Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Forum très simple [ Archives / Divers ] (fabiin)

jeudi 6 mai 2004 à 19:31:37 | Forum très simple

fabiin

Salut,
je cherche un forum très simple.
Utilisant mysql mais n'ayant besoin que d'une table pour fonctionner.Avec une petite administration toute gentille :-)

Si vous connaissez ça ??? :-)

Merci

@+
Fabs

vendredi 7 mai 2004 à 13:08:04 | Re : Forum très simple

LiTtLeBuBu

lol dsl avec une table mdr c pas super
mais toi donc a phpBB c tres bien

vendredi 7 mai 2004 à 22:55:17 | Re : Forum très simple

jamac

Sinon tu peut utilisé un forum qui utilise les fichier texte et comme ca tu n'aura plus besoin de mysql

Cette discussion est classé dans : simple, forum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script de forum très simple et pas encore trouvée [ par m54 ] Bonjour,J'ai tester plus de 40 scripts sur divers sites de scripts et il me faut un forum qui :- Est très simple (multi forum quand même)- Possède une comment faire un forum en php [ par omgba ] bonjour, je suis nouvellement inscrit dans le forum et j'en suis heureux. en effet je suis sur un projet de conception d'un site web dans lequel il y Programmer un forum en php [ par tritina ] Bonjour j'suis nouveau  et j veux savoir comment programmer un forum complet en phpPS : je connais un des trucs php Barre de progression upload fichier SIMPLE [ par pukekey ] Bonjour, Voila vous allez surement me dire que je suis un boulet mais je me lance : J'ai chercher pendant des heures un moyen de faire une barre de integrer un t'chat sur forum phpbb3 [ par champi39 ] Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'integrer a un forum (version phpbb3), un mini chat, ou une shoutbox, sans toucher au Mysql.Merci de v Problème de changement de style sur un forum [ par Inepsy11 ] Bonjour à tous,   Je suis étudiant en bts IG1 et je dois créer un forum php. Il se pose à moi un problème: lorsque je me suis authentifié, je dispose mise en page du forum [ par jreaux62 ] C'est une suggestion plutot qu'une question, et qui s'adresse au team qui s'occupe de la mise en page de ce site :--> sur la page http://www.phpcs.com Problème avec une requête contenant LEFT JOIN. [ par MonPied ] Bonjour, j'explique mon problème, après un sujet ou je demandais de l'aide pour éviter de faire plein de fois une requête un Zéro me proposa d'uti Probleme avec ma page admin [ par Danzeel ] Bonjour a tous je suis en train de créer mon forum cependant je tombe nez à nez avec un problème.Voici l'erreur qu'on me mentionne: Notice: Undefined Systeme de mail comme sur ce site [ par demenvil ] Bonjours je me demande comment je puisse faire pour que des que un message est poster sur mon forum perso ou que une image est poster sur le site ben

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.