Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Formulaire [ Divers / Divers ] (HagRapMan)

jeudi 14 juin 2007 à 23:34:59 | Formulaire

HagRapMan

Salut,
J'ai un petit problème avec ce code PHP, comment faire pour qu'il marche SVP :

<?php

$msg = "1:\t$_GET['1']\n\n2:\n$_GET['2']\n";
$msg .= "Message:\n\n".stripslashes($_GET['msg'])."\n\n";

$recipient = mail@mail.com; mail@mail.fr ;
$subject = "imex sms +";

$mailheaders = "From:  mail@mail.com \n";
$mailheaders .= "Reply-To: $CP\n\n";

mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders);

?>

MErci!

vendredi 15 juin 2007 à 01:48:21 | Re : Formulaire

sebastien_et_typh

ca te met quoi comme erreur stp

vendredi 15 juin 2007 à 11:49:39 | Re : Formulaire

Teclis01

Ce code n'a pas d'erreur a première vue(je peux me tromper)

Pour qu'il marche il suffit de filer a l'url les variables
Tu devrais regarder comment fonctionne la method GET et/ou faire le formulaire qui va bien
monscript.php?...&...&...

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Cette discussion est classé dans : mail, formulaire, msg, get, mailheaders

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie d'un formulaire par mail [ par boss2000 ] bonjour a tous voici les source 1er pagee: jai ma form de mon formulaire 2 ième pages: $msg = "Nom:\$_PO\n";  $msg .="Adresse:\$adresse\n";  $msg Verif de champs et autre... [ par Farfadam ] Bonjour à tous,j'ai créé un formulaire de contact qui fonctionne impec, le seul petit hic c'est que je voudrais rajouter une fonction qui me permettra formulaire et variables [ par bj33 ] bonjour j'ai un pb avec la récupération et l'envoi d'un formulaire.mon hébergeur utilise la méthode get et les register_globals à on.l'hébergeur c'est envoi d'un fichier par formulaire [ par breizhkar ] Bonjour a tous , Je suis en train de faire un formulaire sur mon site, et dans celui-ci, je voudrais que le visiteur soit en mesure de me faire parven Aide Plz [ par olgay95 ] Voila j'ai un code en php pour envoyée des mail : $get = "";$msg = ""; $subject = ""; mail("", $subject, $msg, $get); header ("location: "); ?>le souc Fontion mail: destinataire cci et message html [ par taxitat ] Bonjour à tous,Comme bcp d'autres, j'ai un formulaire dont le code est plus bas. Je voudrais deux choses:* Au même temps qu'un email est envoyé au "cl PHP ne recupere pas les Valeurs de mon Formulaire: 36heures de trop!! [ par GregoireSan ] Code PHP (fichier envoi.php):foreach($_POST as $index => $valeur) {$$index = stripslashes(trim($valeur));}$msg = "Gender:$Gender\n";$msg .= "Name:$Nam rendre des champs obligatoires dans un formulaire [ par Emases ] Bonjour à tousJ'ai cherché pendant des heures sur le net y compris sur ce site une réponse claire (en tout cas pour moi qui suis un débutant) à un pb formulaire PHP [ par bibiss1961 ] j'ai créer un formulaire sur dreamweaver <td widt Fonction mail() [ par psyckan ] Bonjour,Je crée un site (hebergé sur fasthosts) pour une association et je veux créer un formulaire qui permet à un utilisateur de s'enregistrer.Pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.