begin process at 2012 02 14 11:08:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire

dimanche 25 mai 2003 à 19:03:57 | formulaire

cba

cba

j'ai créé un formualire en HTML dont les données des variables sont envoyées dans un fichier.txt.
criq.php traite les données des variables et écrit dans un fichier.txt
je veux implémenter dans le formulaire en appuyant sur un
bouton AJOUT des lignes de champs vierges.
Mais mes données précédentes saisies disparaissent.

Voici quelques lignes de mon code
<HTML>
<HEAD>
<TITLE>CRIQ</TITLE>
</HEAD>
<BODY BGCOLOR="#FFCCFF">
<FORM METHOD="POST" ACTION="criq.php">
<TR>
<TD><B>FRQ :</B><INPUT TYPE="TEXT" NAME="fr" SIZE="15"> puis d'autres champs sur ma même ligne
</TD></TR>
puis trois boutons
VALIDER(submit)
CORRIGER(reset)
AJOUTER UNE NOUVELLE LIGNE(submit)

J'aimerai pouvoir implémenter ce formulaire avec des lignes de champs vierges sans que les données saisies disparaissent

Merçi pour votre aide

lundi 26 mai 2003 à 16:43:03 | Re : formulaire

JEROMAX

pas compris la question.... ?

[ JEROMAX ]
[ [ Lien ] ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> cba
>
> j'ai créé un formualire en HTML dont les données des variables sont envoyées dans un fichier.txt.
> criq.php traite les données des variables et écrit dans un fichier.txt
> je veux implémenter dans le formulaire en appuyant sur un
> bouton AJOUT des lignes de champs vierges.
> Mais mes données précédentes saisies disparaissent.
>
> Voici quelques lignes de mon code
> <HTML>
> <HEAD>
> <TITLE>CRIQ</TITLE>
> </HEAD>
> <BODY BGCOLOR="#FFCCFF">
> <FORM METHOD="POST" ACTION="criq.php">
> <TR>
> <TD><B>FRQ :</B><INPUT TYPE="TEXT" NAME="fr" SIZE="15"> puis d'autres champs sur ma même ligne
> </TD></TR>
> puis trois boutons
> VALIDER(submit)
> CORRIGER(reset)
> AJOUTER UNE NOUVELLE LIGNE(submit)
>
> J'aimerai pouvoir implémenter ce formulaire avec des lignes de champs vierges sans que les données saisies disparaissent
>
> Merçi pour votre aide
>
>
>

Cette discussion est classée dans : variables, données, formulaire, lignes, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir un formulaire avec des données mysql [ par Vautour013 ] Bonjour,J'ai un formulaire avec des champs textes et je souhaite les remplir avec des données récupérées dans une bdd mysql. Je remplis les champs ave Base de données Vers Formulaire [ par EMSIEN ] Bonjour à Vous Toutes et à Vous Tous,Voilà je veux remplir les champs de ma forme à partir de données sur la base de données (j'ai fais l'opération in tester un formulaire [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'aimerais que l'on m'explique comment tester les champs d'un formulaire.En effet, j'ai deja fait un formulaire que j'envoie session et variables de session [ par Sogeekette ] Bonjour, En cliquant sur un bouton lié à un formulaire, je voudrais que les données qui ont été remplies dans ce formulaire pas un utilisateur, soit Envoi formulaire avec 6 champs [ par matou84 ] Bonjour tout le monde,c'est après beaucoup de navigation sur Internet sans succès que je viens poser cette question ici ... le but de ma démarche est tableau delimité [ par nadifa ] bonjour ;je veux créer une page php qui va apporté des données depuis la base elle doit générée 10 lignes  et si lesz données depassent 10 lignes un b listes deroulantes PHP [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,j'ai un soucis. Je dois faire un formulaire avec 2 listes déroulantes liées plus des champs texte à remplir en PHP. J'arrive à faire 2 listes Formulaire complexe avec connexion php/mysql [ par baxhax ] bonjour les amis Salut, je suis dans l'impasse, je suis débutant dans php et je dois faire un projet de recherche pour créer une base de données ave Inscription d'un formulaire dans la base données [ par cmoimath ] Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais aprés un bon nombres d'heures de recherche, je n'ai tojours p mettre 2 champs mail pour confimer dans un formulaire [ par deud5 ] Bonjour tout le monde,J'ai créer un formulaire qui marche très bien mais j'aimerai juste rajouter un deuxième champ email de confirmation car j'ai sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales