begin process at 2012 02 14 03:20:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Forum phpbb3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forum phpbb3

jeudi 11 décembre 2008 à 13:33:59 | Forum phpbb3

vincecb

Bonjour , J'utilise Wamp5 avec Phbb3 pour avoir la connexion en local . Il me reste maintenant "plus cas" utiliser les templates pour un visuel différents . Sauf que je vois pas du tout comment ca marche . J'ai un dossier Templates avec des fiches .Html . Que faire? C'est le même problème pour les avatars , j'ai bien les dossiers que je peux remplir d'avatars mais je n'arrive pas à Configurer tout ca . Merci de votre réponse !

Cette discussion est classée dans : forum, templates, avatars, phpbb3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

integrer un t'chat sur forum phpbb3 [ par champi39 ] Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'integrer a un forum (version phpbb3), un mini chat, ou une shoutbox, sans toucher au Mysql.Merci de v conversion de sha1 en md5 [ par smax2k7 ] Bonjour,Jai effectuer une migration d'un forum punbb en phpbb3 et le pb s'est que le forum punbb est en sha1 et phpbb3 en md5. Donc pour que les membr Recherche personne pour coder un passage de md5 a sha1 sur forum phpbb3 [ par smax2k7 ] Bonjour,J'ai effectuer une migration de mon forum punbb vers un phpbb3. Mon problème s'est que les mots de passe dans PunBB sont cryptés en SHA1 et da sous forum de phpbb3 [ par benimabe38 ] Bonjour tous le monde.Je vouderais savoir comment afficher les sous forums de premier niveau seulement dans la legende du forum parent.Si vous avez un Probleme avec les sous forum de phpbb3 [ par benimabe38 ] Bonjour tous le monde.Je vouderais savoir comment afficher les sous forums de premier niveau seulement dans la legende du forum parent.Si vous avez un [phpbb3] Fonction recommander le forum [ par ArianeA ] creation de forum [ par allia007 ] je veux maitre en place un forum sur un site et je ne sais par ou commencer.merci d'avance pour vos reponses forum en Php..un coup de main ? [ par hiferman ] Bonjour, je suis entrain de créer un minif-orum php, alors j'ai crée 3 pages :forum.php : qui liste les titres des  discussion récentes.avec un lien n introduire une page de navigation dans une page web [ par emmanuelf49 ] j'ai créer un site très basique il y a maitenant 2ans et je cherche à integrer dans une page web de ce site un forum que j'ai créé sur phpBB.J'ai deux cherche script php pour forum privé [ par kelm_by ] salut tous le monde,est ce que il ya  un scripts pret pour un forum privé avec validation des membres je veut dire par privé que seul les  membre peuv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales