begin process at 2012 05 30 21:34:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

2 formulaires PHP sur la même page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 formulaires PHP sur la même page

mercredi 6 mai 2009 à 18:12:06 | 2 formulaires PHP sur la même page

jzeel

Bonjour à tous,

J'ai 2 formulaires sur une même page, la première est visible mais l'autre est caché et ne sera visible en fonction du resultat retourné par le premier FORM.

J'envoie le numéro de code de la personne dans recherche_membres_db.php et s'il le trouve il met
_SESSION['_success_recherche_membres'] = true et revient à la page initial et affiche le 2 FORM... jusque la tout es OK, le problème vient du fait que lorsque je clique sur l'envoie du 2ème formulaire pour faire la modif, les 2 formulaires s'execute en même temps, il va dans
'modifie_membres.php' (il effectue la modif) et "recherche_membres_db.php"
et y reste bloqué...

Je ne sais plus quoi faire... votre aide serai apprécié.

===1er FORM
<form method="POST" action="recherche_membres_db.php" name='formulaire'>

**** Ici je rentre le code de la personne à recherché ****
<input type="submit" value="Recherche" name="envoyer">

</form>

===2e FORM
<?php
if ($_SESSION['_success_recherche_membres'])
{?>
<form method='POST' action='modifie_membres.php'  name='Form'>

**** Les infos sur la personne à modifier ****
  <input type='submit' value='Modifier membre' name='submit'>
</form>
<? }?>

Merci!
Jzeel
jeudi 7 mai 2009 à 10:57:13 | Re : 2 formulaires PHP sur la même page

olive73

Salut,

Qu'y a -t-il dans _SESSION['_success_recherche_membres'] = true avant l'envoie de ton 1er form ?
Sinon dans
recherche_membres_db.php t'as cas mettre un test pour voir si tu as déjà fait un 1er envoie.
jeudi 7 mai 2009 à 19:35:12 | Re : 2 formulaires PHP sur la même page

jzeel

Normalement au début _SESSION['_success_recherche_membres'] est egal à FALSE, ce qui fait en sorte que la 2e FORM n'apparait pas encore, lorsqu'on clique "submit" dans le 1er FORM il va chercher dans la BD, si il trouve de l'info dans la BD, _SESSION['_success_recherche_membres'] devient TRUE et revient à la page initial pour afficher le 2e FORM en dessous du 1er FORM déjà VISIBLE ainsi l'utilisateur peut toujours faire d'autre rescherches dans le 1er FORM

Jzeel
jeudi 7 mai 2009 à 21:35:34 | Re : 2 formulaires PHP sur la même page

jzeel

Alors, si je comprend bien, il n'y a aucun moyen qui me permet d'avoir 2 form sur une même page et de presser le submit de l'un sans que l'autre interagit?

Jzeel
vendredi 8 mai 2009 à 18:59:36 | Re : 2 formulaires PHP sur la même page

jzeel

C'est beau... Je me suis arrange autrement....

Jzeel

Cette discussion est classée dans : page, php, recherche, formulaires, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recorset sous dream mx [ par sbailay ] salut je debute en PHP et je rame à max pour faire un recordset un peu particulier:sur la premiere page "recherche.php" j'ai un formulaire "form_reche Pour les formulaires php... [ par railyandtiti ] Je sais désormais créer un formulaire en php, mais y a un ptit truc ki me manke :J'aimerais faire un formulaire ki tiendrait sur 2 ou 3 pages. Il faut 2 formulaires pour une même base de données [ par pointup ] J'ai voulu, en me lançant dans le PHP,dynamiser mon nouveau site web qui est encore en construction .J'ai trouvé un script "livredor"sur le net qui m' Comment faire! [ par Joleroy ] Bonjour, J' ai une page qui sert a autentifier les visiteurs (auth.php):session_start();include("../inc/gmt.inc");if (isset Deux formulaires dans une seulle page php [ par sensosofttunisiee ] Salut,j'ai une page php qui contient deux formulaires alors deux bouton "submit" et deux actions , j'ai des fonctions javascript pour chaque formulair php & mysql [ par chako ] Salut, je suis entrain de développer une page web qui permet de la recherche dans la base de donnée à l'aide de php & mysql et j'utilise wamp5_1.7.4.e recuperer la valeurs selectionnée depuis une autre page [ par massbbc ] Je debute en php et je voudrais savoir s'il était poissible de récupérer la valeur que l'on aura a selectionné depuis une autre pas. Je m'explique: j Formulaire d'administration php [ par bretagne22 ] Bonjour, Je recherche DESESPEREMENT un tuto ou un script pour réaliser un formulaire permettant à quelqu'un qui ni connait rien, de mettre facilement Problème avec MD5 [ par debbv ] Salut à tous , Je viens par ce message vous présenter une faille que j'ai avec une application que j'ai eu à developper. La faille se trouve au nivea problème de direction vers une autre page php [ par vishwas ] hafsa_rani[^^sad2] Bonjour tout le monde et désolée pour le dérangement chaque fois.. J'ai une page web où je fait la consultation des données de ma b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales