begin process at 2010 03 20 00:08:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

formulaire !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire !!!

jeudi 23 juin 2005 à 16:02:23 | formulaire !!!

funghi

Salut à tous !!!
J'aimerais créer une rubrique sur mon site pour pour gerer des actualités !! Pour cela, je pense qu'il existe des formulaires préconçus (dans le genre de celui dans lequel vous êtes tous en train de me répondre...)
Le pb, c'est simplement que je n'en trouve pas... Pouvez-vous m'indiquer ou en trouver un ????
merci pour vos réponses....
Funghi
jeudi 23 juin 2005 à 16:26:47 | Re : formulaire !!!

Isengard

Tu parles d'un truc avec les options de mises en page ou d'un formulaire classique ?

"Celui qui brise une chose pour découvrir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
jeudi 23 juin 2005 à 16:29:15 | Re : formulaire !!!

funghi

Je parle du truc avec les options de mise en page, comme tu dis !!!!
Tu connais un script qui permet de faire ca ????
jeudi 23 juin 2005 à 16:54:24 | Re : formulaire !!!

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Ben celui-la...lol.
freetextbox.

jeudi 23 juin 2005 à 17:07:59 | Re : formulaire !!!

Dyr3e

va sur sitedusiteduzero et dans la section php.
tout ne sera pas fait mais au moins tu progressera.

jeudi 23 juin 2005 à 17:23:56 | Re : formulaire !!!

funghi

Merci pour ton lien sur lesiteduzero, mais je sais déja comment faire des formulaires...
Ce dont j'ai besoin, c'est un truc du style freetextbox, mais qui accepte le PHP !!!
Merci pour vos réponses...
Funghi
vendredi 24 juin 2005 à 01:09:20 | Re : formulaire !!!

Anthomicro

Salut,

bah freetextbox est bof hein, y'en a de bien meilleurs....

par exemple celui-ci : http://www.wxedit.com/index-fr.html

il en existe encore un mieux (compatible XHTML, etc...) je ne me souviens plus du nom...

a +

vendredi 24 juin 2005 à 09:06:24 | Re : formulaire !!!

funghi

Réponse acceptée !
    Merci a tous pour vos réponses !!
    J'ai fini par en trouver un qui à l'air de me correspondre, il s'agit de IzyEdit...
    Celui que tu me proposes Anthomicro est payant, dommage !!!
    Funghi
    vendredi 24 juin 2005 à 11:54:38 | Re : formulaire !!!

Isengard

Réponse acceptée !
    Il en existe un autre en Javascript qui est gratuit : Tiny MCE

"Celui qui brise une chose pour découvrir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
    vendredi 24 juin 2005 à 12:09:37 | Re : formulaire !!!

Anthomicro

Voilà Tiny MCE c'est le nom que je cherchais, il est top celui-là :-)

1 2

Cette discussion est classée dans : formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire mail [ par arnaud ] quand je recoit un formulaire mail je trouve le fichier postdata.att ... comment fair pour l'avoir sans les 20% et les "+"merciarnaud php et html [ par Vinz ] Salut,Voila, j'utilise un formulaire qui me lance un php. Dans ce formulaire j'ai un .Mon probleme c'est que j'arrive pas a recuperer la valeur de mon Formulaire PHP3 + PJ [ par Jiboule ] Salut à tous ! Quelqu'un peut-il me sauver ? J'ai fait un formulaire en HTML avec une dizaine de champs + la possibilité de joindre un fichier. Je ne Formulaire PHP3 + PJ [ par Jiboule ] Salut à tous ! Quelqu'un peut-il me sauver ? J'ai fait un formulaire en HTML avec une dizaine de champs + la possibilité de joindre un fichier. Je ne code simple pour formulaire [ par bernard ] bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit Formulaire + fichier externe [ par koko ] J'ai un petit formulaire avec 2 text (<INPUT TYPE="text") et un button. Quand je clique sur le button, il doit mettre les 2 text dans un fichier exter Formulaire et SQL [ par Christophe46 ] Salut,J'espère trouver de l'aide sur ce forum,J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, adresse, Formulaire et SQL [ par Christophe46 ] Salut,J'espère trouver de l'aide sur ce forum,J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, adresse, Formulaire [ par benett ] Bonjour à tous,J'ai une petite question :Dans un formulaire, certaine valeurs s'obtiennent par recopie et proviennent d'une autre page,comment peut-on Formulaire [ par benett ] Bonjour à tous,J'ai une petite question :Dans un formulaire, certaine valeurs s'obtiennent par recopie et proviennent d'une autre page,comment peut-on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728
      293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales