begin process at 2012 05 30 21:36:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Forum et chat sans base de donné sans cookies Java script !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forum et chat sans base de donné sans cookies Java script !!

mercredi 5 mai 2004 à 14:39:35 | Forum et chat sans base de donné sans cookies Java script !!

hackolique

regarde ce forum !

Bon ben vous allez dire que c'est de la pub je c ce vre
me j'ai construis ce forum et un chat sans base de donné ce que tout le monde ne peut pas faire !

Si vous voulez quelques explication sur son fct envoyez moi un email Damdam3000@hotmail.com

Alors les fonctionalités pour le forum sont :

- Espace membre en construction me je le retirer temporairement me il marche

- fonction question - reponse

-inscription facile

- session me pas avec session_start();
Me a la façon Damdam c-a-d avec le java script sans utiliser les cookies car tous les ordi n'utilise pas tous les cookies ( desactivé )

-Partie admin

-rangement des message par index comme google

-rangement par date par auteur par destinataire et par autres critere ( evolutif )

-Stockage des message dasn un seul fichier enfin dasn un tableau utilisation des fonctions explode() pour extraire le tableau du fichier

-limitation du nombre de caracteres

-insertion possible de smileys de lien d'image bientot l'upload quand j'aurai Free !! mais il se presse pas!! Comme leur serveur lol

encore d'autre fct !! me ce tro long et comme je passe le bac demain dc fo que je revise !!
lundi 5 juillet 2004 à 13:22:14 | Re : Forum et chat sans base de donné sans cookies Java script !!

Cette discussion est classée dans : base, forum, cookies, donné, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donné et date [ par overider ] salut mon projet:je réalise actuellement une application de gestion d'agendadonc a un moment je fais un truc du style $vis_agen=mysql_query("select * Alerter par mail. [ par Jouban ] Bonjour!J'ai vu sur ce site qu'il était possible d'être alerté par mail soit lors d'un nouveau message sur un forum, soit lors d'une réponse à un de n Probleme de Session/Cookies [ par chatainsim ] Bonjour, j'ai un petit soucis J'utilise les sessions pour faire les logins sur mon site, et j'utilise les cookies pour la partie forum. Seulement lors additionné deux valeurs [ par biloutte33 ] tout a l'heure, j ai demander comment faire pour afficher le nombre de membre inscritcependant j ai un petit probleme:mes 2 résultat ne sont pas sur l Système de posts non lus dans un forum [ par lkm ] Bonsoir à tous, Je suis entrain de développer un forum et je me suis dis que ça serait une bonne idée, lorsque qu’il y aura de nombreux posts sur ce f récupération d'image dans la base de donné [ par amonra_allan ] bonjours a vous, jai un problemme pour récuperer les images dans la base de donné. lorsque je veux récupérer une image, jobtien ceci:ÿØÿáŠ6Exif\0\0MM\ Chat à partir du login et mdp du forum [ par jmobylette ] Bonjour ! G un forum phpBB2 et je voudrais faire un chat à part mais en utilisant les mêmes pseudos et mdp ! J'ai donc fait un formulaire : http://jmo Action a interval donné [ par Kevb37 ] Je me suis tjrs demandé : comment certains site font-ils pour effectuer des actions toutes les heures au niveau de toute une base de données ? Par exe j'aimerais comparer ma base de données en local et ma base de donné distancte et metre a jour la base distance mysql via un script php l [ par christclamard ] salut j'aimarais resoudre un probleme de replication de base de donnée. j'aimerais non seulement faire la mise a jour automatique des enregistrement e micro forum sans base sql [ par vegetalain ] Bonjour, voilà, j'aimerais créer dans mon site un micro forum si l'on peut dire.pas d'inscription, jsute un pseudo à mettre et le message à taper. Ajo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales