begin process at 2012 02 15 02:33:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

FORMULAIRE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FORMULAIRE

jeudi 15 novembre 2007 à 01:12:55 | FORMULAIRE

LAURENTP77330

Bonjour ,

Je suis un débutant , je souhaiterais savoir comment faire pour recevoir les reponses d'un formulaire avec la meme page , c'est a  dire avec la mise en page tel que la personne rempli sur le site.
1- est possible ?
2- si oui , comment dois je faire

je ne sais pas si je peux envoyer mon formulaire ici , je ne vois pas joindre un fichier.

cela fait des mois et des mois que j'essai , donc si il y a quelqu un qui peut me "sauver" ,
merci à lui ou à elle.

cordialement

Laurent

PS merci de me donner votre adresse e-mail ou autre pour le formulaire
jeudi 15 novembre 2007 à 05:07:19 | Re : FORMULAIRE

smasher81

Oui mon ami(Tentative de créé un lien ;) )  c'est possible!
exemple

fait un fichier variablez.php

fait un formulaire qui envoi(POST) dans ce cas-ci, sur la même page...

<form action="variablez.php" method="POST"><br><br>Nom d'utilisateur:<br>
<input name="variableduformulaire" size="20" maxlength="20" value="" type="text" /><br><br>Mot de passe:<br>

<input type="submit" value="Connection">
</form>

pour récupérer tes variables..
.<?php
$variable = $_POST['variableduformulaire'];
...
print $variable;
?> 

bien sur tu vas avoir une erreur au démarage de la page parce qu'il n'y a pas de variable inscrite..... alors utilise les if else...ou le "@$variable"(@)( pour supprimer le visionnement les codes d'erreurs... dans certains cas??)

Un petit cours pour les if/else/et cie ...?
[ Lien ]

Je suis débutant moi aussi et j'espère t'avoir aidé un peu !

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, mois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP 4.2.3 sous Linux [ par JosueClement ] Bonjour à tous...Je viens de réinstaller mon PC sous linux et j'ai installé apache et PHP 4.2.3maintenant j'ai un problème avec les formulaires:// Pag ¡¡¡ A l'aide ¡¡¡ [ par Xime ] salut,je vous explique mon prob g un formulaire assez simple qui contient deux zonnes de listes (la deuxieme est liée a la premiere) donc o debut g fa formulaire [ par LeoLS ] Bonjour ,Voilà j'ai un problème ...Je voudrais faire via l'admin un formulaire sur la page formulaire_demon.php et que cela s'écrit sur une page du st question formulaire [ par LoRdKiFlEx ] salutje suis en train de faire un script pour s'identifier et s'inscrire avec un page html il ya 2 champs : psuedo et mot de pass seulement quand je c recorset sous dream mx [ par sbailay ] salut je debute en PHP et je rame à max pour faire un recordset un peu particulier:sur la premiere page "recherche.php" j'ai un formulaire "form_reche insertion fichier dans page courante [ par crystel ] Bj,j'ai un formulaire avec 3 checkbox. Selon la checkbox cochée,je voudrais insérer le contenu d'un fichier texte différent en dessous du formulaire.. Formulaire et confirmation des données [ par Cristal ] Bonjour !J'ai un problème d'envoi de données dans un formulaire ; est-il possible d'envoyer des données à plusieurs pages php en même temps ?En fait j Session & passage de var avec formulaire [ par ironnyc ] Salut a tous!j ai un petit prob avec les sessions.Pourquoi session_start() detruit tout le contenu des variables que j'envoye par un formulaire avec d formulaire a retardement ????? [ par alvaro ] Salut, je ne conprend pas pourquoi! pourquoi... pourquoi...c'est un passage de variable par formulaire. Sous ie4, ou modzila il faut attendre 10s sur ## variable et formulaire [ par kodiask ] voila j'explik le pb alor je veu fair eun sondage pour mon site avec une parti admin pour celui-ci alor g fai un page ou l'on choisi ses option (nom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales