begin process at 2012 05 30 21:34:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Formulaires PHP + Calcul SQL et Résultat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaires PHP + Calcul SQL et Résultat

mardi 30 septembre 2008 à 00:06:01 | Formulaires PHP + Calcul SQL et Résultat

benlaoud

Bonsoir a tous.

Je suis très newbie dans le php, et je cherche a créer un site où l'internaute remplirait un formulaire composé de plusieurs listes déroulantes, et que cela lui affiche ensuite le résultat.
C'est un peu flou a expliquer. Je pourrais plus expliquer en détail, mais par Messages Privées, ou directement par E-mail.

L'idée c'est ..

1/ L'utilisateur rempli son formulaire,
2/ La base de données SQL génère tout ce qu'il trouve et qui correspondrait à ce qu'il a entré dans le formulaire.

L'idée est un peu comme le site rue-montgallet quand vous cherchez une pièce : Ils vous demandent plein d'informations.. Ici ce sera similaire, mais pour un autre domaine.

Merci beaucoup !
mardi 30 septembre 2008 à 07:28:16 | Re : Formulaires PHP + Calcul SQL et Résultat

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

tu dois donc remplire des listes deroulantes en fonction du choix fait dans d'autres listes deroulantes...

c'est un sujet aborde tres souvent sur ce forum, et une seule reponse revient toujours : utilise ajax.

Cette discussion est classée dans : php, sql, formulaire, résultat, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour les formulaires php... [ par railyandtiti ] Je sais désormais créer un formulaire en php, mais y a un ptit truc ki me manke :J'aimerais faire un formulaire ki tiendrait sur 2 ou 3 pages. Il faut passer une ligne lors d'un formulaire PHP/SQL [ par jiojioforever ] j'ai un formulaire de type textarena et je mets le contenu dans un champ d'un tablemais pour remplir le formulaire j'ai besoin de passer des lignes... Deux formulaires dans une seulle page php [ par sensosofttunisiee ] Salut,j'ai une page php qui contient deux formulaires alors deux bouton "submit" et deux actions , j'ai des fonctions javascript pour chaque formulair Formulaires maitre/détail en php [ par amewole ] A partir d'un formulaire 'maitre' possédant une liste déroulante alimentée par une requête sql  sur une table client je voudrais afficher un autre for Fenetre Popup en php pour afficher résultat d'une requete sql [ par jmlucienvb ] Grace à Jérémy je suis maintenant en mesure après un affichage dans un tableau de mon résulta de requete sql de complèter en même temps une liste déro Php Sql HTML formulaire [ par bm1982 ] Bon jour à tous , SVP , après recuperation des infos dans ma BD MYSQL NOM ET PAYS le nom j'ai pu l'afficher dans un input. " />; $pays=rows['pays']; Faire un update sql sur plusieurs ligne avec un formulaire [ par Bxapero ] Bonjour, Je créer un logiciel pour la société que je monte, je suis bloqué pour faire un update a partir d'un formulaire générer en php. Je ne sais passage de variable [ par proprince ] salut, j'ai créer un formulaire et j'ai poster les variables nom et prenom a la page ajout.php pour que je puisse les insérer dans ma base le code est envoyer le contenu du formulaire vers un mail [ par hamzvb ] bonjour; je suis en train de créer un site web et j'ai un formulaire de contact que je veux que son contenu sera envoyé à mon adresse mail au fur et a overflow revien en position aprés passage d'un formulaire [ par frenzounet ] Hello je suis nouveau sur le fofo, et je vous demande déjà de l'aide x_x ! Alors tout d'abord merci pour l'aide que vous m'apporterez [^^happy8] Nive

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales