Accueil > Forum > > > > formulaire !!!
formulaire !!!
jeudi 23 juin 2005 à 16:02:23 |
formulaire !!!

funghi
|
Salut à tous !!! J'aimerais créer une rubrique sur mon site pour pour gerer des actualités !! Pour cela, je pense qu'il existe des formulaires préconçus (dans le genre de celui dans lequel vous êtes tous en train de me répondre...) Le pb, c'est simplement que je n'en trouve pas... Pouvez-vous m'indiquer ou en trouver un ???? merci pour vos réponses.... Funghi
|
|
jeudi 23 juin 2005 à 16:26:47 |
Re : formulaire !!!

Isengard
|
Tu parles d'un truc avec les options de mises en page ou d'un formulaire classique ?
"Celui qui brise une chose pour découvrir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
|
|
jeudi 23 juin 2005 à 16:29:15 |

funghi
|
Je parle du truc avec les options de mise en page, comme tu dis !!!! Tu connais un script qui permet de faire ca ????
|
|
jeudi 23 juin 2005 à 16:54:24 |

malalam
|
Ben celui-la...lol.
freetextbox.
|
|
jeudi 23 juin 2005 à 17:07:59 |
|
jeudi 23 juin 2005 à 17:23:56 |

funghi
|
Merci pour ton lien sur lesiteduzero, mais je sais déja comment faire des formulaires... Ce dont j'ai besoin, c'est un truc du style freetextbox, mais qui accepte le PHP !!! Merci pour vos réponses... Funghi
|
|
vendredi 24 juin 2005 à 01:09:20 |

Anthomicro
|
Salut,
bah freetextbox est bof hein, y'en a de bien meilleurs....
par exemple celui-ci : http://www.wxedit.com/index-fr.html
il en existe encore un mieux (compatible XHTML, etc...) je ne me souviens plus du nom...
a +
|
|
vendredi 24 juin 2005 à 09:06:24 |

funghi
|
Réponse acceptée !
Merci a tous pour vos réponses !! J'ai fini par en trouver un qui à l'air de me correspondre, il s'agit de IzyEdit... Celui que tu me proposes Anthomicro est payant, dommage !!! Funghi
|
|
vendredi 24 juin 2005 à 11:54:38 |

Isengard
|
Réponse acceptée !
Il en existe un autre en Javascript qui est gratuit : Tiny MCE  "Celui qui brise une chose pour découvrir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
|
|
vendredi 24 juin 2005 à 12:09:37 |

Anthomicro
|
Voilà Tiny MCE c'est le nom que je cherchais, il est top celui-là :-)
|
|
Cette discussion est classée dans : formulaire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
formulaire mail [ par arnaud ]
quand je recoit un formulaire mail je trouve le fichier postdata.att ... comment fair pour l'avoir sans les 20% et les "+"merciarnaud
php et html [ par Vinz ]
Salut,Voila, j'utilise un formulaire qui me lance un php. Dans ce formulaire j'ai un .Mon probleme c'est que j'arrive pas a recuperer la valeur de mon
Formulaire PHP3 + PJ [ par Jiboule ]
Salut à tous ! Quelqu'un peut-il me sauver ? J'ai fait un formulaire en HTML avec une dizaine de champs + la possibilité de joindre un fichier. Je ne
Formulaire PHP3 + PJ [ par Jiboule ]
Salut à tous ! Quelqu'un peut-il me sauver ? J'ai fait un formulaire en HTML avec une dizaine de champs + la possibilité de joindre un fichier. Je ne
code simple pour formulaire [ par bernard ]
bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit
Formulaire + fichier externe [ par koko ]
J'ai un petit formulaire avec 2 text (<INPUT TYPE="text") et un button. Quand je clique sur le button, il doit mettre les 2 text dans un fichier exter
Formulaire et SQL [ par Christophe46 ]
Salut,J'espère trouver de l'aide sur ce forum,J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, adresse,
Formulaire et SQL [ par Christophe46 ]
Salut,J'espère trouver de l'aide sur ce forum,J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, adresse,
Formulaire [ par benett ]
Bonjour à tous,J'ai une petite question :Dans un formulaire, certaine valeurs s'obtiennent par recopie et proviennent d'une autre page,comment peut-on
Formulaire [ par benett ]
Bonjour à tous,J'ai une petite question :Dans un formulaire, certaine valeurs s'obtiennent par recopie et proviennent d'une autre page,comment peut-on
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
AU SECOURSAU SECOURS par trc382
Cliquez pour lire la suite par trc382
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|