begin process at 2010 03 21 12:27:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formulation de l'expression regulière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulation de l'expression regulière

vendredi 24 mars 2006 à 15:20:18 | formulation de l'expression regulière

khaoula812

salut a tous

je suis nulle avec les expression regulières je voudrais ecrire ce qu'il y aura à l'interieur de ma variable $motif qui est un parametre de preg_match_all
et je ne sais pas comment formuler mon expression pour y mettre les caractères alphanum , et tous les autres caractères du claviers quand je le fais je le force à me retourner que ceux qui contiennent les 2 et non pas les uns ou les autres
aidez moi
vendredi 24 mars 2006 à 15:29:51 | Re : formulation de l'expression regulière

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

pas compris le motif que tu cherchais à créer, désolé. Réexplique stp.
vendredi 24 mars 2006 à 15:39:52 | Re : formulation de l'expression regulière

khaoula812

re;
pour mon soucis de recuperation d'un contenu d'un fichier, j'ai travailler avec les
$chaine = file_get_contents($pat);
preg_match_all($motif,$chaine,$out);
le $motif est une variable qui doit contenir les caractères souhaités
c'est la que je ne sais pas formuler l'expression regulière qui me permettra d'extraire les alpha les num et les caractères (tous les caractères du clavier)
j'espère que je me suis mieuxexprimé et surtout que vous allez me donner la reponse c'est super important pour moi
merci bcp
vendredi 24 mars 2006 à 17:13:58 | Re : formulation de l'expression regulière

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Tojours pas compris non...lol. TU veux récupérer TOUS les caractères...??
dimanche 26 mars 2006 à 10:57:06 | Re : formulation de l'expression regulière

Anthomicro

Salut,

[[:alnum:]]

je pense que ça doit être ça...

a +

Cette discussion est classée dans : expression, caractères, regulière, formulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Expression regulière XSS [ par abdoulax ] Bonjour,Je voudrais supprimer les evenements javascripts d'une balise HTML, donc j'ai pensé utilisé les expressions réglières. Peut être existe t'il d Expressions régulières [ par martins13 ] Salut à tous!!!Je cherche à faire une expression régulière pour une adresse postale du type :13, Boulevard BailleMais je veux que les caractères accen Limitation taille expression regulière [ par Knolan ] Salut tout le monde !Je suis face à un petit problème d'expression regulière en PHP mais c'est pas un problème très courant en fait...Il semblerait qu Securite formulaire [ par M000004965 ] Hello à  vous tous,je me creuse actuellement pour eviter de prendre des requetes mal intentionnées dans mon formulaire. j'ai fait une recherche sur le Problème d'affichage de caractères [ par jeje454 ] Bonjour,J'ai un fichier php encodé en UTF-8 avec un header charset utf-8Un base de donnée en utf8_general_cile codeecho 'éè €';affiche sans problèmesm caractères a faire planter [ par tekyo ] Salut,j'ai téléchargé un script super simpa sur ce site qui me permet de lire les id3 des mp3 que je propose sur mon site. Or après avoir uploadé des expression réguliere ! [ par kangoo75 ] Bonjour,je connais un site web qui affiche ces infos dans ce style de code :p>span class=<span class Caractères speciaux dans Pdf [ par darkwisk ] Salut a tous,Je génère des documents en Pdf (avec fpdf), pour afficher des champs de ma base de données (SQL), voilà mon problème....à la place par ex Chaine de caractères [ par REMqb ] Commen faire pour qu'une chaine de caractère ait successivement ces valeures 'a' puis 'b' puis 'c' ... puis 'aaaa' puis 'aaab' puis 'aaac' jusqu'a ce caractères spéciaux [ par reseau1 ] BonjourDans mon formulaire HTML avec un menu déroulant............<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales