begin process at 2010 02 10 17:44:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

FOrum + authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FOrum + authentification

dimanche 9 décembre 2007 à 17:38:33 | FOrum + authentification

tibob135

Bonjour, j'ai pris ce tuto pour le forum phpcs_FORUM-SIMPLE-V2___Page et qui est bien je trouve, mais j'aimerais faire une authentification qui marcherais. et quand on se connecte sur "login" on peu allé sur le forum sans s'inscrire et se connecter. Quand on se "déconnecte" j'aimerais que le forum aussi..

je ne sais pas comment faire..

merci :)
dimanche 9 décembre 2007 à 18:14:35 | Re : FOrum + authentification

kiki67100

Réponse acceptée !
http://fr.php.net/session
dimanche 9 décembre 2007 à 18:33:17 | Re : FOrum + authentification

tibob135

Comprend pas

Cette discussion est classée dans : forum, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forum ? [ par Michael ] Quelqu'un sait comment marche le forum de arnotic ? Je comprends rienQuand je lance index.php3, j'ai une page blanche ! (j'ai essayé avec easyphp et s Créer un forum en PHP [ par DEL ] j'aimerai créer un forum en php, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pas à pas (soyez patients ^_^), si possible par messages instantanés, PB authentification phpnuke [ par maw ] G un pb d'authentification de user avec phpnuke. Cela devrait marcher, c.a.d que l'entrée user est bien dans la table nuke_user sauf que lors de l'aut Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me Section Membres PHPBB !! ;) [ par pi0up51 ] Slut !! ;)J'sui debutant en php et je voudrai savoir une chose ou plutot si qqn pourrait m'aider !!Je dispose du forum phpBB et je voudrai utiliser la y'a personne sur ce forum :( [ par skrol29 ] Je suis suir le forum VB et PHP.Mais alors sur le forum PHP y'a rarement quelqu'un.Vous avez une autre adresse ou c'est simplement qu'il y a peu de dé A-FORUM [ par thyOsys ] Salut à tous!J'essais d'installer A-FORUM sur FREE...Je me retrouve avec une erreur ligne 9 (files exists), apres avoir lancé l'installation!!!Si quel mail avec phpbb2 sous free [ par goebish ] j'utilise un forum phpbb2 que j'heberge chez free, mais voila, le forum ne veut pas envoyer d'email (confirmation d'enregistrement, avertissement de l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales