begin process at 2012 05 30 21:34:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Des formulaires par mail?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Des formulaires par mail?

mercredi 18 mai 2005 à 15:47:19 | Des formulaires par mail?

stroubinou

Bonjour
J'aurais besoin d'envoyer des mails contenant un formulaire (champs cachés et submit )... Quand j'envoie le mail, le formulaire s'affiche, tout bien, mais les avec outlook, par ex, un fois que je clique sur le submit, les données postées ne sont pas envoyées. Php ne recoit $_POST ...
Faut-il mettre un header pour que ca soit possible?... c'est pas possible? moi y en a avoir aucune idée ;-) ...

Donc... help me, please!

mercredi 18 mai 2005 à 16:36:02 | Re : Des formulaires par mail?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu as mis quoi dans le action="..." de ton formulaire ?

mercredi 18 mai 2005 à 16:53:45 | Re : Des formulaires par mail?

stroubinou

j'ai action="http://chemin vers mon site"
J'ai testé le formulaire a partir du site ( en faisant echo mon message) et la ca marche... c'est pour ca que je comprend pas!

mercredi 18 mai 2005 à 17:01:53 | Re : Des formulaires par mail?

malalam

Et outlook est bien tjrs connecte a Internet quand tu valides ?
mercredi 18 mai 2005 à 17:04:12 | Re : Des formulaires par mail?

stroubinou

yes... il affiche la page, mais ne prend pas en compte les $_POST
mercredi 18 mai 2005 à 17:10:48 | Re : Des formulaires par mail?

malalam

Fais voir ton formulaire ?
mercredi 18 mai 2005 à 17:24:43 | Re : Des formulaires par mail?

stroubinou

<form action="http://photomountain.free.fr/galerie/auth.php" method="post">
<input type="hidden" name="name" value="84563188_small.jpg">
<input type="hidden" name="dir" value="/fete fred max">
<input type="submit" value="Confirmer l'ajout de la photo">
</form>

voilou...

et après sur auth.php je teste
if ( isset ( $_POST['name'] ) and isset ( $_POST['dir']) ) {
... blabla
}
else {
echo 'erreur';
}

et ca me renvoie erreur quand je passe par outlook, ou sinon si j'affiche le message sur un browser, j'ai les bons parametres...

mercredi 18 mai 2005 à 17:33:27 | Re : Des formulaires par mail?

malalam

Quelle erreur ? Juste "Erreur" ?
mercredi 18 mai 2005 à 17:36:20 | Re : Des formulaires par mail?

stroubinou

oui, juste erreur (de    echo 'erreur';   )... c'etait pour tester si c'etait outlook qui acceptait pas les formulaires ou pas...

Et merci beaucoup de t'occuper de mon cas...

ps : c'est pour ma galerie photo : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=31083

mercredi 18 mai 2005 à 17:38:32 | Re : Des formulaires par mail?

malalam

Ok, celui-ci...
Donne un nom a ton submit, et teste le comme tes variables, avant de tester celles-ci d'ailleurs. Mets aussi un echo pour voir si
ce n#est pas le submit qui bloque, deja.

1 2

Cette discussion est classée dans : mail, possible, formulaire, submit, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire mail [ par arnaud ] quand je recoit un formulaire mail je trouve le fichier postdata.att ... comment fair pour l'avoir sans les 20% et les "+"merciarnaud formulaire avec mail [ par sanpexos ] Bonjour tout le mondeJ'aimerais crée un formulaire avec plusieurs entrées et puis envoyer le tout par e-mail quand l'utilisateur appuie sur la touche petit pb avec formulaire. [ par stick059 ] Voila,J'aimerais (dans un formulaire) remplacer les boutons par des images.J'ai essayé ceci :avant :aprés :Mon problème est le suivant :En fait j'ai d pb fonction js pour submit de formulaire dynamique [ par BDdev ] HELP !!!!je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voud select onChange et submit dans un meme formulaire.... [ par lomig ] Dans un formulaire je veux a la fois gerer des qui en fonction du choix modifient les du formulaire et en meme temps je veux avoir un qui une fois formulaires [ par eax ] salutj'ai un pb avec un formulaire:je voulais savoir si il est possible d'envoyer un formulaire en cliquant sur le bouton SUBMIT qui est dans un AUTRE Recuperation les donnée d'un formulaire envoyer par mail [ par demos ] Voila mon probleme je me suis envoyer un formulaire par mail. J'arrive à récuppérer mon mail et à l'afficher (tout le formulaire se trouve dans la mêm SVP : Aide pour mon premier formulaire. [ par davggy ] Salut à tous.Je suis tout tout débutant et très intrigué par les capacités du PHP.Mon premier souhait est de récupérer par mail les informations fourn un Form dans un Form [ par stailer ] Salut tout le monde !Donc voila mon problème :J'ai un formulaire qui contient notamment un champ et une liste déroulante.Lorsque je valide 1 de ces ch envoyer un mail avec concatenation d'un message et de l'url [ par philcode ] Bonjour,Comment ajouter au corps du message l'url qui envois la popup de mail concatenné à un petit message du type "vas voir ce site il est super: ur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales