begin process at 2012 05 30 21:36:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formules php_writeexcel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formules php_writeexcel

lundi 14 novembre 2005 à 12:32:24 | Formules php_writeexcel

michel_roger

Salut à tout le monde,

Voila mon problème, je synthétise car je viens de me crouter dans mes boutons, g fait précédent et paumé tout mon roman ... RAAAAAAAAAAAAAAAH !
J'utilises les classes php_writeexcel, je cherche à y insérer des formules.
Elles sont semble-t-il implémentées et fonctionnelles. Mais il se trouve que lorsque je mets comme formule : =somme(B14:B17), le script me renvoie une erreur du parser qui me dit que le nombre de paramètres est incorrect pour la fonction somme().
G essayé tout ce qui me venait à l'esprit :
=somme(B14:B17)
=somme(B14;B17)
=somme(B14,B15,B16,B17)
=sum(B14:B17)
=sum(B14;B17)
=sum(B14,B15,B16,B17)

Rien n'y fait. Je me disais que les formules étaient implémentées mais peut être pas les fonctions ?? Si vous avez des infos à ce propos, merci de m'en faire part.
Merci d'avance et bonne semaine
mardi 15 novembre 2005 à 12:31:28 | Re : Formules php_writeexcel

michel_roger

Réponse acceptée !
Voilà mon auto-réponse :
Sur le site du développeur qui a réalisé le portage de ces classes de Perl vers PHP (<a href="http://www.bettina-attack.de/jonny/view.php/projects/php_writeexcel">php_writeexcel</a>), il y a un lien vers la doc des classes initiales en Perl. Le voici :
<a href="http://search.cpan.org/src/JMCNAMARA/Spreadsheet-WriteExcel-0.37/WriteExcel/doc/WriteExcel.html">Perl Excel</a>
Et là on trouve qqs exemples de formules, même avec des fonctions... écrites en majuscules. C'était donc le problème, écrire les fonctions en majuscules.
Bonne journée
mardi 15 novembre 2005 à 12:32:50 | Re : Formules php_writeexcel

michel_roger

Désolé pour l'écriture ingrate de mes liens mais le bouton lien ne m'ajoutait rien dans la zone de texte...

Cette discussion est classée dans : php, somme, formules, b14, b17

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stockés des formules PHP dans une BD SQL [ par macar ] J'aimerais pouvoir stockés dans des champs d'une table SQL des formules PHP (pour le moment pas de problème.Ma question en fait est comment exécuter à PHP_WRITEEXCEL et formules again [ par michel_roger ] Salut j'utilise en ce moment php_writeexcel pour générer des listings et j'ai eu un problème avec les fonctions, c'est pour créer une formule utilisan fonction et require [ par cha7ri ] bonjourje suis un d"butant en php voila mon code6  require("fuction.php");  //line7 <font si Filtrer un signal en php [ par magicsmacks ] Bonjour,Je cherche à me fabriquer un filtre 50 Hz en php.Je sais que les formules initiales sont trop compliquées pour le php. Mais je sais aussi qu'i La somme de plusieurs lignes dans un tableau en php [ par nahac ] Bonjour, Je suis en train de realiser une facture qui contient plusieurs produits(nombre defini par le client ) A la fin je doit additionner la somme problème de coïncidence des resultats de calcul su php [ par rustaflyx ] Bjr à tous mon problème est le suivant: j'ai une matrice php à 4 colonnes et 10 lignes contenant des nombres décimaux au dixième près. j'effectue l comment chercher un mot dans une fichier excel avec php [ par msek ] Bonjour, je cherche un code qui permet de trouver un mot dans une fichier excel avec php je essai avec ce code mais il m'affiche un msg d'erreur suiva Problème d'appel de fonction d'une dll [ par Daemon80 ] Bonjour, je débute en php et j'ai besoin de ce langage pour développer ma dll. J'ai créer une dll écrite en VB6 sous Seven avec des fonctions qui incr Comment tester les fichiers PHP [ par Clem ] Comment tester les fichiers PHP sans les publier sur son site ? Dans le genre de PWS avec l'asp PWS version PHP ! [ par Clem ] J'ai trouvé un PWS en mieux, et pour le PHP !Sur http://www.easyphp.org/, il suffit de télécharger la dernière version (8Mo) et de l'installer.L'avant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales