begin process at 2012 05 30 21:37:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

forum en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

forum en php

lundi 10 octobre 2005 à 09:39:22 | forum en php

salut,

je dois faire un petit site, très simple sur ma famille et j'aimerais bcp y ajouter un forum.
Toutefois, je n'arriverais pas à le faire toute seule. Qqun pourrait me donner une page de code en php que je pourrais recopier. (mon site est fait avec frontpage)

merci bcp

adeline

adeline.caniglia@mycable.ch
lundi 10 octobre 2005 à 09:42:03 | Re : forum en php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

il y a des tas de forums sur ce site. Cherche dans les sources, tu trouveras vite ton bonheur.

lundi 10 octobre 2005 à 11:36:13 | Re : forum en php

LAFAMILLEGIROUD

oulala, j'ai essayé d'aller voir, mais je trouve rien
peux-tu m'aiguiller un peu plus

j'ai été sous les codes... et ensuite ?!?

merci

adeline
lundi 10 octobre 2005 à 11:40:20 | Re : forum en php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Heu...tu as de quoi faire tourner du php, d'abord...? Tu as la moindre idée de comment marche php ?
lundi 10 octobre 2005 à 12:40:39 | Re : forum en php

ImmortalPC

Salut,
PHPbb est très bien : [ Lien ]
@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
lundi 10 octobre 2005 à 13:19:57 | Re : forum en php

LAFAMILLEGIROUD

j'ai plus au moins idée, oui !

on m'a filé un code php pour mon forum

je l'ai mis sur mon site et ça fonctionne plus au moins
on peut écrire un message sans problème, le poster... mais c'est là que ça se gate, ensuite il ne vient pas noter !

et comme je ne comprends pas du tout le code, c'est là que je demande de l'aide. Je ne pourrais pas du tout le modifier, donc je ne vois pas ou ça coince
en plus il me faudrait des autres données pour pouvoir ensuite aller effacer les messages quand il y en a trop.
tu vois le truc quoi !!!
mdr !!!
lundi 10 octobre 2005 à 18:26:31 | Re : forum en php

Anthomicro

Salut,
perso PHPBB je te le déconseille, (ou comment mettre à mal un serveur en dix leçons...)

Si tu veux un forum léger et que tu n'as pas les compétences pour le faire, regardes du côté de phorum ou punbb (www.punbb.fr)

a +

lundi 10 octobre 2005 à 20:34:18 | Re : forum en php

ImmortalPC

J'ai dit phpbb car c'était le premier forum qui m'est passé par la tete mais c'est claire qu'il est pas très sécurisé !!
    20 érreurs toutes lse 2 lignes !
    @+

Immortal-PC,
    téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
    Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
    lundi 10 octobre 2005 à 20:42:01 | Re : forum en php

Anthomicro

Hum...

je cite : " PHPbb est très bien"

mouais...

lundi 10 octobre 2005 à 20:46:21 | Re : forum en php

Anthomicro

Au passage immortal je vois sur ton site (ton forum) :

"Powered by PHPbb 2.0.10"

faudrait peut-être le mettre à jour :-)

et puis si tu peux ne l'utilise plus mdr (ça serait encore mieux que de le mettre à jour)

1 2

Cette discussion est classée dans : site, php, forum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

forum [ par youvechka ] je vient de faire un site web marchand et je veux ajouter le module forum a mon site je veux s'avoir le code php.j'ai utiliser un code dans http://www Problème de traduction [ par Denzel68 ] Bonjour a tous Je un petit problème de traduction le problème se que avent les traduction marchais mais la sa veux plus voici le script utilise : [cod Php sur diver serveur [ par cuisine2001 ] Salut, Question technique, ex: je fait un formulaire, un page de newsletter, j'envoie ca sur la serveur de mon site grosso modo tout fonctionne, la o php mysql [ par marocbaladeuse ] [^^happy10]le good site sur mon compte[^^happy10][^^confus5] Bonjour a tous j'ai créer un site dynamique php mysql et je veux quelle sont les etapes ion php dans wordpress [ par dElwinn ] Bonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire car on m'a recommandé les site codes-sources [^^happy10]. Je Empêcher acces .php après avoir fait un RewriteRule [ par xaviernuma ] Bonjour, Dans le fichier .htaccess de mon site j'ai : [code=autre] RewriteRule ^nos-jeux-favoris.html$ jeux.php?l=fr [L] RewriteRule ^our-favorite-g envoyer un courriel en php [ par proluxon ] Bonjour, Je suis vraiment un débutant en PHP. Je voulais que mon site web envoie un mail directement, sans que Outlook ouvre automatiquement pour l'ut Timeout sur inactivité [ par clementga ] Bonjour, J'ai un site fait en php, avec un système de login classique utilisant les variables de session. Mais je voudrais mettre un timeout sur l'i Adapter Template Flash à Site PHP [ par m_abdlmalek ] Bonjour à Tous, Je viens de créer le squelette d'un site web professionnel en PHP, il tourne relativement bien en Local avec toutes les fonctionnalit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales