Accueil > Forum > > > > forum en php
forum en php
lundi 10 octobre 2005 à 09:39:22 |
forum en php

|
salut, je dois faire un petit site, très simple sur ma famille et j'aimerais bcp y ajouter un forum. Toutefois, je n'arriverais pas à le faire toute seule. Qqun pourrait me donner une page de code en php que je pourrais recopier. (mon site est fait avec frontpage) merci bcp adeline adeline.caniglia@mycable.ch 
|
|
lundi 10 octobre 2005 à 09:42:03 |
Re : forum en php

malalam
|
Hello,
il y a des tas de forums sur ce site. Cherche dans les sources, tu trouveras vite ton bonheur.
|
|
lundi 10 octobre 2005 à 11:36:13 |

LAFAMILLEGIROUD
|
oulala, j'ai essayé d'aller voir, mais je trouve rien peux-tu m'aiguiller un peu plus
j'ai été sous les codes... et ensuite ?!?
merci
adeline
|
|
lundi 10 octobre 2005 à 11:40:20 |

malalam
|
Heu...tu as de quoi faire tourner du php, d'abord...? Tu as la moindre idée de comment marche php ?
|
|
lundi 10 octobre 2005 à 12:40:39 |

ImmortalPC
|
Salut,
PHPbb est très bien : [ Lien ]
@+ Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
|
|
lundi 10 octobre 2005 à 13:19:57 |

LAFAMILLEGIROUD
|
j'ai plus au moins idée, oui !
on m'a filé un code php pour mon forum
je l'ai mis sur mon site et ça fonctionne plus au moins on peut écrire un message sans problème, le poster... mais c'est là que ça se gate, ensuite il ne vient pas noter !
et comme je ne comprends pas du tout le code, c'est là que je demande de l'aide. Je ne pourrais pas du tout le modifier, donc je ne vois pas ou ça coince en plus il me faudrait des autres données pour pouvoir ensuite aller effacer les messages quand il y en a trop. tu vois le truc quoi !!! mdr !!!
|
|
lundi 10 octobre 2005 à 18:26:31 |

Anthomicro
|
Salut,
perso PHPBB je te le déconseille, (ou comment mettre à mal un serveur en dix leçons...)
Si tu veux un forum léger et que tu n'as pas les compétences pour le faire, regardes du côté de phorum ou punbb (www.punbb.fr)
a +
|
|
lundi 10 octobre 2005 à 20:34:18 |

ImmortalPC
|
J'ai dit phpbb car c'était le premier forum qui m'est passé par la tete mais c'est claire qu'il est pas très sécurisé !!
20 érreurs toutes lse 2 lignes ! 
@+
Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
|
|
lundi 10 octobre 2005 à 20:42:01 |

Anthomicro
|
Hum...
je cite : " PHPbb est très bien"
mouais...
|
|
lundi 10 octobre 2005 à 20:46:21 |

Anthomicro
|
Au passage immortal je vois sur ton site (ton forum) :
"Powered by PHPbb 2.0.10"
faudrait peut-être le mettre à jour :-)
et puis si tu peux ne l'utilise plus mdr (ça serait encore mieux que de le mettre à jour)
|
|
Cette discussion est classée dans : site, php, forum
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
forum [ par youvechka ]
je vient de faire un site web marchand et je veux ajouter le module forum a mon site je veux s'avoir le code php.j'ai utiliser un code dans http://www
Problème de traduction [ par Denzel68 ]
Bonjour a tous Je un petit problème de traduction le problème se que avent les traduction marchais mais la sa veux plus voici le script utilise : [cod
Php sur diver serveur [ par cuisine2001 ]
Salut, Question technique, ex: je fait un formulaire, un page de newsletter, j'envoie ca sur la serveur de mon site grosso modo tout fonctionne, la o
php mysql [ par marocbaladeuse ]
[^^happy10]le good site sur mon compte[^^happy10][^^confus5] Bonjour a tous j'ai créer un site dynamique php mysql et je veux quelle sont les etapes
ion php dans wordpress [ par dElwinn ]
Bonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire car on m'a recommandé les site codes-sources [^^happy10]. Je
Empêcher acces .php après avoir fait un RewriteRule [ par xaviernuma ]
Bonjour, Dans le fichier .htaccess de mon site j'ai : [code=autre] RewriteRule ^nos-jeux-favoris.html$ jeux.php?l=fr [L] RewriteRule ^our-favorite-g
envoyer un courriel en php [ par proluxon ]
Bonjour, Je suis vraiment un débutant en PHP. Je voulais que mon site web envoie un mail directement, sans que Outlook ouvre automatiquement pour l'ut
Timeout sur inactivité [ par clementga ]
Bonjour, J'ai un site fait en php, avec un système de login classique utilisant les variables de session. Mais je voudrais mettre un timeout sur l'i
Adapter Template Flash à Site PHP [ par m_abdlmalek ]
Bonjour à Tous, Je viens de créer le squelette d'un site web professionnel en PHP, il tourne relativement bien en Local avec toutes les fonctionnalit
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|