begin process at 2010 03 21 11:36:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Un forum de programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un forum de programmation

jeudi 22 août 2002 à 15:13:00 | Un forum de programmation

hm1ch

Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouverez un forum pour vous faire aider ainsi que pour discuter programmation mais vous y trouverez aussi par la suite des cours rédigés par les membres du site, des tests, des informations sur les logiciels gratuits ou non de développement, des astuces, ... Tous les langages y sont représentés (Php, ASP, C++, Delphi, Java, HTML, Visual Basic, ...) y compris les technologies (Merise, UML, Modélisation, ...), les bases de données (Sql-Server, MySql, Access, Oracle, ...), Graphisme (DirectX et OpenGL).

Nous comptons beaucoup sur nos nouveaux membres afin d'enrichir les site et le forum de leur expérience.

Merci d'avance et à bientôt j'espère
jeudi 22 août 2002 à 16:29:05 | Re : Un forum de programmation

SMoG

heu oué mais l'adresse c quoi ? :/

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouverez un forum pour vous faire aider ainsi que pour discuter programmation mais vous y trouverez aussi par la suite des cours rédigés par les membres du site, des tests, des informations sur les logiciels gratuits ou non de développement, des astuces, ... Tous les langages y sont représentés (Php, ASP, C++, Delphi, Java, HTML, Visual Basic, ...) y compris les technologies (Merise, UML, Modélisation, ...), les bases de données (Sql-Server, MySql, Access, Oracle, ...), Graphisme (DirectX et OpenGL).

Nous comptons beaucoup sur nos nouveaux membres afin d'enrichir les site et le forum de leur expérience.

Merci d'avance et à bientôt j'espère
jeudi 22 août 2002 à 21:20:43 | Re : Un forum de programmation

hm1ch

l'url est pour le site :
[ Lien ]

l'url du forum est :
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : site, programmation, forum, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

meme membres forum et site [ par hugo37 ] Bonjour a tous, je suis nul en tout ce qui est code et base de données donc je voulais savoir comment il fallait s'y prendre pour que les personnes s' Probleme Zone membres ... [ par revanger ] bojour a tous !j'essaie de créer une zone membres , mais je n'y connait srictement rien en php ... c'est pour le mettre sur mon site (ifrance) et j'ar Parallelisme site / phpbb [ par heine ] Bonjour, je cherche deseperement à "fondre" le forum dans le site, pour etre plus precis, ceci necessite deux choses:la premiere:lors de la création d Section Membres PHPBB !! ;) [ par pi0up51 ] Slut !! ;)J'sui debutant en php et je voudrai savoir une chose ou plutot si qqn pourrait m'aider !!Je dispose du forum phpBB et je voudrai utiliser la forum en php [ par ] salut,je dois faire un petit site, très simple sur ma famille et j'aimerais bcp y ajouter un forum. Toutefois, je n'arriverais pas à le faire toute se Iframe? [ par jnbrunet ] Salut,voilà, je suis en train de faire un site pour mon école, et j'ai un petit problème dans mon forum. Si vous pouver regarder mon site, http://www. plusieurs questions [ par biloutte33 ] bonsoir,j'aimerais savoir comment faire pour ques mes membres inscrits sur mon forum IPB (invision power board) soit directement inscrits dans mon sit Demande de conseil pour une procédure de modification par les membres d'un site [ par murrigane ] Bonjour !Comme indiqué dans le sujet de mon message, j'ai besoin de conseils avisés concernant une procédure de modifications des informations des mem login unique [ par Queeny ] bonjour,n'etant pas un developpeur/programmeur, j'ai créé un site php avec un cms ce qui est relativement simple d'utilisation. J'ai aussi un forum ph besoin d un forum [ par watson ] Bonjour s il vous plait je suis un mauvais webmaster :) je veux mettre on line un forum mais j en trouve aucun sur le site pouvez vous m aider ou me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales