begin process at 2012 05 30 21:35:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

formulaire.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire.

vendredi 31 octobre 2008 à 22:12:34 | formulaire.

guillot40

Re bonsoir,
je voulais savoir si il était possible de faire un petit formulaire avant ou sur la même page pour demander le pseudo et le mettre à la place de "$username".
Je suis sur que ces assez simple, mes je cherche depuis le debut de la soirer et j'ai toujour rien trouver alors si possible aider moi !!!
merci d'avance.

Code:

<?php
mysql_connect("localhost", "username", "password");
mysql_select_db("realmd");

// On modifie une entrée avec mysql_query
mysql_query("UPDATE account SET vote = vote + 20 WHERE username='$username'");

mysql_close();
?>
samedi 1 novembre 2008 à 09:32:16 | Re : formulaire.

nicomilville

Membre Club
Salut,

Tu as pas essayer ? essaye et dit nous ce que tu n'arrive pas a faire ou comprendre.

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

samedi 1 novembre 2008 à 10:04:19 | Re : formulaire.

guillot40

je n'arrive pas à faire un input pour mettre la fonction en réponce $username et je ne sais pas aussi s'y ses possible de l'incorporer sur la même page. J'ai trouver plien de truc sur le net mes rien que j'ai reussi à faire fonctionner. Alors svp aider moi !!!

Merci d'avance.
samedi 1 novembre 2008 à 10:25:29 | Re : formulaire.

nicomilville

Membre Club
Tu ne sais pas coder ? si oui pourquoi ne pas prendre de code tout fait ?

Moi je te conseil de regarder des tutos HTML/CSS et PHP/Mysql pour que tu puisse faire ça car voila, je vois que tu n'as pas toute les bases, même en HTML !

Peus tu m'expliquer ce qui te pose problème avec l'input ? idem pour le php !

a++

samedi 1 novembre 2008 à 10:30:53 | Re : formulaire.

guillot40

Je voudrais créer un input en fonction $username pour marquer la réponce optenu sur cette ligne mysql_query("UPDATE account SET vote = vote + 20 WHERE username='$username'"); Voila !
samedi 1 novembre 2008 à 10:50:16 | Re : formulaire.

nicomilville

Membre Club
oui mais qu'es ce qui te pose problème dans la réalisation ? c'est la première chose qu'on apprend dans les cours de php et de html.

Je ne te comprend vraiment pas.

<?php
if(isset($_POST['username'])) {
      mysql_connect("localhost", "username", "password");
      mysql_select_db("realmd");

// On modifie une entrée avec mysql_query
      mysql_query("UPDATE account SET vote = vote + 20 WHERE username='".$_POST['username']."'");

mysql_close();
}
?>
<formaction="#"method="post">
      <inputtype="text"name="username"/>
</form>

a++

Cette discussion est classée dans : possible, mysql, formulaire, query, username

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb MySQL Query [ par kbumbazz ] Salut j'ai un petit pb :MySQL Query Error: INSERT INTO xoops_toto VALUES('','1','1','1','1','1')Error number:0Error message: voila la strucute de ma t echo $idcateg["macolonne"]; [ par fil ] mysql_select_db($database, $perles);$query_idcateg = sprintf("SELECT $mescolonnes FROM $matable WHERE $matable = '%s'", $colname_idcateg);$idcateg = m galere avec free et php MySQL [ par bigfootspi ] bon voila le code de mon livre d'or !le soucis c'est qu'il met dix ans a se connecter a la base alors que de temps en temps il va vite ! je ne compren Question MySQL [ par mightteam ] j'ai fait mon moteur de recherche mais je voudrais limité le nombre de resultats a afficher par page quel commande dois-je utiliser?ma requète est la Erreur dans un script [ par philagui ] Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur dans ce script:$sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE LIMIT 0,2";//Début de la que Retour à la ligne [ par philagui ] Bonjour,je fais afficher tous les resultats d'un champ d'une DB MySQL par l'intermédiaire du script suivant:$sql="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE 1"; ## Où est l'erreur ???? bon diou !! [ par kodiask ] voila dite moi pourkoi lorsque je met le code la, il n'y a rien ki saffiche ? (c un système de citation aléatoire)mysql_select_db('cit_tbl',$db); $que sil vou plé où est l'erreur ? [ par kodiask ] voilà g fai un système de citation au hazard et kanje met le code là il maffiche rien du tout , pourkoi ? merci ....mysql_select_db('cit_tbl',$db); $q Connection avec MS Query (Excel) via ODBC MySQL PC Distant [ par javigle ] Connection avec MS Query (Excel) via ODBC MySQL PC DistantJ'ai un PC (A) ou j'ai la BD et EasyPHP (PHP, Apache, MySQL) enclenché, etsur l'autre PC (B)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales