ajouter un article, le modifier ou même le supprimer et les données sont envoyer dans la table articles d'une base de donée MySQL que j'affiche après dans des diférentes pages du site. 

Mais mon problème est que je peux envoyer les données (textes) d'un formilaire dans la table mais pas quand cellci a une image en plus je ne peux ni l'enregister ni l'afficher plus trad. Je veux aussi enregister le liens de l'article directement avec les données.

Si quelqu'un peut m'aider sa me ferra bien plaisir ou si quelqu'un a une meilleur idée pour me sortir de la il serra la bienvenue...

Merci d'avance

OusFODIA

vendredi 22 août 2008 à 12:30:41 | Re : Formulaires d'Administration d'un site

dek_49

http://www.phpcs.com/codes/PORTAILPHP_13016.aspx

ptet ?

Cette discussion est classée dans : site, données, directement, formulaires, administration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message