begin process at 2012 02 14 03:14:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire

lundi 31 mai 2004 à 10:05:50 | Formulaire

OverDarck

Voila j'aimerai pouvoir recuperer des variables envoyé par un formulaire sans en connaitre le nom, je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment, et meme si il est possible de recuperer leurs noms ?
En fait je fias une sorte de proxy qui devrai pouvoir renvoyer un formulaire recu, sans pour autant connaitre le nom des champ envoyé, vu que on ne se base sur aucun formulaire en particulier....

MERCI d'avance

@++ OverDarck [DarckOver@yahoo.fr - www.overdarck.fr.st -> Bientot]
lundi 31 mai 2004 à 10:56:44 | Re : Formulaire

coockiesch

Salut!
J'ai fais ca, j'éspère que ca te convidra.

<?php
if(empty($_GET['step']))
{
?>
<form action="aide.php?step=2" method="post">
<input name="valeur1" maxlength="32">
<input name="valeur2" maxlength="32">
<input type="submit" value="OK">
</form>
<?php
}
else
{
echo count($_POST) . ' variables ont été postées<br>';

foreach($_POST as $key => $value)
echo $key . ' - ' . $value . '<br>';
}
?>

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 1 juin 2004 à 12:12:50 | Re : Formulaire

OverDarck

Super Mec, c'est exactement ce qu'il me fallais, genial tu me sauve la vie, marci vraiment bcp !!!!!!!!!!!

@++ OverDarck [DarckOver@yahoo.fr - www.overdarck.fr.st -> Bientot]

Cette discussion est classée dans : recuperer, possible, formulaire, envoyé, connaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplissage automatique de champs de formulaire [ par drek ] J'aimerais savoir si la chose suivante est possible en php :je clique sur un lien de mon site donnant sur la page d'un autre site qui contient un form formulaire et donnees [ par milengalere ] bonjour a tous.. question con peut etre pour certains!petit truc tout con en php mais...j ai un pb de passages de valeures depuis un formulaire...j ai Formulaire envoyé par mail [ par zetrueneo ] Salut a tous!je cherche à créer un formulaire qui sera envoyé par mail a une adresse fixé :j ai creer le formulaire ds une page html : connaitre le pays ??? [ par aquewel ] Peut on connaitre le pays d'ou est validé un formulaire ???exemple :j'ai mon script formulaire sur mon site sans champs paysle visiteur valide le form Recuperer l'url de la page précédente [ par Magidev ] Pour le login que mon site, j'aimerais que le formulaire qui fait le login retourne a la page d'ou on l'appel,En fait ce formulaire s'envoie a une pag recuperer la valeur d'un champ formulaire en php [ par Sancho_tito ] Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de Recuperer des information sur les videos uploader [ par tonic1 ] Bonjour à tous, ma question est assez simple, mais je ne sais pas si c'est possible de le faire en php.Est il possible, une fois qu une video a été té Des formulaires par mail? [ par stroubinou ] Bonjour J'aurais besoin d'envoyer des mails contenant un formulaire (champs cachés et submit )... Quand j'envoie le mail, le formulaire s'affiche, tou mettre un livre d'or sans RIEN connaitre c'est possible? [ par Laffreu ] voila, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut mettre un livre d'or sur son site sans RIEN connaitre en php, bases de données mysql, etc... Si Formulaire envoyé dans un fichier ?? [ par SaFt ] Bonjour voila je suis entrain de créé un site mais bon c'est un site en htlm basique mais qui dedans y a un forrmulaire je mexplique :un formulaire a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales