begin process at 2012 02 14 11:12:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

formulaire ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire ???

mercredi 20 février 2008 à 21:25:13 | formulaire ???

eteasdale

Je cherche à faire un formulaire avec des menus déroulants et lorsque l'on cliquerait sur "envoyer" une image apparaitrait (différente par rapport au choix des menus bien sur). Si quelqu'un sait faire cela dans n'importe quel mode de programation possible je lui en serait très reconnaissant.

Merci!

Eric T.
mercredi 20 février 2008 à 21:58:55 | Re : formulaire ???

Evangun

Hello,

je ne sais pas trop ce que tu veux faire exactement, mais regarde du côté du javascript.

à+
mercredi 27 février 2008 à 10:00:16 | Re : formulaire ???

nicomilville

Membre Club
Salut,

il faut que tu mette un évènement onClick="fonction()" sur le le bouton envoyer bien sur le langage utilisé serai le javascript (ou un autre langage) mais pas le PHP !!!
Dans mon exemple la fonction doit être définie plus haut dans le code sinon ça ne marchera pas !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Cette discussion est classée dans : formulaire, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire mail [ par arnaud ] quand je recoit un formulaire mail je trouve le fichier postdata.att ... comment fair pour l'avoir sans les 20% et les "+"merciarnaud php et html [ par Vinz ] Salut,Voila, j'utilise un formulaire qui me lance un php. Dans ce formulaire j'ai un .Mon probleme c'est que j'arrive pas a recuperer la valeur de mon Formulaire PHP3 + PJ [ par Jiboule ] Salut à tous ! Quelqu'un peut-il me sauver ? J'ai fait un formulaire en HTML avec une dizaine de champs + la possibilité de joindre un fichier. Je ne Formulaire PHP3 + PJ [ par Jiboule ] Salut à tous ! Quelqu'un peut-il me sauver ? J'ai fait un formulaire en HTML avec une dizaine de champs + la possibilité de joindre un fichier. Je ne code simple pour formulaire [ par bernard ] bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit Formulaire + fichier externe [ par koko ] J'ai un petit formulaire avec 2 text (<INPUT TYPE="text") et un button. Quand je clique sur le button, il doit mettre les 2 text dans un fichier exter Formulaire et SQL [ par Christophe46 ] Salut,J'espère trouver de l'aide sur ce forum,J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, adresse, Formulaire et SQL [ par Christophe46 ] Salut,J'espère trouver de l'aide sur ce forum,J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, adresse, Formulaire [ par benett ] Bonjour à tous,J'ai une petite question :Dans un formulaire, certaine valeurs s'obtiennent par recopie et proviennent d'une autre page,comment peut-on Formulaire [ par benett ] Bonjour à tous,J'ai une petite question :Dans un formulaire, certaine valeurs s'obtiennent par recopie et proviennent d'une autre page,comment peut-on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales