begin process at 2012 02 13 16:05:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Forum sur "cd", je vous explique......

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forum sur "cd", je vous explique......

mercredi 26 mars 2003 à 23:50:32 | Forum sur "cd", je vous explique......

nouma21

Salut à tous, j'ai un projet à rendre : un site complet avec un forum basic. Je veux rendre mon projet sur cd. Je voudrais savoir si on peut le configurer pour que le forum soit présentable (avec des messages rentrés au préalable...)
Je sais qu'il ne sera pas possible de rentrer de messages, c juste pour que ça ait l'air "normal" à la navigation.
C une chose carrément chelou que je demande mais bon....
Sinon je pourrais me faire héberger gratuitement mais par qui?
jeudi 27 mars 2003 à 01:09:17 | Re : Forum sur "cd", je vous explique......

Tortuegeniale

Salut

Bah pour le rendre présentable sur un cd fait le en html pur lol
c bidon mais mais c présentable.

Pour l'hebergement essaye free.fr, pour le php c le meilleur vu que multimania c'est une belle merde souvent en maintenance ...

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous, j'ai un projet à rendre : un site complet avec un forum basic. Je veux rendre mon projet sur cd. Je voudrais savoir si on peut le configurer pour que le forum soit présentable (avec des messages rentrés au préalable...)
> Je sais qu'il ne sera pas possible de rentrer de messages, c juste pour que ça ait l'air "normal" à la navigation.
> C une chose carrément chelou que je demande mais bon....
> Sinon je pourrais me faire héberger gratuitement mais par qui?

Cette discussion est classée dans : projet, forum, cd, rendre, explique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RENDRE UN PROJET PHP EXECUTABLE ET AUTONOME [ par kobenan ] Bonjour la famille! dites moi comment obtenir l'executable d'un projet php.L'objectif est de de pas obliger l'utilisateur a telecharger quoi que se so code avec vb et php [ par alan3005 ] Bonjour, bon je vous passe l'autre forum sur le quel il m'on envoyer jusqu'ici. http://www.vbfrance.com/forum/sujet-ENVOYER-INFORMATION-SUR-MAIL_14609 Hosteur.com les panne au moins deux fois par semaine [ par didine13 ] Bonjour, Depuis 2 ans que suis héberger chez hosteur.com est les panne son très fréquent quand je dit très fréquent ce la veut dire 2 fois par semain SVN recuperer chemin repertoire d'un projet en cmd linux [ par ginger4957 ] Bonjour, Avant toute chsoe je tiens à préciser que je poste ici car on peut faire des commandes linux dans un exec() et que je n'ai pas trouvé de thè rendre la liste de mois et année d'un calendrier naviguable [ par layaleMou ] Bonjour J'ai mon calendrier avec en haut deux liste celle des mois et l'autre des années le problème c'est qu'elles sont pas navigable. si quelqu'un Problème d'accès aux cookies et session [ par NEO III ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je suis en train de réaliser un code qui récupère des données provenant d'un forum vBulletin. J'ai donc inclus le URL Rewriting [ par jmp kjm ] Bonjour, Comment faire la chose suivante : Se rendre sur la page http://www.abc.com/ouilo/ssss/index.php donne la même chose que se rendre sur la pa Je veut une idée de projet fin d'etude [ par zouba123 ] salut j'ai un projet de fin d'année ;j'ai appris durant mon année d'étude le (c,java,vb.net,php....) vous pouvez m'aidez de trouver un sujet[^^sad2] oracle 10g [ par akelam ] salut a tous ,,SVP qui a un mini projet ou un projet traiter a laide d'oracle 10g ou 11g merci!!! problème de lien avec mysql [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, J'explique mon problème un forum avec des liens include dynamique, du style: [code=php] 'accueil' => 'include/accueil.php',

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales