begin process at 2012 05 30 21:35:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire !!!

mercredi 15 juin 2005 à 11:53:33 | Formulaire !!!

El_Catalan_Francesco

Bonjour je voudrais savoir comment envoyer les données d'un formulaire sans passer par un bouton submit, de cette maniere plus besoin de cliquer sur le bouton c'est possible ? merci
mercredi 15 juin 2005 à 11:57:32 | Re : Formulaire !!!

Vin Gazoil

salut !

si il existe une autre méthode, elle m'est inconnu mais comme je débute. c'est possible qu'il en existe un autre.

mercredi 15 juin 2005 à 12:16:18 | Re : Formulaire !!!

El_Catalan_Francesco

ok ba je continue a chercher et puis je te tien au courant ;)
mercredi 15 juin 2005 à 12:21:42 | Re : Formulaire !!!

Vin Gazoil

ok je te remercie, je fais essayer de chercher aussi de mon coté.

mercredi 15 juin 2005 à 13:16:29 | Re : Formulaire !!!

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

et tu veux que le fomrulaire se soumette comment au juste ? Il faut bien une action pour le soumettre. Laquelle ?

mercredi 15 juin 2005 à 13:22:09 | Re : Formulaire !!!

daffy17

et bien tout simplement dans ta balise <input> ajoute un parametre onChange="this.submit()" ou
onClick="this.submit()" si c'est un menu deroulant sinon
regarde les parametres qui existe pour les formulaires

|  N'oublie pas de valider la reponse
    |  si elle te convient
   \/
mercredi 15 juin 2005 à 14:05:28 | Re : Formulaire !!!

El_Catalan_Francesco