begin process at 2012 02 15 06:01:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Forum très simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forum très simple

jeudi 6 mai 2004 à 19:31:37 | Forum très simple

fabiin

Salut,
je cherche un forum très simple.
Utilisant mysql mais n'ayant besoin que d'une table pour fonctionner.Avec une petite administration toute gentille :-)

Si vous connaissez ça ??? :-)

Merci

@+
Fabs
vendredi 7 mai 2004 à 13:08:04 | Re : Forum très simple

LiTtLeBuBu

lol dsl avec une table mdr c pas super
mais toi donc a phpBB c tres bien
vendredi 7 mai 2004 à 22:55:17 | Re : Forum très simple

jamac

Sinon tu peut utilisé un forum qui utilise les fichier texte et comme ca tu n'aura plus besoin de mysql
mercredi 23 février 2011 à 13:28:07 | Re : Forum très simple

Torado2

kjhbkj

Cette discussion est classée dans : simple, forum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script de forum très simple et pas encore trouvée [ par m54 ] Bonjour,J'ai tester plus de 40 scripts sur divers sites de scripts et il me faut un forum qui :- Est très simple (multi forum quand même)- Possède une Aucun chargement de page. [ par MinisJeux ] Bonjour, Je cherchais un Forum et j'ai trouver l'idéale, le Forum de Fmazoue Forum Simple V2, je l'ai installer, tout vas bien mais lorsque je souhai le php transforme de simple guillemé en double cotes [ par vincent303 ] Bonjour j'ai un soucis que j'arrive pas à résoudre. Je possède une variable en php qui possède des guillement et lorsque je la met dans une fonction failed to open stream [ par nigouzi ] Bonjour, Petit problème avec un script de shoutbox qui m'affiche le message suivant : [quote]Warning: fopen(/homez.443/pctopxik/www/FORUM/NChat/) [fu Est-ce que JPGraph est dead? [ par AbdelM4l1k ] Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de générer des graphiques en PHP (coté serveur) et je pensais à la librairie JPGraph. J'ai essayé de contacter Asi conception d'un forum php [ par yaosteph ] je veux faire un forum et je ne sais pas par ou commener[^^confus2] Cherche un forum avec login, profil membre et chat... si non, je cherche un développeur et partenaire freelance [ par igorlaszlo ] Bonjour, j'ai créé un site avec Blogger (Blogspot) et je voudrais intégrer les suivants sur une page dans un iframe (je peux héberger les fichiers su un graphique simple a partir d'une requete php [ par PHILrac45 ] bonjour à tous, voila j'ai une base de données mysql et je crée une requête qui me renvoi tous les enregistrements du même Nom je n'arrive pas à créer Test tout simple mais qui marche pas [ par MEGATRIX ] Salut je suis débutant en php et mon code n'affiche rien pouvez vous m'aider? merci ">

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales