Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Formulaires envoyer part smtp [ Archives / AU SECOURS !!! ] (MaXoR)

mercredi 17 décembre 2003 à 20:18:26 | Formulaires envoyer part smtp

MaXoR

salut jaira besoin d'aide pour crée un ptit formulaires ou me dire comme faire function ca pour que ca s'envoi part smtp si se serai possible je voudrai me servire du fichier smtp.php quil il a dans le forum de phpbb2 alor reponder moi svp

[ Lien ]/

jeudi 18 décembre 2003 à 10:17:23 | Re : Formulaires envoyer part smtp

booth

SMTP ???? bah tu prend la fonction mail de php point final....
après à toi de renseigner les parametres dans ton php.ini

[Booth]
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)

dimanche 21 décembre 2003 à 22:26:46 | Re : Formulaires envoyer part smtp

protect

Membre Club

My WebSite

Cette discussion est classé dans : url, envoyer, smtp, formulaires, part

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaires [ par eax ] salutj'ai un pb avec un formulaire:je voulais savoir si il est possible d'envoyer un formulaire en cliquant sur le bouton SUBMIT qui est dans un AUTRE Envoi d'un email via smtp [ par Bruto ] J'aurais besoin d'envoyer des emails via mon serveur smtp ayant l'adresse 172.16.10.111 et donc totalement indépendant de mon serveur apache.J'utilise Impossibilité d'envoyer des mails [ par tom_apprenti ] Bonjour tout le monde .Je termine mon stage , tout se passait bien jusqu'à vendredi dernier , où le serveur a été re-configuré suite à un violent orag fonction mail en local [ par frop01 ] Salut les phpcsistes.Je sais bien que le thème est dèjà abordé sur ce forum ainsi que d'autres mais j'arrive toujours pas à faire fonctionner mail() e Envoyer un email avec smtp [ par ImmortalPC ] Salut, j'ai un big problème comment envoie t'on un email avec smtp j'ai cherché mais rien :'( Je sais envoyer un email avec la fonction mail() mais av envoyer un mail avec le protocole TLS [ par dragon ] Bonjour,j'essai d'envoyer un courriel avec gmail, mais il utilise une connection avec le protocole TLS.Quelqu'un sait comment ajouter la possibilité d Redimensionner une image à partir de l'url [ par galoXer ] Bonjour à toutes et à tous !J'ai réalisé depuis peu un script d'upload d'image qui permet à mes nouveaux membres d'envoyer directement une image en gu Url contenant des variables POST sans formulaire car appeller d'un programme VB6 [ par magicgus ] Bonjour à tous, je créais un logiciel de gestion de site communaitaire automatisé en Visual Basic 6.Pour certaine raison complexe je souhaite pouvoir PHP - récupérer une chaine de caractère dans une bdd [ par allellla ] Bonjour, Je me lance enfin pour mon 1er post !!!! J'ai une table nomméé "fond" dans laquelle je stock toute les url des images uploader via un bouton Confidentialité sur des pages [ par Angus034 ] Bonjour,Je suis en train de faire un système d'ecard qui se compose de 3 pages. 1 pour l'insertion de données dans la base, 1 pour prévisualiser le ré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.