begin process at 2012 05 30 21:37:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

forum

vendredi 13 juin 2003 à 23:52:36 | forum

ekinoks

Salut all ! ;)
g 2 pt question...
1>dans les forum comment on fait pour que l'affichage du text que le mec a taper respaect les ENTER ?
si on fait rien il mé tout a la filé non ?
2> comment on fait pour que... kan on tape du code source dans le text ca ne l'interprette pas comme du code ? ou lkon puisse métre des " sans bousillé tout le code ?
samedi 14 juin 2003 à 14:42:30 | Re : forum

Kenaghdar

Salut,

1/ Tu as essayé de convertir, à l'affichage du message, les \n\r en <br/> ? J'ai vu plusieurs messages sur le site qui traitaient de problèmes relatifs à cette conversion. Tu devrais peut-être faire une petite recherche sur le forum.

2/ Il existe en HTML la balise <PRE>...</PRE> qui revient à dire au moteur HTML de ne pas traiter le contenu comme du code. En d'autres mots, le navigateur va se contenter d'afficher bêtement le contenu, sans tenter de le formater à sa sauce.

Juste mes 2 sous. Attends peut-être un avis plus expert que le mien :)

Ken.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut all ! ;)
> g 2 pt question...
> 1>dans les forum comment on fait pour que l'affichage du text que le mec a taper respaect les ENTER ?
> si on fait rien il mé tout a la filé non ?
> 2> comment on fait pour que... kan on tape du code source dans le text ca ne l'interprette pas comme du code ? ou lkon puisse métre des " sans bousillé tout le code ?

Cette discussion est classée dans : text, code, forum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prendre un morceau de code et le mettre dans une variable [ par Enishi ] Je voudrais prendre un morceau de mon code et le mettre dans une variable. Avez-vous une idée?$text = preg_replace("/\[next=1\](.*?)\[nex/si", $code[' champ Text BDD Mysql et execution code PHP [ par cecelecyborg ] Bonjour à tous, Je cherche à executer du code php contenu dans un champ Text d'une base de données MySQL. Est-ce que cela est faisable, et si oui, u Cache JavaScript et images générées... [ par dominion ] Bonjour à tous !Je suis face à un problème qui a l'art de royalement m'énerver : $normal = 'images/button.php?text=text&img=submit.png';$click = 'ima Coder un .htaccess [ par Limerick ] Bonjour à tous Je m'adresse à vous car je cherche quelqu'un qui s'y connaisse en écriture pour un fichier .htaccess J'ai un site en PHP que j'ai fait Forum, comment signaler les nouveaux sujets, messages [ par b4d ] Bonjour à tous, J'ai créé un forum assez simple selon cette structure:FORUM 1: - Sujet 1 : ~message 1           &nb mise en forme phpbb [ par mozrat ] Bonjour,je cherche à insérer phpbb dans mon site :je m'explique, j'aimerais avoir la page du forum sous la forme :inclu Un probleme sur un formulaire.... [ par Skyyyy ] Bonjour a vous!!voila mon probleme: je fais un site en ce moment et je voudrait faire quelque chose et je n'y arrive pas lolje vous explique sur ma pa Amélioration de code [ par audayls ] Je recherche un programmeur PHP qui puisse m'aider à amélioré le code d'un forum (DNF pour ceux qui connaissent) Je voudrai l'adapter pour les options Forum de discution (codes) [ par happymido ] Salut tous le monde, je suis un étudiant en informatique appliquer au gestion et je prépare mon PFE cette année dont lequelle j'ai besoin d'un epace f code pour un forum [ par Highjo ] Salut! j'apprend le php depuis un moment et comme je me retrouve un peu dans les codes j'ai voulu voir comment on fait et gere un forum sur le web.j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales