begin process at 2012 05 30 21:33:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Formulaires HTML et PHP/MySQL, HELP!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaires HTML et PHP/MySQL, HELP!

mercredi 18 juin 2003 à 16:25:28 | Formulaires HTML et PHP/MySQL, HELP!

yahaaa

Mon problème est le suivant :
J' ai créer un un formaire HTML qui est charger d'afficher les donnée d'une requête ( avec une boucle while en PHP), et la derniere ligne comporte des input="text" pour une une requête d'insertion. Cette dernière est déclencher par un
if(isset($UnChampDeTexte)).
Jusque là Ok, le problème est que il faut cliquer 2 fois sur submit pour insérer les données?!?
Pourtant cette variable est initialisée et prend une valeur dès le premier clic( vérifier avec avec un var_dump()).
Là je craque, je sais pas si le problème viens du HTML ou du PHP ou des deux.
Puisse une âme charitable me venir en aide.
samedi 20 octobre 2007 à 09:18:15 | Re : Formulaires HTML et PHP/MySQL, HELP!

nicomilville

Membre Club
déja c'est pas des "input=text"mais des :
<form action="le nom de ta page" method="post">
<input type="text" name="le nom de ton champs"/>
<input type="submit" name="valider" value="valider"/>
</form>
Ensuite tu fais :

if(isset($_POST['le nom que tu à donné à ton champ']))
{
ce que tu veut faire
}
else
{
réafficher le formulaire.
}

PS : ce serai plus simple si tu mettai tout ton code au lieu de mettre un tout petit morceau de code.
 Si je peut me rendre utile demander
lundi 12 avril 2010 à 01:29:57 | Re : Formulaires HTML et PHP/MySQL, HELP!

SOUFIANCOM

suivé ce que nicomilville vous repond
c'est la solution de ton probleme

Code PHP :
<?
echo'

<form action="la page d'enregistrer les information" method="post">
<input type="text" name="le nom de champ"/>
// tu peut faire plusieur champs mais avec des noms differents
<input type="submit" name="insertion" value="insert"/>
</form>';

?>

et pour la verification c'est la méme que le monsieur nicomilville vous donnez

Cette discussion est classée dans : problème, php, mysql, html, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fusion php-html-mysql : votre avis ? [ par skrol29 ] Bonjour,Je suis en train de terminer une classe PHP pour la fusion de page HTML avec variables PHP et données MySQL.Le principe : une page HTML modèle [Problème] --> Include d'un menu en Javascript [ par vincf1 ] Bonjour, Je vous fais part de mon problème actuel (en PHP ...) !!!J'ai un index.php, qui fait fait appel à un menu.php, via un include :include('../me les ancres en php [ par estelledany ] Salut,je fais un site web et pour cela j'ai commencé par faire des pages HTML. Maintenant, il faut que j'utilise le php. Mon problème c'est que j'avai Problème de requête MySQL [ par kechidasamir ] Voila je veux crée un formulaire ou je peux insert des champs nouveaux dans ma base de donnez qui existe déjà. Ce formulaire  </spa Charger une page php a partir d'une page html (avec un champ textarea) [ par chapata ] Slut à vous tous ....voila je débute depuis peu (tres peu ... lundi ... en php avec easy php et mysql)Voila ce que je cherche à faire :charger une pag Pb Nouvelle version Php 5 ou Mysql [ par fredo35m ] BOnjour,nous venons de changer de version de php, nous avins php 4, que nous avons migré en php 5. et de Mysql  3 vers mysql 4Nous avons relevé un pro Problème d'installation Apache 2.0/PHP 5.0/MySQL 4.1 [ par sbertho ] J'ai essayé de suivre la procédure décrite dans le tuto http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?ID=94, mais lorsque je lance Apache, j'ai le message d'erre Gros problème... au passage de PHP 4 a PHP 5.0.4... mysql_connect() passe plus? [ par kroland ] Bonjour a tous, j'ai un problème : j'ai migré de PHP4 vers PHP5.0.4 tous fonctionne sauf les connextion au base MSQL...(qui marchait corectement sous Problème PHP <-> MySql [ par jcheseaux ] Svp aidez-moi, je cale sur un problème je comprend pas pourquoi ca marche pas, alors voila jvous pose le code et si qqun a une modif dnas la tete kil pb html/php [ par 27 ] Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du code html

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales