begin process at 2012 05 30 21:37:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Forum phpbb : personnaliser page inscription

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forum phpbb : personnaliser page inscription

lundi 26 mai 2008 à 12:37:05 | Forum phpbb : personnaliser page inscription

hikaru59

Salut,
J'aimerais personnaliser la page d'inscription du forum phpbb. Je veux surtout alléger cette page, je n'aime pas trop les questions anti-spam qui font fuir certains.

J'ai étudié un peu le comportement des robots spammeurs avec un script et je crois qu'ils sont vraiment bêtes. J'ai donc pensé à ajouter une 3e case pour le mot de passe. Les robots ignorent cette 3e case.

Mais le problème c'est que je ne sais pas comment ajouter cette 3e case dans phpbb.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Cette discussion est classée dans : page, forum, inscription, phpbb, personnaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier la page d'acceuil de mon forum phpBB 3.0 [ par elt93 ] Bonjour,Je viens de creer mon site web et j'ai installé un forum phpBB 3.0 dedans. J'aimerais savoir comment est ce que je pourrais modifier la  page lien parrainage [ par emillionclub ] Bonjour ,je ne trouve pas l'erreur qui me permetterai de faire marcher le lien de parainage de mon sitele lien est sous la formehttp://monsite.com/ins besoins d'aide svp [ par emillionclub ] Hello tout le monde, Quelqu'un peux-til m'aider svp? J'ai un probleme et je ne m'en sort pas, j'y comprend pas grand chose!Je souhaite faire un lien d PHPBB Login [ par kamail7001 ] salut tout le monde j'abrege : je suis débutant jai fait un site avec une page daccueil en html (frontpage) avec et je voudrais integrer un forum phpb PhpBB et sessions [ par deadisdead ] Bonjour à tous,J'ai développé un site internet et j'ai laissé la gestion des sessions à un forum PhpBB. Pour permettre une identification plus rapide, php formulaire d'inscription [ par jphilippev ] Bonjour,J'ai un script qui donne entre autre ca :function show_form($nom="",$pass="",$pass2="",$email="",$error=""){$page_inscription  = "<form action double forum phpbb [ par ThunderDog ] Bonsoir ...Voilà, j'ai un soucis ....... ou plutôt une question en fait, car le soucis n'existe pas encore Je suis sur un forum de graphisme fait en p Iframe sur une partie privée dans un forum Phpbb [ par dodo30400 ] bonjour tout le monde,je voudrai savoir si quelqun l'a pratiqué, mettre un iframe dans une partie privée d'un forum Phpbb sans que ceux qui n'ont pas Espace membre avec PHPBB [ par cddvdcopy ] Bonjour a tous Je suis débutant et sur mon site, j'ai un forum phpBB. J'aimerai savoir comment faire pour que seul les inscrits dans mon forum puissen aidez moi svp [ par mafiatos01 ] bonjours a tous =)donc voila j ai un problem avc mon forum phpbb y a quel semaine il a etait hack"spam" est la basse a sauter et la je vie de tout rem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales