begin process at 2010 03 22 08:44:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaires envoyer part smtp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaires envoyer part smtp

mercredi 17 décembre 2003 à 20:18:26 | Formulaires envoyer part smtp

MaXoR

salut jaira besoin d'aide pour crée un ptit formulaires ou me dire comme faire function ca pour que ca s'envoi part smtp si se serai possible je voudrai me servire du fichier smtp.php quil il a dans le forum de phpbb2 alor reponder moi svp

[ Lien ]/
jeudi 18 décembre 2003 à 10:17:23 | Re : Formulaires envoyer part smtp

booth

SMTP ???? bah tu prend la fonction mail de php point final....
après à toi de renseigner les parametres dans ton php.ini

[Booth]
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)
dimanche 21 décembre 2003 à 22:26:46 | Re : Formulaires envoyer part smtp

protect

Membre Club

My WebSite

Cette discussion est classée dans : url, envoyer, smtp, formulaires, part

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaires [ par eax ] salutj'ai un pb avec un formulaire:je voulais savoir si il est possible d'envoyer un formulaire en cliquant sur le bouton SUBMIT qui est dans un AUTRE Envoi d'un email via smtp [ par Bruto ] J'aurais besoin d'envoyer des emails via mon serveur smtp ayant l'adresse 172.16.10.111 et donc totalement indépendant de mon serveur apache.J'utilise Impossibilité d'envoyer des mails [ par tom_apprenti ] Bonjour tout le monde .Je termine mon stage , tout se passait bien jusqu'à vendredi dernier , où le serveur a été re-configuré suite à un violent orag fonction mail en local [ par frop01 ] Salut les phpcsistes.Je sais bien que le thème est dèjà abordé sur ce forum ainsi que d'autres mais j'arrive toujours pas à faire fonctionner mail() e Envoyer un email avec smtp [ par ImmortalPC ] Salut, j'ai un big problème comment envoie t'on un email avec smtp j'ai cherché mais rien :'( Je sais envoyer un email avec la fonction mail() mais av envoyer un mail avec le protocole TLS [ par dragon ] Bonjour,j'essai d'envoyer un courriel avec gmail, mais il utilise une connection avec le protocole TLS.Quelqu'un sait comment ajouter la possibilité d Redimensionner une image à partir de l'url [ par galoXer ] Bonjour à toutes et à tous !J'ai réalisé depuis peu un script d'upload d'image qui permet à mes nouveaux membres d'envoyer directement une image en gu Url contenant des variables POST sans formulaire car appeller d'un programme VB6 [ par magicgus ] Bonjour à tous, je créais un logiciel de gestion de site communaitaire automatisé en Visual Basic 6.Pour certaine raison complexe je souhaite pouvoir Envoyer des mails avec PHP et SMTP [ par BencoAndCo ] BONJOUR ! J'aurais voulu savoir comment faire pour envoyer des mails avec PHP en utilisant Gmail comme relai et à partir d'un serveur web Linux AMP Url rewriting et pages dynamiques [ par Rob2 ] Bonjour, Je suis en train d'url-rewriter mon site. J'ai une page cat.php qui contient les jeux flash d'une une catégorie. J'y accède par l'url : http:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales