Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Formulaires [ Base de données / MySQL ] (sebalex)

mardi 15 janvier 2008 à 21:43:37 | Formulaires

sebalex

Membre Club
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais savoir comment effectuer une recherche spécifique dans une bdd dont la variable provient d'un formulaire. Je m'explique :

J'ai différents objets immobiliers dans ma bdd. Ces objets sont répertoriés par prix de vente, surface, etc. Une page avec différentes listes déroulantes sert à effectuer des recherches spéficiques. En fait je souhaiterais savoir combien d'objets ont entre 100 et 200 m2.

Mon problème, c'est que je n'ai aucune idée de la structure à faire dans la liste déroulate et dans la requête. J'ai tout essayé.

Voici la tête de ma liste déroulante :

Etiquette      Valeur
100 - 200      100-200
200 - 400      200-400
400 - 600      400-600
etc....

Un des objets fait 230m2. Donc lorsque je sélection dans la liste la 2ème ligne (200 - 400), je devrais trouver cet objet sur la liste.

HELP HELP et merci à vous tous

David

vendredi 18 janvier 2008 à 16:03:26 | Re : Formulaires

sidf

salut

il faudrait un bout de code et la description de la table...

peut etre fen fixant une valeur par etiquette et la recuperer avant de faire la requête pour construire le between
genre,
...
<select name='surface' onchange='...'>
<option value='1'>100-200</option>
<option value='2'>200-300</option
...
</select>
...

Cette discussion est classé dans : liste, souhaiterais, formulaires, objets, effectuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un Form dans un Form [ par stailer ] Salut tout le monde !Donc voila mon problème :J'ai un formulaire qui contient notamment un champ et une liste déroulante.Lorsque je valide 1 de ces ch onChange - Je ne m'en sorts pas !!! [ par sebalex ] Bonjour,Voilà, j'ai une page avec les données d'une entreprise. Les données viennent d'une BDD et sont affichées dans des formulaires (textbox). Il y HTML et formulaires "imbriqués" [ par FlopFlo ] Bonjour,J'essaye de faire quelquechose de ce type <input ...... Recuperer liste fichiers et insertion dans page web [ par binbin_prod ] Bonjour !Voila, j'ai trouver un scripts d'up de video, tous marche.J'aimerai creer un fichier ou toutes mes videos serait prete a etre lire, je n'aura Afficher un formulaire précis [ par neocker ] Bonjour,J'ai créé un formulaire d'inscription pour une association. Jusque là, pas de problèmes, les données sont envoyées dans ma base de données.La Liste déroulante et scrollbar [ par martins13 ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'un peu d'aide...Je consrtuis une liste déroulante, je voudrais que pour cette liste il n'y ait pas de bordure et de scroo Petite demande de suggestion [ par qzd5q61d654zqd654 ] Bonjour , déjà j'espere ne pas m'être trompé d'endroit ou poster :p.Bon je vous explique ma situation , je fais un intranet d'une entreprise et j'aime probleme avec une liste deroulante dynamique [ par asdeejay ] BonjourJ'ai un formulaire avec une liste déroulante qui a ete rempli a partir d'une base de donnée mysql, et j'ai du mal a recupérer la valeur saisit probleme de listes déroulant [ par souani ] bonjour à touset voila mon prbleme c'est simple je croix, mais je suis débutant en php ;)j'ai une liste qui affiche les nom de compartiment disponible Objets et sessions [ par eplanet ] Bonjour à tous. Je viens de me mettre à la programmation objet et je me pose quelques questions. Je crée des objets assez complexes qui sont initialis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.