begin process at 2012 05 30 21:33:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Formulaires d'Administration d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaires d'Administration d'un site

jeudi 21 août 2008 à 20:01:44 | Formulaires d'Administration d'un site

ousfodia

Bonjour tout le monde

Je suis un débutant en PHP j'ai fini de faire un site web je veux que ce site soit administrer directement par une autre personne qui n'as aucune connaissance dans la programmation. Pour ça je dois faire des formulaires que l'Administrateur remplie pouir ajouter un article, le modifier ou même le supprimer et les données sont envoyer dans la table articles d'une base de donée MySQL que j'affiche après dans des diférentes pages du site. 

Mais mon problème est que je peux envoyer les données (textes) d'un formilaire dans la table mais pas quand cellci a une image en plus je ne peux ni l'enregister ni l'afficher plus trad. Je veux aussi enregister le liens de l'article directement avec les données.

Si quelqu'un peut m'aider sa me ferra bien plaisir ou si quelqu'un a une meilleur idée pour me sortir de la il serra la bienvenue...

Merci d'avance

OusFODIA

vendredi 22 août 2008 à 12:30:41 | Re : Formulaires d'Administration d'un site

dek_49

http://www.phpcs.com/codes/PORTAILPHP_13016.aspx

ptet ?

Cette discussion est classée dans : site, données, directement, formulaires, administration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les données d'un autre site [ par Tomcube ] Comment faire pour, par exemple, récupérer les titres des 10 dernières sources postées dans PHPCS.com ? Comment fait ton pour installer le... [ par XsatanaX ] Bonjour, Comment fait ton pour installer le Lecteur Windows Media sur son site? j'ai vu un site ou le media petit format apparait directement dans la 2 formulaires pour une même base de données [ par pointup ] J'ai voulu, en me lançant dans le PHP,dynamiser mon nouveau site web qui est encore en construction .J'ai trouvé un script "livredor"sur le net qui m' Administration facile ( comme ce forum ) [ par ImmortalPC ] Salut, je suis entrain d'entièrement réécrire mon site et de le redésigner. Et j'en ai marre de me faire chi*** pour rajouter des cathégories. Comment Site avec 10 utilisateurs [ par jaco13 ] Bonjour tout le monde En ce moment, j'ai besoin d'aide et j'écris donc pas mal de messages sur ce forum. J'ai fait un site http://www.meuble-ancien.co Checkbox requete base de données [ par flopad ] Bonjour tout le monde!J'ai le formulaire suivant qui permet à l'utilisateur de sélectionner les données qu'il veut afficher : Comment faire pour que s récuperer des infos sur un site web [ par nunor ] Bonjour,Je débute en PHP.Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans une base de données différentes informations. Ces informations son récuperer des infos sur un site web [ par nunor ] Bonjour,Je débute en PHP.Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans une base de données différentes informations. Ces informations son Mo [ par lnp ] Bonjour tous le monde ! J'ai une base de données à pondre pour un site... Le problème est que sur mon site un utilisateur peut appartenir à un ou plu faire apparaitre directement des donées apres choix dans un liste [ par lorgard ] Plop tout le mondej'ai une tite question,j'ai recupéré des données dans une bdd MySql viawhile ($row = mysql_fetch_assoc($rslt)) {echo "".$row['prenom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales