Accueil > Forum > > > > formulation de l'expression regulière
formulation de l'expression regulière
vendredi 24 mars 2006 à 15:20:18 |
formulation de l'expression regulière

khaoula812
|
salut a tous  je suis nulle avec les expression regulières je voudrais ecrire ce qu'il y aura à l'interieur de ma variable $motif qui est un parametre de preg_match_all et je ne sais pas comment formuler mon expression pour y mettre les caractères alphanum , et tous les autres caractères du claviers quand je le fais je le force à me retourner que ceux qui contiennent les 2 et non pas les uns ou les autres aidez moi
|
|
vendredi 24 mars 2006 à 15:29:51 |
Re : formulation de l'expression regulière

malalam
|
Hello,
pas compris le motif que tu cherchais à créer, désolé. Réexplique stp.
|
|
vendredi 24 mars 2006 à 15:39:52 |

khaoula812
|
re; pour mon soucis de recuperation d'un contenu d'un fichier, j'ai travailler avec les $chaine = file_get_contents($pat); preg_match_all($motif,$chaine,$out); le $motif est une variable qui doit contenir les caractères souhaités c'est la que je ne sais pas formuler l'expression regulière qui me permettra d'extraire les alpha les num et les caractères (tous les caractères du clavier) j'espère que je me suis mieuxexprimé et surtout que vous allez me donner la reponse c'est super important pour moi merci bcp
|
|
vendredi 24 mars 2006 à 17:13:58 |

malalam
|
Tojours pas compris non...lol. TU veux récupérer TOUS les caractères...??
|
|
dimanche 26 mars 2006 à 10:57:06 |

Anthomicro
|
Salut, [[:alnum:]] je pense que ça doit être ça... a +
|
|
Cette discussion est classée dans : expression, caractères, regulière, formulation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Expression regulière XSS [ par abdoulax ]
Bonjour,Je voudrais supprimer les evenements javascripts d'une balise HTML, donc j'ai pensé utilisé les expressions réglières. Peut être existe t'il d
Expressions régulières [ par martins13 ]
Salut à tous!!!Je cherche à faire une expression régulière pour une adresse postale du type :13, Boulevard BailleMais je veux que les caractères accen
Limitation taille expression regulière [ par Knolan ]
Salut tout le monde !Je suis face à un petit problème d'expression regulière en PHP mais c'est pas un problème très courant en fait...Il semblerait qu
Securite formulaire [ par M000004965 ]
Hello à vous tous,je me creuse actuellement pour eviter de prendre des requetes mal intentionnées dans mon formulaire. j'ai fait une recherche sur le
Problème d'affichage de caractères [ par jeje454 ]
Bonjour,J'ai un fichier php encodé en UTF-8 avec un header charset utf-8Un base de donnée en utf8_general_cile codeecho 'éè €';affiche sans problèmesm
caractères a faire planter [ par tekyo ]
Salut,j'ai téléchargé un script super simpa sur ce site qui me permet de lire les id3 des mp3 que je propose sur mon site. Or après avoir uploadé des
expression réguliere ! [ par kangoo75 ]
Bonjour,je connais un site web qui affiche ces infos dans ce style de code :p>span class=<span class
Caractères speciaux dans Pdf [ par darkwisk ]
Salut a tous,Je génère des documents en Pdf (avec fpdf), pour afficher des champs de ma base de données (SQL), voilà mon problème....à la place par ex
Chaine de caractères [ par REMqb ]
Commen faire pour qu'une chaine de caractère ait successivement ces valeures 'a' puis 'b' puis 'c' ... puis 'aaaa' puis 'aaab' puis 'aaac' jusqu'a ce
caractères spéciaux [ par reseau1 ]
BonjourDans mon formulaire HTML avec un menu déroulant............<
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|