begin process at 2012 05 30 21:38:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

forum

mardi 31 janvier 2012 à 11:04:20 | forum

youvechka

je vient de faire un site web marchand et je veux ajouter le module forum a mon site je veux s'avoir le code php.j'ai utiliser un code dans http://www.phpeasystep.com/workshopview.php?id=12 mais j'ai rien obtenu. merci

Cette discussion est classée dans : site, code, php, forum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de traduction [ par Denzel68 ] Bonjour a tous Je un petit problème de traduction le problème se que avent les traduction marchais mais la sa veux plus voici le script utilise : [cod [php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa mise en forme phpbb [ par mozrat ] Bonjour,je cherche à insérer phpbb dans mon site :je m'explique, j'aimerais avoir la page du forum sous la forme :inclu Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem forum en php [ par ] salut,je dois faire un petit site, très simple sur ma famille et j'aimerais bcp y ajouter un forum. Toutefois, je n'arriverais pas à le faire toute se Foreach() : code qui ne fonctionne plus. [ par Skymmon ] Bonjour, j'ai créé il y a quelques mois un site internet incluant une galerie d'image en php. Je me suis apperçu un jour en visitant mon site que le c comment creer des sous domaines via un code PHP [ par mwahid ] Bonjour, Je veux développer un site dans lequel les membres peuvent créer leurs sous domaines Exemple ; Le site est : www.monsite.com Le membre : Amélioration de code [ par audayls ] Je recherche un programmeur PHP qui puisse m'aider à amélioré le code d'un forum (DNF pour ceux qui connaissent) Je voudrai l'adapter pour les options code pour un forum [ par Highjo ] Salut! j'apprend le php depuis un moment et comme je me retrouve un peu dans les codes j'ai voulu voir comment on fait et gere un forum sur le web.j'a *PHP* |Syntaxe de code| [ par JLB59 ] Bonjour à tous,J'ai réussi à installer un LO sur mon site mais j'ai peut-être, je dirais même certainement, un prb dans la syntaxe d'un "include".Voil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales