begin process at 2010 02 10 08:31:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire

jeudi 14 juin 2007 à 23:34:59 | Formulaire

HagRapMan

Salut,
J'ai un petit problème avec ce code PHP, comment faire pour qu'il marche SVP :

<?php

$msg = "1:\t$_GET['1']\n\n2:\n$_GET['2']\n";
$msg .= "Message:\n\n".stripslashes($_GET['msg'])."\n\n";

$recipient = mail@mail.com; mail@mail.fr ;
$subject = "imex sms +";

$mailheaders = "From:  mail@mail.com \n";
$mailheaders .= "Reply-To: $CP\n\n";

mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders);

?>

MErci!

vendredi 15 juin 2007 à 01:48:21 | Re : Formulaire

sebastien_et_typh

ca te met quoi comme erreur stp
vendredi 15 juin 2007 à 11:49:39 | Re : Formulaire

Teclis01

Ce code n'a pas d'erreur a première vue(je peux me tromper)

Pour qu'il marche il suffit de filer a l'url les variables
Tu devrais regarder comment fonctionne la method GET et/ou faire le formulaire qui va bien
monscript.php?...&...&...

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Cette discussion est classée dans : mail, formulaire, msg, get, mailheaders

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie d'un formulaire par mail [ par boss2000 ] bonjour a tous voici les source 1er pagee: jai ma form de mon formulaire 2 ième pages: $msg = "Nom:\$_PO\n";  $msg .="Adresse:\$adresse\n";  $msg Verif de champs et autre... [ par Farfadam ] Bonjour à tous,j'ai créé un formulaire de contact qui fonctionne impec, le seul petit hic c'est que je voudrais rajouter une fonction qui me permettra formulaire et variables [ par bj33 ] bonjour j'ai un pb avec la récupération et l'envoi d'un formulaire.mon hébergeur utilise la méthode get et les register_globals à on.l'hébergeur c'est envoi d'un fichier par formulaire [ par breizhkar ] Bonjour a tous , Je suis en train de faire un formulaire sur mon site, et dans celui-ci, je voudrais que le visiteur soit en mesure de me faire parven Aide Plz [ par olgay95 ] Voila j'ai un code en php pour envoyée des mail : $get = "";$msg = ""; $subject = ""; mail("", $subject, $msg, $get); header ("location: "); ?>le souc Fontion mail: destinataire cci et message html [ par taxitat ] Bonjour à tous,Comme bcp d'autres, j'ai un formulaire dont le code est plus bas. Je voudrais deux choses:* Au même temps qu'un email est envoyé au "cl PHP ne recupere pas les Valeurs de mon Formulaire: 36heures de trop!! [ par GregoireSan ] Code PHP (fichier envoi.php):foreach($_POST as $index => $valeur) {$$index = stripslashes(trim($valeur));}$msg = "Gender:$Gender\n";$msg .= "Name:$Nam rendre des champs obligatoires dans un formulaire [ par Emases ] Bonjour à tousJ'ai cherché pendant des heures sur le net y compris sur ce site une réponse claire (en tout cas pour moi qui suis un débutant) à un pb formulaire PHP [ par bibiss1961 ] j'ai créer un formulaire sur dreamweaver <td widt Fonction mail() [ par psyckan ] Bonjour,Je crée un site (hebergé sur fasthosts) pour une association et je veux créer un formulaire qui permet à un utilisateur de s'enregistrer.Pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales