begin process at 2012 02 15 04:47:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

form

mercredi 24 mars 2004 à 22:25:12 | form

Metrox

'lut all,
bon, je debute en php, ca va ptet vous parraitre bete comme question mais bon...

J'ai un form:
<form method="post" action="zone.php"><h2 align="center">:: ZoNe MeMbRe ::</h2><br><br><br><p align="center"> Login: <br><input type="text" name="login" size="25"><br>Password:<br><input name="password" type="password" size="25"><br><br><input type="submit" value="Ok!"></form>

qui envoie les valeurs à une page zone.php. Dans cette page, il y a ce code:

<?
if ($login)
{
echo("un");
}
else
{
echo("deux");
}
?>
or, j'ai rempli, rempli et rerempli le login et le password, quedalle, il met toujours deux!!!

que faire??

merci!

M@x ---> Go on www.metrox.be
mercredi 24 mars 2004 à 23:25:04 | Re : form

i0Lo

j'ai testé , chez moi le code marche impeccable
Verifie peut être juste ta syntaxe doit y avoir une petite erreur perdue

le code du dessous c'est la manière que j'aurais utilisé pour verifier tout ça
<?
if (empty($login) { echo 'un'; }
else { echo 'deux'; }
?>
donc si login est vide renvoi "un" sinon il renvoi "deux"
jeudi 25 mars 2004 à 09:18:04 | Re : form

Metrox

Salut,

déjà, merci d'avoir répondu!

Mais, chez moi cela ne marche pas!! :s

de plus, je fais echo("Salut".$login);

et il met juste salut
on dirait qu'il ne prend pas la valeur de login...

que faire?

jeudi 25 mars 2004 à 10:30:41 | Re : form

i0Lo

tu es sur que tu n'as pas un probleme avec ton php.ini ?
verifie si register_globals = on
jeudi 25 mars 2004 à 11:32:47 | Re : form

Metrox

Sa marcheeeeee!!!!!

Merci bcp!!!

jeudi 25 mars 2004 à 11:43:38 | Re : form

i0Lo

Pas de problème
Bonne continuation :)

Cette discussion est classée dans : form, php, login, password, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les sessions [ par lpefec ] mon script ne fonctionne pasidentification.php----------------------------------------------------------------Login<meta http-equiv="Content-Type" con problème avec les sessions [ par lpefec ] mon script ne fonctionne pasidentification.php----------------------------------------------------------------Login<meta http-equiv="Content-Type" con Sessions permissions [ par Soul EX ] session_start(); $login = $_POST["login"]; $password = $_POST["password"]; $connexion = mysql_connect("*","*","*"); mysql_select_db("*",$connexion); Problème avec fichier de login pour espace membres [ par Florent06 ] Salut à tous !!! Je suis en train de faire un espace membres et voici ce qu'il y a dans le fichier de login (après la page de formulaire de login) : Authentification [ par gestimum ] Bonjour,J'ai réalisé un espace membre à partir d'un script trouver sur ce site. Tout fonctionne bien par contre il faudrait que je puisse rediriger le url non desiré apres un precedent sur le navigateur [ par vbmarh ] bonjours j ai un script qui use des session pour une zone membre une pge connect2.php qui gere les post login mdp vers une page membre.php voici conne php [ par razguani ] stj'ai une dase de donnée qui contient login et password j'ai une interface en php j'ai fait la connexion à la base de donnée je voudrais recuperer le header("location:inscription.php?"); AIDEZ MOI C'EST URGENT [ par guyzolaguyzagne ] Bonjour chére internaute, j'aimerais que vous m'aidiez sur une chose j'ai une page d'authentification lorsque le login et le mot de passe seront bon i wml et php [ par aksegaly ] En faite je veux acceder o fochier login.php apres validation ,mais il se trouve que le programme m'affiche la page d'acceuil... [Urgent] Problème [ par landolsi10 ] Bonjour lorsque je mai ma page dans le FTP et que je la fait executer et bien l'érreure suivante apparait: Parse error: syntax error, unexpected '<'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales