begin process at 2010 03 20 17:56:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

formulaires??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaires??

lundi 9 mai 2005 à 19:58:20 | formulaires??

yo59270

slt, comment on peux recuperer un texte qui a ete entré dans un champ de texte ou une zone de texte d'un formulaire?
merci

>>yo<<
hardsound.fr.fm
lundi 9 mai 2005 à 20:33:37 | Re : formulaires??

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

<form action="page.php" method="post">
    <p><textarea name="message"></textarea></p>
    <p><input type="submit" value="Envoyer" /></p>
</form>

sur ta page "page.php"

<?php
    if(isset($_POST['message']))
    {
       $message=$_POST['message']; //ta variable $message contient le message
    }
?>

Après attention avec les magic_quotes, les apostrophes, etc... ton message peut être modifié.

a ++

lundi 9 mai 2005 à 21:59:52 | Re : formulaires??

yo59270

merci , c exactement ce que je cherchait

>>yo<<
    hardsound.fr.fm

Cette discussion est classée dans : texte, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise en form du texte [ par David ] J'utilise feuille html avec des contentsTout le texte qui contient des apostrophesdoit etre précéderde "\"exemplel'eau donne l\'eaucomment faire la mi Combien de fois revient le texte ??? [ par Michael ] Salut !J'ai une table (base de données) à 3 colonnes dont une colonne "libellé"Dans une page (HTML) j'ai une zone de texte dans laquelle je saisi une Combien de fois revient le texte ??? [ par Michael ] Salut !J'ai une table (base de données) à 3 colonnes dont une colonne "libellé"Dans une page (HTML) j'ai une zone de texte dans laquelle je saisi une Editer un fichier texte dans une zone de saisie [ par la_glisse ] Bonjour,je suis débutant et je cherche comment éditer un fichier texte dans une zone de saisie comme celle ou nous écrinons tous pour laisser nos mess Prise de texte d'un site [ par RockmanX ] Ben voila, je cherche à prendre un certains texte d'un certains site... comment faire??? Coment enregistrer une page web en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San Fichier [ par koko ] J'aimerais pouvoir ouvrir et écrire dans un fichier texte. Mais c'est pas du bete texte a écrire. 1. Quand j'écris quelques choses, le texte doit se Lecture de fichier [ par koko ] Je voudrais lire un fichier fichier.txt dans la page index.phpvoici ma fonction$fp = fopen("fichier.txt","r"); $donnees = fgets($fp,255); fclose( Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d prob de retour à la ligne....lol [ par FleX ] Alors voila :Je rentre mon texte dans une case texte, la case texte a l'option wrap et est multiligne.Apres, quand j'affiche ce string dans une case t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales