Accueil > Forum > > > > Forum sur "cd", je vous explique......
Forum sur "cd", je vous explique......
mercredi 26 mars 2003 à 23:50:32 |
Forum sur "cd", je vous explique......

nouma21
|
Salut à tous, j'ai un projet à rendre : un site complet avec un forum basic. Je veux rendre mon projet sur cd. Je voudrais savoir si on peut le configurer pour que le forum soit présentable (avec des messages rentrés au préalable...) Je sais qu'il ne sera pas possible de rentrer de messages, c juste pour que ça ait l'air "normal" à la navigation. C une chose carrément chelou que je demande mais bon.... Sinon je pourrais me faire héberger gratuitement mais par qui?
|
|
jeudi 27 mars 2003 à 01:09:17 |
Re : Forum sur "cd", je vous explique......

Tortuegeniale
|
Salut
Bah pour le rendre présentable sur un cd fait le en html pur lol c bidon mais mais c présentable.
Pour l'hebergement essaye free.fr, pour le php c le meilleur vu que multimania c'est une belle merde souvent en maintenance ...
++
--> http://www.kame-house.org <-- La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 Site gratuit et sans pub
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut à tous, j'ai un projet à rendre : un site complet avec un forum basic. Je veux rendre mon projet sur cd. Je voudrais savoir si on peut le configurer pour que le forum soit présentable (avec des messages rentrés au préalable...) > Je sais qu'il ne sera pas possible de rentrer de messages, c juste pour que ça ait l'air "normal" à la navigation. > C une chose carrément chelou que je demande mais bon.... > Sinon je pourrais me faire héberger gratuitement mais par qui?
|
|
Cette discussion est classée dans : projet, forum, cd, rendre, explique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
RENDRE UN PROJET PHP EXECUTABLE ET AUTONOME [ par kobenan ]
Bonjour la famille! dites moi comment obtenir l'executable d'un projet php.L'objectif est de de pas obliger l'utilisateur a telecharger quoi que se so
code avec vb et php [ par alan3005 ]
Bonjour, bon je vous passe l'autre forum sur le quel il m'on envoyer jusqu'ici. http://www.vbfrance.com/forum/sujet-ENVOYER-INFORMATION-SUR-MAIL_14609
Hosteur.com les panne au moins deux fois par semaine [ par didine13 ]
Bonjour, Depuis 2 ans que suis héberger chez hosteur.com est les panne son très fréquent quand je dit très fréquent ce la veut dire 2 fois par semain
SVN recuperer chemin repertoire d'un projet en cmd linux [ par ginger4957 ]
Bonjour, Avant toute chsoe je tiens à préciser que je poste ici car on peut faire des commandes linux dans un exec() et que je n'ai pas trouvé de thè
rendre la liste de mois et année d'un calendrier naviguable [ par layaleMou ]
Bonjour J'ai mon calendrier avec en haut deux liste celle des mois et l'autre des années le problème c'est qu'elles sont pas navigable. si quelqu'un
Problème d'accès aux cookies et session [ par NEO III ]
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je suis en train de réaliser un code qui récupère des données provenant d'un forum vBulletin. J'ai donc inclus le
URL Rewriting [ par jmp kjm ]
Bonjour, Comment faire la chose suivante : Se rendre sur la page http://www.abc.com/ouilo/ssss/index.php donne la même chose que se rendre sur la pa
Je veut une idée de projet fin d'etude [ par zouba123 ]
salut j'ai un projet de fin d'année ;j'ai appris durant mon année d'étude le (c,java,vb.net,php....) vous pouvez m'aidez de trouver un sujet[^^sad2]
oracle 10g [ par akelam ]
salut a tous ,,SVP qui a un mini projet ou un projet traiter a laide d'oracle 10g ou 11g merci!!!
problème de lien avec mysql [ par mathieuweb86 ]
Bonjour à tous, J'explique mon problème un forum avec des liens include dynamique, du style: [code=php] 'accueil' => 'include/accueil.php',
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|