Accueil > Forum > > > > Formulaires : Listes déroulantes dynamiques liées AJAX
Formulaires : Listes déroulantes dynamiques liées AJAX
mercredi 10 juin 2009 à 12:06:27 |
Formulaires : Listes déroulantes dynamiques liées AJAX

kinl2005
|
Bonjour,
Je suis novice et je me suis appuyé un petit bout de code , et je n'arrive pas à le faire fonctionner :
Le code d'origine est là :=> J'ai comme erreur : Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\xampp\htdocs\LABO\AJAX_11\index3.php on line 35
Alors que mes quotes sont correctes...
Voici les 3 pages.
<= DEBUT index3.php => <?php echo("<?xml version=\"1.0\" encoding=\"iso-8859-1\"?>\n"); /* Variables de connexion : ajustez ces paramètres selon votre propre environnement */ $serveur = "localhost"; $admin = "root"; $mdp = ""; $base = ""; ?> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr"> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" xml:lang="fr" /> <title>Liste déroulantes dynamiques liées</title>
<script type="text/javascript" src="./dept_xhr.js" charset="iso_8859-1"></script> <?php /* Requête SQL de récupération des données de la première liste */ $sql = "SELECT `country.idcountry` AS idr, `name_country` ". "FROM `country`, `packs` ". "WHERE `country.idcountry` = `packs.idcountry` ". "AND `status_pack` = `'I search'` ". "GROUP BY name_country` ". "ORDER BY name_country`;";