Accueil > Forum > > > > Formulaire !!!
Formulaire !!!
mercredi 15 juin 2005 à 11:53:33 |
Formulaire !!!

El_Catalan_Francesco
|
Bonjour je voudrais savoir comment envoyer les données d'un formulaire sans passer par un bouton submit, de cette maniere plus besoin de cliquer sur le bouton c'est possible ? merci
|
|
mercredi 15 juin 2005 à 11:57:32 |
Re : Formulaire !!!

Vin Gazoil
|
salut !
si il existe une autre méthode, elle m'est inconnu mais comme je débute. c'est possible qu'il en existe un autre.
|
|
mercredi 15 juin 2005 à 12:16:18 |
|
mercredi 15 juin 2005 à 12:21:42 |

Vin Gazoil
|
ok je te remercie, je fais essayer de chercher aussi de mon coté.
|
|
mercredi 15 juin 2005 à 13:16:29 |

malalam
|
hello,
et tu veux que le fomrulaire se soumette comment au juste ? Il faut bien une action pour le soumettre. Laquelle ?
|
|
mercredi 15 juin 2005 à 13:22:09 |

daffy17
|
et bien tout simplement dans ta balise <input> ajoute un parametre onChange="this.submit()" ou onClick="this.submit()" si c'est un menu deroulant sinon
regarde les parametres qui existe pour les formulaires
| N'oublie pas de valider la reponse
| si elle te convient
\/
|
|
mercredi 15 juin 2005 à 14:05:28 |

El_Catalan_Francesco
|
Ba en fait j'aimerais que le formulaire envoi les infos sans appuyer sur un bouton , car en fait la page ou il y a ce formulaire execute juste des requetes sql et je fais une redirection, le probleme est que la page sur laquelle je fais la redirection a besoin de 3 parametres pour fonctionner et donc c le formulaire qui les envois. Comme je veux faire une redirection automatique, je ne veux pas utiliser de bouton lol je c pa si jme suis bien expliké ca va ?
|
|
mercredi 15 juin 2005 à 14:09:47 |

malalam
|