Accueil > Forum > > > > 2 formulaires PHP sur la même page
2 formulaires PHP sur la même page
mercredi 6 mai 2009 à 18:12:06 |
2 formulaires PHP sur la même page

jzeel
|
Bonjour à tous,
J'ai 2 formulaires sur une même page, la première est visible mais l'autre est caché et ne sera visible en fonction du resultat retourné par le premier FORM. J'envoie le numéro de code de la personne dans recherche_membres_db.php et s'il le trouve il met _SESSION['_success_recherche_membres'] = true et revient à la page initial et affiche le 2 FORM... jusque la tout es OK, le problème vient du fait que lorsque je clique sur l'envoie du 2ème formulaire pour faire la modif, les 2 formulaires s'execute en même temps, il va dans 'modifie_membres.php' (il effectue la modif) et "recherche_membres_db.php" et y reste bloqué...
Je ne sais plus quoi faire... votre aide serai apprécié.
===1er FORM <form method="POST" action="recherche_membres_db.php" name='formulaire'> **** Ici je rentre le code de la personne à recherché **** <input type="submit" value="Recherche" name="envoyer">
</form>
===2e FORM <?php if ($_SESSION['_success_recherche_membres']) {?> <form method='POST' action='modifie_membres.php' name='Form'>
**** Les infos sur la personne à modifier **** <input type='submit' value='Modifier membre' name='submit'> </form> <? }?>
Merci! Jzeel
|
|
jeudi 7 mai 2009 à 10:57:13 |
Re : 2 formulaires PHP sur la même page

olive73
|
Salut,
Qu'y a -t-il dans _SESSION['_success_recherche_membres'] = true avant l'envoie de ton 1er form ? Sinon dans recherche_membres_db.php t'as cas mettre un test pour voir si tu as déjà fait un 1er envoie.
|
|
jeudi 7 mai 2009 à 19:35:12 |

jzeel
|
Normalement au début _SESSION['_success_recherche_membres'] est egal à FALSE, ce qui fait en sorte que la 2e FORM n'apparait pas encore, lorsqu'on clique "submit" dans le 1er FORM il va chercher dans la BD, si il trouve de l'info dans la BD, _SESSION['_success_recherche_membres'] devient TRUE et revient à la page initial pour afficher le 2e FORM en dessous du 1er FORM déjà VISIBLE ainsi l'utilisateur peut toujours faire d'autre rescherches dans le 1er FORM
Jzeel
|
|
jeudi 7 mai 2009 à 21:35:34 |

jzeel
|
Alors, si je comprend bien, il n'y a aucun moyen qui me permet d'avoir 2 form sur une même page et de presser le submit de l'un sans que l'autre interagit?
Jzeel
|
|
vendredi 8 mai 2009 à 18:59:36 |

jzeel
|
C'est beau... Je me suis arrange autrement....
Jzeel
|
|
Cette discussion est classée dans : page, php, recherche, formulaires, membres
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recorset sous dream mx [ par sbailay ]
salut je debute en PHP et je rame à max pour faire un recordset un peu particulier:sur la premiere page "recherche.php" j'ai un formulaire "form_reche
Pour les formulaires php... [ par railyandtiti ]
Je sais désormais créer un formulaire en php, mais y a un ptit truc ki me manke :J'aimerais faire un formulaire ki tiendrait sur 2 ou 3 pages. Il faut
2 formulaires pour une même base de données [ par pointup ]
J'ai voulu, en me lançant dans le PHP,dynamiser mon nouveau site web qui est encore en construction .J'ai trouvé un script "livredor"sur le net qui m'
Comment faire! [ par Joleroy ]
Bonjour, J' ai une page qui sert a autentifier les visiteurs (auth.php):session_start();include("../inc/gmt.inc");if (isset
Deux formulaires dans une seulle page php [ par sensosofttunisiee ]
Salut,j'ai une page php qui contient deux formulaires alors deux bouton "submit" et deux actions , j'ai des fonctions javascript pour chaque formulair
php & mysql [ par chako ]
Salut, je suis entrain de développer une page web qui permet de la recherche dans la base de donnée à l'aide de php & mysql et j'utilise wamp5_1.7.4.e
recuperer la valeurs selectionnée depuis une autre page [ par massbbc ]
Je debute en php et je voudrais savoir s'il était poissible de récupérer la valeur que l'on aura a selectionné depuis une autre pas. Je m'explique: j
Formulaire d'administration php [ par bretagne22 ]
Bonjour, Je recherche DESESPEREMENT un tuto ou un script pour réaliser un formulaire permettant à quelqu'un qui ni connait rien, de mettre facilement
Problème avec MD5 [ par debbv ]
Salut à tous , Je viens par ce message vous présenter une faille que j'ai avec une application que j'ai eu à developper. La faille se trouve au nivea
problème de direction vers une autre page php [ par vishwas ]
hafsa_rani[^^sad2] Bonjour tout le monde et désolée pour le dérangement chaque fois.. J'ai une page web où je fait la consultation des données de ma b
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|