begin process at 2012 02 15 02:45:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Formulaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaires

mardi 15 janvier 2008 à 21:43:37 | Formulaires

sebalex

Membre Club
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais savoir comment effectuer une recherche spécifique dans une bdd dont la variable provient d'un formulaire. Je m'explique :

J'ai différents objets immobiliers dans ma bdd. Ces objets sont répertoriés par prix de vente, surface, etc. Une page avec différentes listes déroulantes sert à effectuer des recherches spéficiques. En fait je souhaiterais savoir combien d'objets ont entre 100 et 200 m2.

Mon problème, c'est que je n'ai aucune idée de la structure à faire dans la liste déroulate et dans la requête. J'ai tout essayé.

Voici la tête de ma liste déroulante :

Etiquette      Valeur
100 - 200      100-200
200 - 400      200-400
400 - 600      400-600
etc....

Un des objets fait 230m2. Donc lorsque je sélection dans la liste la 2ème ligne (200 - 400), je devrais trouver cet objet sur la liste.

HELP HELP et merci à vous tous

David

vendredi 18 janvier 2008 à 16:03:26 | Re : Formulaires

sidf

salut

il faudrait un bout de code et la description de la table...

peut etre fen fixant une valeur par etiquette et la recuperer avant de faire la requête pour construire le between
genre,
...
<select name='surface' onchange='...'>
<option value='1'>100-200</option>
<option value='2'>200-300</option
...
</select>
...

Cette discussion est classée dans : liste, souhaiterais, formulaires, objets, effectuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un Form dans un Form [ par stailer ] Salut tout le monde !Donc voila mon problème :J'ai un formulaire qui contient notamment un champ et une liste déroulante.Lorsque je valide 1 de ces ch onChange - Je ne m'en sorts pas !!! [ par sebalex ] Bonjour,Voilà, j'ai une page avec les données d'une entreprise. Les données viennent d'une BDD et sont affichées dans des formulaires (textbox). Il y Liste/ Base MySql / formulaires [ par frayoubessem ] Salut tout le monde, J'ai besoin d'afficher des champs de saisie contenant les details du produit lorsque je choisis le produit de ma liste déroulan liste déroulante dynamique [ par kwikevin ] pouvons-nous ajouter dynamiquement de nouvelles dans une boîte de générées dynamiquement depuis une base de données ? exemple :les modeles groupés Liste déroulante dynamique oracle [ par EMAX2K ] Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème : j'ai un formulaire php qui va récupérer les valeurs dans une base. J'ai un formulaire avec 3 php [ par fijou12 ] bonjour je veux maintenir l'état d'une liste déroulante après l'envoie des données du formulaire c a d garder la valeur envoyée (éviter la réinitiali Prblémre récupération donées bdd mysql dans liste déroulante [ par tif27940 ] Bonjour, voila mon petit probléme est que je n'arrive pas a récupérer les données de ma table a fin de les mettre dans une liste déroulante. voidi le Case à cocher dans une listebox ( Dropdown listbox) [ par amewole ] Bonjour tout le monde, Je cherche à faire dans un formulaire PHP une liste box contenant des cases à cocher; dans cette liste on peut cocher une ou p liste deroulante [ par vargas ] Bonjour j'ai voudrais remplir une liste déroulante a partir des 2 tables de ma BD. Ma première table employés: No Nom Prénom 1 xxx xxxxxx 2 xxx Choix dans une liste mysql d'un enregistrement sur une popup [ par theodoree ] Bonjour, Dans un formulaire, j'aimerais en cliquant sur une zone faire afficher une fenêtre popup qui contiendrait la liste des enregistrements d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales