begin process at 2010 03 22 06:11:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

formulaire...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire...

samedi 24 mars 2007 à 17:14:34 | formulaire...

g_fuck

salut !!!! 

est ce qu'il y a un moyen d'ecrire dans un fichier  se trouvant a un  URL  (sur le net???)
et quels sont les elements requis pour un espace membre.... comment ca se fait ce truc???
faut il avoir un serveur?
   je programme pas  en PHP ... mais ce que j'aimerais faire c'est une forme qui cree des fichiers text (ou propertie) dans les URL de mon SITE ....est ce possible...?

est ce oblige que les formulaires soit envoyes par mail ???? et comment se fait l'automatisation au niveau reponse????

j'y comprend vraiment rien et sa fait 9 jours qu je cherche dans ce site ..... tout me semble flou!!!!!!!
J.BAHOLE
samedi 24 mars 2007 à 19:14:07 | Re : formulaire...

Mastronic

Membre Club
 je programme pas  en PHP ... mais ce que j'aimerais faire c'est une forme qui cree des fichiers text (ou propertie) dans les URL de mon SITE ....est ce possible...?

Oui, c possible.
il faut te mettre à un language dynamique telle que le PHP si tu veux faire ca.
Avec ce language tu peut recuperer le texte saisie dans le formulaire, puis creer un fichier texte pour sauvegarder la saisie sur ton site internet où ton formulaire est hébergés.

est ce oblige que les formulaires soit envoyes par mail ????
Biensur que non... tu programe, suivant ce que tu veux faire.

mardi 27 mars 2007 à 10:06:13 | Re : formulaire...

g_fuck

mercie

J.BAHOLE

Cette discussion est classée dans : site, formulaire, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nouveau site [ par vinceoli ] Voilà j'ai fait un site sur php et javascript qui est presque finit j'espère que vous y ferez un tour Mercihttp://www.vinceoli.fr.st Connection Lycos [ par 6Po ] Coucou,Voila j'ai un site avec un nom de domaine sur Lycos. Site : www.dreamersteam.orgCe que je voudrais c'est pouvoir modifier la base de donnée dep nouveau site [ par phpeasy ] Si vous avez le temps venez jetez un coup d'oeil à mon nouveau sitehttp://www.php-easy.comet laissez moi un petit messagePHPeasy Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Petit sondage [ par 0zeo ] Bonjour,Je realise en ce moment une étude de marché en vue de la creation d'un site communautaire d'aide sur le theme de l'hebergement. Si vous pouvie sessions [ par eax ] salut!y'a un truc que je comprends pas avec les sessions:j'ai fait un formulaire">avec un champ trier_parlorsque je submit ce formulaire, je fais unse formulaire [ par nicolas66 ] Salut @ tous !g un formulaire ki a des champs vides o départ et j'mré lancé en php un message en js. Ca jlé fé mé le pb et c normal dayeur qd on arriv Modification de champ via un formulaire [ par Lephoenix75 ] Voial j'aimerai que lorsque je sélectionne un pseudo dans mon menu déroulant qu'il charge toute les infos concernant le pseudo (ou id) exemple => par url d'un formulaire [ par hicksman ] salut les djeunes!Je voudrais savoir comment il est possible de récupérer un chemin ( url) d'un type file. En effet, je voudrais afficher le chemin d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales